Assistant / Assistante de direction (H/F) 05 - GAP
Offre n° 195WZND
Assistant / Assistante de direction (H/F)
05 - GAP - Localiser avec Mappy
Actualisé le 30 juillet 2025
*Poste à pourvoir au plus tôt* Les PEP ADSV ont pour mission de promouvoir l'égalité des chances, l'inclusion sociale et la solidarité à travers des actions concrètes en faveur des personnes en situation de handicap. Les PEP ADSV est une association en pleine croissance. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons pour le Siège un-e assistant-e de direction motivé-e et enthousiaste pour rejoindre notre équipe. Vos missions : -Secrétariat et tâches administratives de la direction générale du siège SMS et du Siège Social ; -Planification et suivi de la vie associative ; -Suivi des adhésions en lien avec le secrétariat PEVLC ; -Gestion administrative et organisationnelle : -Gestion du planning et des appels téléphoniques ; -Planification et accueil des rendez-vous ; -Préparer et organiser la logistique des différents évènements professionnels (réunions, déplacements.) ; -Préparer et contrôler les dossiers ; -Réaliser les commandes de matériel, de fournitures de consommables et vérifier la conformité des livraisons ; -Gestion, reprographie, suivi et archivage des écrits : -Assister aux CA et en rédiger les comptes rendus ; -Organiser le tri et l'archivage des documents importants ; Gérer et actualiser la documentation professionnelle et réglementaire (registres de sécurité et de maintenance.) ; PROFIL Formation Bac+2 en secrétariat, assistanat de direction ou équivalent, ou expérience significative d'au moins 3 ans dans un poste similaire, de préférence dans le secteur médico-social ou en milieu hospitalier. Compétences transversales requises : Capacité rédactionnelle ; Autonomie et initiative dans l'organisation et le suivi de son travail ; Aisance relationnelle ; Sens de l'écoute ; Grande polyvalence ; Organisation et rigueur ; Capacité d'adaptation et de communication ; Savoir travailler en équipe ; Avoir le sens de la discrétion et de la confidentialité ; **Travail du lundi au vendredi** Ce que nous offrons : Une équipe dynamique et soudée Association à taille humaine Avantages : semaines de 4 jours ½ , 9 congés supplémentaires, 1 jour de télétravail par semaine Mutuelle d'entreprise CLASSIFICATION EMPLOI : Convention collective du 15 mars 1966 des établissements et services pour personnes inadaptées et handicapées. COMMISSION DE RECRUTEMENT : semaine 25 août 2025 Pour postuler : Envoyer votre CV + Lettre de motivation avant le 22 août 2025 par mail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.00 Euros sur 12 mois
- Complémentaire santé
- 2100.71 prime ség
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction - ou expérience significative Cette formation est indispensable
Compétences
- Capacité à rédiger des comptes rendus Cette compétence est indispensable
- Maîtrise de l'utilisation d'outils collaboratifsCette compétence est indispensable
- Maîtrise de la communication et de l'IACette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques ;Cette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Employeur
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