Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) 72 - Tuffé Val de la Chéronne
Offre n° 195ZNBT
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
72 - Tuffé Val de la Chéronne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 juillet 2025
Manpower LA FERTE BERNARD recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) GERER LES DEMANDES DES CLIENTS ET FAIRE LES OFFRES - Enregistrer les demandes de prix reçues (par tél, fax, email, courrier) et établir les offres. - Répondre aux clients et prospects dans le domaine commercial et technique si possible. - Envoyer les catalogues et documentations commerciales aux clients et prospects. - Répondre aux demandes de prix dans les délais impartis. - Etablir les devis dans le respect des marges imposées. - Consulter la Direction Commerciale pour répondre aux cas spécifiques (remises, conditions de règlement, prix dégressifs,.). - Suivre les appels d'offres et demandes de prix avec les responsables de secteur. - Assurer en permanence un retour d'information aux technico-commerciaux de son secteur. - Mettre constamment à jour le fichier Clients et Prospects. - Faire les relances commerciales. - Anticiper les besoins et être à l'écoute des attentes des clients. - Assister aux salons professionnels de l'entreprise. - Etablir le reporting de l'activité commerciale (tableau de synthèse avec indicateurs taux de transformation devis en commandes). MAITRISER L'ACTIVITE DU SERVICE ADV -Gérer la logistique administrative complète des ventes (réception et enregistrement des commandes, accusés de réception, suivi des dossiers, relations clients, facturation, ... ). -Veiller aux revues de contrats (adéquation de la commande aux conditions commerciales), . Suivre les commandes dans le respect des délais de livraison. -Traiter directement avec les clients CONNAITRE LES PRODUITS - Connaître les produits de l'entreprise. - Connaître le vocabulaire technique du domaine dans lequel s'exerce l'emploi. - Connaître le domaine d'activité général de l'entreprise. - Se tenir informée de l'évolution des réglementations et des nouvelles techniques dans son domaine. Anglais courant, notion Espagnol - Connaissances des formalités Export et des Incoterms
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Autres
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Anglais
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
MANPOWER FRANCE
3 à 5 salariés
Faites confiance à Manpower, votre partenaire emploi : - Des opportunités nombreuses et diversifiées - Une expertise RH et des conseils emploi - Une employabilité durable avec le programme MyPath® - Des démarches facilitées - Des avantages et des services Mme Florence MAHE
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