Assistant administratif H/F 26 - Drôme
Offre n° 1960117
Assistant administratif H/F
26 - Drôme
Publié le 06 septembre 2025
Tu cherches un poste d'Assistant(e) Administratif(ve) en CDI 28h sur Valence ? Notre annonce est faite pour toi ! Décor Discount, c'est 23 magasins spécialisés en bricolage et en décoration pour la maison depuis plus de 35 ans ! En rejoignant notre team au siège de la société, tu vivras une expérience enrichissante au sein d'une entreprise conviviale et dynamique. Cette aventure est avant tout un travail d'équipe et de partage de valeurs fortes : le respect, la considération et l'entraide. L'évolution de notre activité nous amène à créer ce poste au sein de nos équipes commerciales, ainsi tu contribueras au bon fonctionnement de notre service avec un poste polyvalent qui comprend : * La gestion des litiges auprès des fournisseurs ou des transporteurs (et oui ça fait partie de la vie d'une entreprise ;-) : la déclaration, la sortie de stock, la relance des avoirs et l'information du suivi aux magasins ; * La saisie de bons de livraison et d'accusés de réception ; * La vérification de la bonne prise en charge de nos différentes demandes de transport avec le pointage des factures correspondantes ; * Le contact avec nos équipes en magasin pour répondre à leurs demandes de délai et de fournitures ; * L'assistance téléphonique pour notre service après-vente Les missions pourront évoluer en fonction des besoins et des périodes de l'activité. Si tu aimes le contact téléphonique tu vas prendre plaisir au quotidien à communiquer dans la bonne humeur avec les différents interlocuteurs : magasins, fournisseurs, transporteurs mais également avec les services marketing et comptabilité. Idéalement, tu es titulaire d'un bac en administration / commercial et tu justifies d'une première expérience réussie dans le domaine. Tu as le sens de l'organisation et de la rigueur et tu as une appétence pour l'univers de la décoration ? ! Nous te proposons : * un salaire fixe qui augmentera avec ton ancienneté ; * une prime annuelle liée aux résultats de l'entreprise (tu y contribues alors c'est normal que tu sois récompensé(e) ; * la prise en charge de la moitié de tes frais de transport en commun ; * une mutuelle et une assurance prévoyance pour que tu sois bien assuré(e) ; * une remise de 20% sur tous tes achats (pour décorer ton chez toi) ; * une organisation de ton temps de travail sur 4 jours (repos possible le mercredi). Tu es intéressé(e) alors rejoins-nous ! Nous attendons ton CV pour te découvrir et pouvoir te contacter ! Type d'emploi : Temps partiel, CDI Rémunération : 1 400,00€ à 1 550,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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