Chargé(e) de clientèle dans un centre d'appel (H/F) 974 - Saint-Denis
Offre n° 196CYXK
Chargé(e) de clientèle dans un centre d'appel (H/F)
974 - Saint-Denis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 août 2025
Informations sur le poste - Secteur d'activité : Centre d'appel - Localisation : Sainte-Clotilde - Missions : Prospection téléphonique, Accueillir et conseiller les clients et leurs demandes Proposer des produits et services pertinents Effectuer un suivi pour pérenniser la relation avec les clients. - Compétences : Très bonne élocution, aisance relationnelle Très bon profil rédactionnel, pas de lacunes à l'écrit Avoir le sens de l'écoute Analyse des besoins des clients Sens du service et de la communication - Horaires de travail : Amplitude horaire de 07h00 à 22h00 Informations sur la formation - Prérequis d'âge : moins 29 ans - Type de contrat : Contrat d'apprentissage - Formation : Titre professionnel dans le domaine de la vente - Niveau de la formation : Bac ou Bac + 3 - Rythme : 4 jours en entreprise, 1 jour en formation - Durée : 12 à 24 mois - Localisation de l'organisme de formation : Sainte-Marie Si vous souhaitez développer vos compétences dans le domaine de la vente au sein d'une entreprise présente sur le marché et dynamique, nous vous encourageons à postuler dès maintenant. Nous attendons avec impatience de découvrir votre candidature et de vous accueillir au sein de notre équipe dynamique et orientée vers la satisfaction client.
- Type de contrat
-
CDD - 24 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- En fonction de l'âge
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Bonne orthographeCette compétence est indispensable
- Bonne élocutionCette compétence est indispensable
- Gestion de la relation client (CRM)
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortants
- Présenter et valoriser un produit ou un service
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de contrôle de soi
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
DISCIPLINA
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée de la Relation Client (H/F)
CRC - 974 - ST DENIS
Le (La) Chargé(e) de Relation Client contribue à la qualité de service, satisfaction et fidélisation des clients en prenant en charge leurs demandes au travers des différents canaux de communication....
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère Relation Clientèle (H/F)
AWP REUNION SAS - 974 - STE MARIE
Le Téléconseiller Relation Clientèle (H/F) est capable : - d'accueillir le client au téléphone ; - d'identifier le service attendu et de traiter la demande ; - de pratiquer l'assistance et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle (technicien hotline) (H/F)
974 - ST DENIS
Vous serez en charge de la réception des demandes clients par tous canaux (téléphone, mail, web, fax), vous assurerez l'enregistrement des demandes dans l'outil Intrapark en qualifiant la demande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller relations adhérents (H/F)
MUTUALITE DE LA REUNION - 974 - ST DENIS
La Mutualité de la Réunion est l'acteur incontournable de la politique santé à La Réunion. Nous participons activement au maintien d'une protection sociale solidaire au travers des 4 métiers suivants...
CDD - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
EN APPRENTISSAGE Conseiller(ère) relation client à distance Ile de la Réunion #OUT2332 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - ST BENOIT
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
EN APPRENTISSAGE Conseiller(ère) relation client à distance Ile de la Réunion #OUT2332 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - ST ANDRE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
EN APPRENTISSAGE Conseiller(ère) relation client à distance Ile de la Réunion #OUT2332 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - ST DENIS
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
EN APPRENTISSAGE Conseiller(ère) relation client à distance Ile de la Réunion #OUT2332 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - STE SUZANNE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
EN APPRENTISSAGE Conseiller(ère) relation client à distance Ile de la Réunion #OUT2332 (H/F)
OUTREMER ACADEMY - 974 - STE MARIE
OUTREMER ACADEMY vous accompagne et vous propose ses formations diplômantes dans les domaines de l'accueil, du tourisme, du management et du commerce. Ces formations (ou titres RNCP) développées dans...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Téléconseiller(ère) #ISF5704 (H/F)
ISFOI - 974 - ST DENIS
ISFOI est née d'une vision, celle de croire au pouvoir de l'apprentissage pour construire l'avenir des de moins de 30 ans. Un réunionnais sur quatre n'est ni en emploi, ni en études, ni en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)