Responsable support technique clients (H/F) 35 - ST GILLES
Offre n° 196CZZJ
Responsable support technique clients (H/F)
35 - ST GILLES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 août 2025
Au sein d'une entreprise spécialisée dans la distribution de matériels, de pièces et de services agricoles. Rattaché(e) au Directeur général, vous serez en charge de superviser les activités liées au Service Support Client et de gérer l'ensemble des ateliers CASE IH reparties sur les départements 35,56,53. Vos missions incluront : -Superviser et piloter la performance de nos ateliers CASE IH. -Encadrer et accompagner les chefs d'ateliers en veillant au respect des meilleures pratiques. -Agir en tant que référent(e) technique auprès des équipes internes et des partenaires externes. -Gérer et déployer le plan de formation pour les équipes techniques. -Uniformiser les méthodes de travail et optimiser la répartition des charges entre les différents ateliers. -Garantir la conformité des prestations offertes aux clients. -Gérer les litiges et conduire les expertises nécessaires. -Identifier les écarts de performance au sein des ateliers et mettre en place des actions correctives adaptées. -Définir et suivre les KPI en lien avec les indicateurs de performance et de résultats. -Sensibiliser l'ensemble des collaborateurs aux enjeux de qualité, sécurité et environnement. -Maintenir une relation hiérarchique avec votre équipe tout en assurant une collaboration fonctionnelle avec la Direction Générale, le service -commercial, ainsi que les autres services support de l'entreprise. L'entreprise n'est pas desservie par les transports en commun.*
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 50000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Quotidiens
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Réaliser un diagnostic technique
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Référent technique et support aux utilisateurs (H/F)
CARSAT BRETAGNE - 35 - RENNES
Pour faire suite à des départs en retraite et afin de mettre en place une nouvelle organisation, Marie-Christine et son équipe recherchent un-e référent-e technique et support aux utilisateurs, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - BOURGBARRE
Description du poste : Notre agence CRIT Rennes Tertiaire recherche un Assistant SAV Transport H/F basé à Bourgbarré. Poste à pourvoir dans le cadre d'une mission intérim de minimum 4 mois. Au sein...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support infrastructure F/H - Apixit (H/F)
Apixit - 35 - MONTAUBAN DE BRETAGNE
Au sein des services managés et sous la responsabilité du responsable d'équipe techniciens support, vous assurez la prise en charge et le traitement des incidents ou des demandes de nos clients avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur.trice Systèmes Linux Junior F/H - Cognix Systems (H/F)
Cognix Systems - 35 - RENNES
En tant qu'Administrateur.trice Systèmes Linux Junior, vous intégrerez notre pôle hosting en charge de l'infogérance de serveurs dédiés. Vos principales missions seront : Assister et répondre aux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
35 - CESSON SEVIGNE
Envie de rejoindre l'équipe d'un centre de services informatique performant basé à Cesson-Sévigné ? Filiale d'un grand groupe dans le domaine de la grande distribution, mon client recrute...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien SAV & Travaux Services (H/F)
Mercato de l'emploi - 35 - Rennes
RESPONSABILITÉS : 🛠 Missions : • Travaux de services, • Maintenance de vos bâtiments, ponctuellement ou sous contrat, • Dépannages sur tous types de menuiseries : intérieures, extérieures,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support (H/F)
Up Skills Nantes IT - 35 - CESSON SEVIGNE
Filiale d'Actual Group, 5ème acteur majeur sur le marché du travail français, Up Skills se positionne en tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'identification et la sélection de profils...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
35 - BETTON
Description du poste : Votre rôle : assurer l'installation, la formation et le support technique client. Intégré.e au pôle relation client, en lien constant avec les équipes produits, commerce et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien / Technicienne support client (H/F)
Biogaz Planet France - 35 - LIFFRE
Votre mission : Être le pilier technique de notre relation client En tant que Technicien(ne) Support SAV, vous êtes la voix experte et le point de contact privilégié de nos clients pour toutes les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien support (H/F)
Forums Talents Handicap - 35 - RENNES
Description de l'entrepriseInetum est un leader européen des services numériques. Pour les entreprises, les acteurs publics et la société dans son ensemble, les 28 000 consultants et spécialistes du...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 23 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)