Technicien Support Informatique (secteur bancaire) (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 196GDHY
Technicien Support Informatique (secteur bancaire) (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 août 2025
En mission en tant que Technicien(ne) support informatique ou Conseiller Welcome Bar au sein d'un grand groupe bancaire, vous intégrez l'un des Welcome Bar (concept proche du Kiosque IT) pour accompagner les utilisateurs dans leurs demandes et incidents de niveau 1 et 2 en faisant de leur satisfaction votre priorité numéro 1. Contexte : Le parc est composé d'environ 1500 postes de travail, majoritairement des ordinateurs portables. Ce parc fonctionne principalement sous Windows 10. Autour de cet environnement, plusieurs solutions (outils) sont utilisées : -SCCM qui couvre les fonctionnalités de télédistribution, d'inventaire et de prise de main à distance -McAfee qui couvre toute la sécurité du poste de travail (antivirus, chiffrement, gestion des supports amovibles .) -Ce socle applicatif est complété par l'outillage classique et commun à tout grand compte (suite office, machine JAVA, lecteur PDF, client Citrix...) Description du projet : Les objectifs sont : -Assurer la prise d'appel -Traiter les incidents et demandes sur les postes de travail, téléphonie mobile, solution d'impression, . -Assurer les déménagements au quotidien -Mise à jour des inventaires dans les outils de gestion de parc -Intégrer les postes de travail, installer les logiciels pour nos utilisateurs -Gérer les stocks -Maintenir à jours les procédures, documentation et bases de connaissance. Description de la prestation : La prestation consiste principalement à traiter des demandes et des incidents de niveau N1/N2. La mission requiert de solides compétences techniques sur : -L'OS Windows 10 -Les outils qui composent le socle bureautique (Office 2010, 2013, 365) -Les solutions de sécurité sur les postes de travail (antivirus, chiffrement du disque, gestion des supports amovibles .) -L'environnement lié à la messagerie (serveurs Exchange, Client Outlook, Outil d'archivage KVS) -Les solutions de mobilité (clef 3G/4G, client Citrix, client VPN) -L'outil SCCM 2012, pour la prise en main à distance et l'installation des applications -Les outils d'installation et de configuration des imprimantes et copieurs (Infoblox, AD) -Les smartphones et tablettes (iOS, Android) Compétences techniques : -Socle windows - Confirmé - Souhaitable -Office 365 - Confirmé - Important -Solution liée à l'environnement poste de travail - Confirmé - Souhaitable -SCCM - Confirmé - Souhaitable Expérience attendue : 2 à 5 ans dans le support informatique (ou Helpdesk), mais nous ne fermons pas à un profil autodidacte qui est passionné par l'informatique et qui dépanne son entourage en cas de bug sur les machines. Ce qui compte avant tout, c'est l'état d'esprit et LA POSTURE. Démarrage : à partir d'août/septembre 2025 Localisation : Paris 13 en priorité (mais aussi à Charenton le Pont (94)) Contrat : CDI ou CDD ou interim ou Portage salarial Salaire : selon profil (posture + expérience), à négocier dès l'entretien en visio Processus de recrutement : 1.Un premier appel téléphonique avec notre équipe Recrutement 2.Un entretien en visio avec un Manager de SkillsFirst/EduGroupe 3.Un entretien dans nos locaux pour trinquer à notre collaboration ! Vous manquez d'expérience mais avez : -Une posture professionnelle, une excellente présentation, une belle élocution et un sens du service élevé -Une vraie envie de monter en compétence et d'apprendre aux côtés d'experts, dans un environnement riche techniquement et humainement
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser, résoudre un problème courant ou complexeCette compétence est indispensable
- Configurer le poste de travail aux besoins de l'utilisateurCette compétence est indispensable
- Dépanner des équipements informatiquesCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Etre force de proposition
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Employeur
EDUGROUPE
20 à 49 salariés
Mme Maïa GOULOIS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de réponse aux utilisateurs de données en OpenData (H/F)
INSEE DIRECTION GENERALE - 92 - MONTROUGE
Le poste s'insère au sein d'une équipe de 10 personnes en charge de la diffusion, en open data, des données du répertoire inter-administratif des entreprises et des établissements géré par l'Insee...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 93 - Saint-Denis
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support Niveau 2* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 78 - Versailles
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) support helpdesk Logiciels SAAS H/F (H/F)
75 - PARIS 02
Nous recherchons un technicien ou une technicienne helpdesk pour rejoindre notre équipe dynamique. Vous serez le premier point de contact pour nos clients courtiers et assureurs, fournissant une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk* (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 4e Arrondissement
LYNX RH Paris Ouest est un cabinet de recrutement en CDI, CDD, et intérim de profils à BAC +2 à Bac +5 spécialisés en : Informatique : conseil, développement, réseaux et télécommunications, support,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support de proximité en informatique (H/F)
BIRLASOFT SOLUTIONS FRANCE - 93 - Saint-Denis
Nous recherchons un Technicien support sur site capables d'aider nos clients à résoudre des problèmes techniques complexes. Il sera responsable du matériel informatique, des logiciels et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien helpdesk (H/F)
IZZYTECH - 92 - ANTONY
Izzytech est un cabinet de recrutement situé à Chennevières-sur-Marne (94). Entreprise à taille humaine, on n'en reste pas moins professionnel en alliant proximité et réactivité. Spécialisé dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N2 (H/F)
94 - Maisons-Alfort
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique N2 (H/F)
94 - Créteil
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER - 91 - Saclay
Manpower GD PARIS INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique migration Windows 11 (H/F) Dans le cadre de la migration...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)