Chargé(e) Relation Client (H/F)

Chargé(e) Relation Client (H/F) 06 - NICE

Postuler à l'offre Chargé(e) Relation Client (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) Relation Client (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) Relation Client (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 196HZXL
Chargé(e) Relation Client (H/F)

06 - NICE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 08 août 2025

Qui sommes-nous ? IN'LI PACA est une société immobilière, filiale du Groupe Action Logement, qui a pour vocation, dans la gamme du logement intermédiaire de : - construire des logements neufs ou d'acquérir des bâtiments anciens pour les rénover, - gérer et entretenir ces logements, - aider activement les collectivités pour leurs projets immobiliers innovants. IN'LI PACA, avec un parc de près de 6 000 logements, mise sur la proximité, l'écoute et la réactivité. Leader du logement intermédiaire en région PACA, IN'LI PACA participe activement à favoriser le lien emploi-logement. Travailler chez IN'LI PACA, c'est : Vouloir être utile...et le faire; Vouloir enrichir son parcours...et le faire; Vouloir bouger les lignes...et le faire; Vouloir s'accomplir au travail...et le faire. Les 3 raisons pour nous rejoindre ? - Intégrer une entreprise en croissance dans un secteur en mutation - Partage, collaborer et agir pour changer les choses - Donner du sens à votre quotidien en participant à développer de nombreux projets en faveur du lien emploi-logement Enjeux - finalité : Rattaché(e) au Responsable du Service Relations Client, vous prenez en charge et gérez les flux multicanaux de publics variés. Vous avez en charge de la relation client et du traitement des contacts et des flux clients. Vous visez un haut niveau de qualité de service et vous vous assurez de l'atteinte des objectifs en termes de satisfaction clients. Vous contribuez à l'image de l'entreprise et vous en êtes garant auprès des clients. Vous recueillez les demandes d'informations, les signalements, ou réclamations des clients, les traitez, les orientez et les conseillez dans le respect des objectifs de qualité de service et des procédures interne. Missions essentielles : Gestion des flux multicanaux des prospects, locataires, prestataires et institutionnels. Assurer l'accueil téléphonique des clients et traiter la demande (Niveau 1) ou orienter l'interlocuteur vers la personne identifiée en charge du dossier (Niveau 2) en fonction des procédures et escalades. Prendre des RDV dans les agendas des équipes en Niveau 2 Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle (CRM et ERP) et assurer la traçabilité des échanges Traiter des flux électroniques entrants : Mail et actions CRM et utiliser les scripts Assurer l'accueil physique, identifier et orienter les visiteurs et les clients Communiquer des informations générales sur le patrimoine locatif Répondre aux demandes spontanées de logements Mettre à jour les données des locataires Réceptionner le courrier (lettres simples, recommandées et colis) et en assurer la répartition Participer à des activités complémentaires : enquêtes de satisfaction, opérations de fidélisation, mise à jour de données dans le système d'information, campagne sortante. Particularités du poste : Pas de télétravail possible et Planning horaire variable Profil : Doté(e) d'une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire, une connaissance du secteur de l'immobilier et/ou d'un diplôme dans le domaine de la relation client serait un plus. Principales Qualités requises : Doté(e) d'un excellent sens de l'accueil et du service, vous avez une aisance relationnelle et une très bonne élocution. Vous aimez le contact client, le travail en équipe et avez une excellente maitrise de la communication orale et écrite. Vous savez gérer les situations complexes, les flux multicanaux et ne vous laissez pas déborder par le stress. Vous savez faire preuve de discrétion et adapter votre posture à vos interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique (office 365, logiciels métier...) Au travers de vos expériences passées, vous avez appris à orienter le client et à gérer les conflits.

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H30/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
  • Plan d'épargne retraite d'entreprise
  • Titres restaurant / Prime de panier
Déplacements
Déplacements : Jamais

Profil souhaité

Expérience

  • 1 An(s)Cette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Gestion relation client

Compétences

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client

Savoir-être professionnels

  • Avoir le sens du service
  • Faire preuve de réactivité

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé non qualifié
  • Secteur d'activité : Location de logements

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)

    INTERIMA  - 06 - ST ANDRE DE LA ROCHE

    Nous recrutons un assistant commercial (H/F) pour une mission allant du 18 août à janvier. Nous recherchons une personne déjà qualifiée dans le domaine commercial, dynamique, organisée et à l'aise...

    Intérim  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante service clients (H/F)

    3S2I  - 06 - NICE

    Rattaché au manager du service support, l'assistant service client est le principal appui des services supports (informatique, GED, impression). Il réceptionne les demandes et les commandes clients...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)

    MAYA SERVICES  - 06 - NICE

    Description Poste d'Assistant(e) d'Agence - Services à la Personne à pourvoir à compter de début septembre. Lieu de travail : Nice (06) Vos Missions Principales : 1- Organisation des Plannings -...

    CDI  - Temps partiel

    Publié il y a 9 jours

    CDI
    Temps partiel

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    CHARGÉ(E) DE SERVICE CLIENTS - H/F du 18/08/2025 au 20/09/2025

    MICROMANIA GROUP  - 06 - VALBONNE

    Afin d'assurer nos remplacements d'été au sein du Service Clients, vous assisterez la responsable service clients dans les missions suivantes : Participer à la gestion du service clients, Magasins...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 3 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Secrétaire assistant(e) en alternance (H/F)

    ESID  - 06 - NICE

    L'École Supérieure ESiD Nice, recherche un(e) secrétaire assistant(e) en alternance pour un poste à pourvoir à partir de septembre 2025 à Nice. Vos missions : - Assurer l'accueil physique et...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant/e administration des ventes bilingue anglais H/F

    06 - VALBONNE

    Dans le cadre d'une création de poste pour une société leader dans les objets connectés industriels par la fourniture de solutions logicielles et matérielles à base de nouvelles technologies de...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant / Assistante administration des ventes

    MAMMAFIORE FRANCE  - 06 - Nice

    La société MAMMAFIORE, spécialisée dans la distribution de produits alimentaires italiens de qualité, recherche un/une assistant(e) ADV pour renforcer ses équipes pour son entreprise basée à Nice...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Employé(e) commercial(e) en alternance (H/F)

    NEVEN EDUCATION  - 06 - LE CANNET

    Public concerné : Jeunes de 16 à 29 ans (sans limite d'âge pour les personnes en situation de handicap - RQTH) Dans le cadre de la préparation au Titre Professionnel Employé Commercial (Diplôme de...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Assistant Administratif & Commercial en alternance (H/F)

    GROUPE SOLUTION BATIMENT  - 06 - ST LAURENT DU VAR

    Dans le cadre de son développement, une holding regroupant 11 entreprises spécialisées dans le second œuvre recherche un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour renforcer son...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 9 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent de relation client H/F (H/F)

    ACCA  - 06 - NICE

    Votre feuille de route En tant qu'agent de la relation client, votre rôle est d'assurer la présence humaine, la vente, le contrôle et l'information voyageurs en gare et à bord des trains en situation...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDI
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.