Chargé(e) Relation Client (H/F) 06 - NICE
Offre n° 196HZXL
Chargé(e) Relation Client (H/F)
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 août 2025
Qui sommes-nous ? IN'LI PACA est une société immobilière, filiale du Groupe Action Logement, qui a pour vocation, dans la gamme du logement intermédiaire de : - construire des logements neufs ou d'acquérir des bâtiments anciens pour les rénover, - gérer et entretenir ces logements, - aider activement les collectivités pour leurs projets immobiliers innovants. IN'LI PACA, avec un parc de près de 6 000 logements, mise sur la proximité, l'écoute et la réactivité. Leader du logement intermédiaire en région PACA, IN'LI PACA participe activement à favoriser le lien emploi-logement. Travailler chez IN'LI PACA, c'est : Vouloir être utile...et le faire; Vouloir enrichir son parcours...et le faire; Vouloir bouger les lignes...et le faire; Vouloir s'accomplir au travail...et le faire. Les 3 raisons pour nous rejoindre ? - Intégrer une entreprise en croissance dans un secteur en mutation - Partage, collaborer et agir pour changer les choses - Donner du sens à votre quotidien en participant à développer de nombreux projets en faveur du lien emploi-logement Enjeux - finalité : Rattaché(e) au Responsable du Service Relations Client, vous prenez en charge et gérez les flux multicanaux de publics variés. Vous avez en charge de la relation client et du traitement des contacts et des flux clients. Vous visez un haut niveau de qualité de service et vous vous assurez de l'atteinte des objectifs en termes de satisfaction clients. Vous contribuez à l'image de l'entreprise et vous en êtes garant auprès des clients. Vous recueillez les demandes d'informations, les signalements, ou réclamations des clients, les traitez, les orientez et les conseillez dans le respect des objectifs de qualité de service et des procédures interne. Missions essentielles : Gestion des flux multicanaux des prospects, locataires, prestataires et institutionnels. Assurer l'accueil téléphonique des clients et traiter la demande (Niveau 1) ou orienter l'interlocuteur vers la personne identifiée en charge du dossier (Niveau 2) en fonction des procédures et escalades. Prendre des RDV dans les agendas des équipes en Niveau 2 Enregistrer toutes les demandes dans la base de données clientèle (CRM et ERP) et assurer la traçabilité des échanges Traiter des flux électroniques entrants : Mail et actions CRM et utiliser les scripts Assurer l'accueil physique, identifier et orienter les visiteurs et les clients Communiquer des informations générales sur le patrimoine locatif Répondre aux demandes spontanées de logements Mettre à jour les données des locataires Réceptionner le courrier (lettres simples, recommandées et colis) et en assurer la répartition Participer à des activités complémentaires : enquêtes de satisfaction, opérations de fidélisation, mise à jour de données dans le système d'information, campagne sortante. Particularités du poste : Pas de télétravail possible et Planning horaire variable Profil : Doté(e) d'une expérience de 2/3 ans sur un poste similaire, une connaissance du secteur de l'immobilier et/ou d'un diplôme dans le domaine de la relation client serait un plus. Principales Qualités requises : Doté(e) d'un excellent sens de l'accueil et du service, vous avez une aisance relationnelle et une très bonne élocution. Vous aimez le contact client, le travail en équipe et avez une excellente maitrise de la communication orale et écrite. Vous savez gérer les situations complexes, les flux multicanaux et ne vous laissez pas déborder par le stress. Vous savez faire preuve de discrétion et adapter votre posture à vos interlocuteurs. Vous êtes à l'aise avec l'environnement informatique (office 365, logiciels métier...) Au travers de vos expériences passées, vous avez appris à orienter le client et à gérer les conflits.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26000.0 Euros à 28000.0 Euros sur 13.0 mois
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Gestion relation client
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Savoir-être professionnels
- Avoir le sens du service
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Location de logements
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