Agent d'accueil et de comptabilité en EHPAD (H/F) 35 - DOL DE BRETAGNE
Offre n° 196JZVC
Agent d'accueil et de comptabilité en EHPAD (H/F)
35 - DOL DE BRETAGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 11 août 2025
Fonction Publique Territoriale - POSTE VACANT A POURVOIR SUR DU LONG TERME PARTIE ACCUEIL SECRETARIAT - Accueil physique et téléphonique - Tâches de secrétariat - Gestion des dossiers résidents - Mise à jour et suivi de tableaux de bord liés à l'activité - Activités annexes (régisseur, gestion fournitures administratives, référent Mégalis, suivi des stagiaires, gestion des clés) - Gestion des commandes des chèques restaurant. PARTIE COMPTABLE - Etablir la facturation des résidents et suivre les dossiers d'aide sociale. - Réaliser les titres de recettes - Suivre les dépenses, le contrôle et le mandatement des factures fournisseurs. - Préparer les mandatements, saisir les mandats. - Suivre et contrôler le budget d'exploitation et d'investissement sous la supervision de la direction. - Suivi mensuel des données de consommations médicales et mouvements des résidents.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2180.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Restauration
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Gestion administrative du courrier
- Procéder à l'enregistrement, au tri, à l'affranchissement du courrier
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Hébergement médicalisé pour personnes âgées
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant.e administratif.ve (H/F)
PROAVENIR RECRUTEMENT - 50 - AVRANCHES
Nous recherchons un(e) collaborateur(trice) pour assurer : Accueil téléphonique : réception et traitement des appels clients. Prise en compte des demandes clients : identification des besoins et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ive) du service déchèterie (H/F)
CA MONT-SAINT-MICHEL-NORMANDIE - 50 - ST JAMES
Notre collectivité est à la recherche d'un(e) Assistant(e) administratif(ive) du service déchèterie (H/F) à SAINT-JAMES pour un CDD d'un an, 35h/semaine, à pourvoir dès que possible : *Vos Missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Un assistant administratif Pôle Aménagement Développement (H/F)
CC DU PAYS DE DOL ET DE LA BAIE DU MONT - 35 - DOL DE BRETAGNE
Rejoignez la Communauté de Communes du Pays de Dol et de la Baie du Mont-Saint-Michel : des opportunités enrichissantes dans un cadre de travail privilégié L'offre d'emploi est visible sur notre site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative
IS CONSULTING - 35 - Saint-Malo
Notre client est basé à Saint-Malo et nous recherchons pour lui un(e) Assistant(e) administratif(ve) à temps partiel! Votre mission: - Accueil téléphonique et - Facturation - Diverses tâches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
RANDSTAD - 35 - Val-Couesnon
Vos missions : Assurer la comptabilité liée aux chantiers Planifier les diverses phases provisoires du chantier et leurs délais Sélectionner les matériaux, le matériel et les engins de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Magasinier de maintenance (H/F)
CRIT INTERIM - 35 - Maen Roch
!! POSTE EN CDI !! CRIT Fougères recrute un Magasinier de maintenance (H/F) en CDI pour notre client basé à Maen Roch, spécialisé dans le fractionnement du lait. Vos missions sont les suivantes :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif H/F
PROMAN - 22 - TRELIVAN
POSTE : Assistant Administratif H/F DESCRIPTION : Notre agence PROMAN DINAN recherche pour son client basé sur Trélivan et spécialisé dans la location de poids lourds un.e assistant administratif...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Secrétaire (H/F)
Start People - 22 - DINAN
Devenir intérimaire chez Start People, c'est bénéficier de nombreux avantages : -Une prime parrainage de 100€ si vous aidez l'un de vos amis à être employé par Start People en intérim, CDD ou...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
Temporis Experts & Cadres Saint-Malo - 35 - Saint-Malo
Notre client est basé à Saint-Malo et nous recherchons pour lui un(e) Assistant(e) administratif(ve) à temps partiel! Votre mission: - Accueil téléphonique et - Facturation - Diverses tâches...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Employé Administratif H/F
U Magasins - 22 - PLOUER SUR RANCE
POSTE : Employé Administratif H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Soutenir les opérations quotidiennes du magasin Vous assistez la direction dans la mise en oeuvre des tâches et des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)