Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F) 38 - GRENOBLE
Offre n° 196LLGY
Assistant / Assistante de gestion d'entreprise (H/F)
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 août 2025
Sur l'aspect global (Liste non exhaustive) Accueil physique, téléphonique et mailing Gestion des inscriptions (à l'année, en stages...) et des absences Gestion des réservations des anniversaires (dates, conventions, acomptes...) Réalisation de factures et avoirs Réalisation d'un grand nombre de visuels pour différentes annonces Gestion des publications réseaux sociaux (Facebook et Instagram) Gestion de Cirkus : logiciel utilisé pour la plupart des inscriptions Recherche de financements pour la Formation Professionnelle Sur l'aspect événementiel Festival Courts-CIRCuits de Vitanim (Liste non exhaustive) Démarchage de différentes structures (médias, hébergements...) Communication avec les différentes compagnies et autres interlocuteurs liés à l'événement Réalisation de visuels (programmes, affiches, flyers...) Commande-s des supports de communication réalisés Mise en place et gestion de la billetterie en ligne + gestion des inscriptions globales Gestion des inscriptions et devis des centres aérés
- Type de contrat
-
CDD - 8 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 20H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.5 Euros à 13.5 Euros
- Indemnité transports
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Améliorer des procédures administrativesCette compétence est indispensable
- Assurer la relation client : suivi commercial, gestion des incidents (échanges, retours, avoirs), relance pour recouvrementCette compétence est indispensable
- AutonomieCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Collaborer avec les équipes pour optimiser les flux de travailCette compétence est indispensable
- Démarche qualitéCette compétence est indispensable
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospectsCette compétence est indispensable
- Force de proposition et de curiositéCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Maintenir une relation clientèle de qualitéCette compétence est indispensable
- Maintenir à jour les dossiers administratifsCette compétence est indispensable
- Maîtrise de la Suite Office et de Canva Cette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Optimisation des processusCette compétence est indispensable
- Optimiser la performance de l'organisationCette compétence est indispensable
- prise d’initiativesCette compétence est indispensable
- Promouvoir une culture d'amélioration continueCette compétence est indispensable
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activitéCette compétence est indispensable
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clientsCette compétence est indispensable
- Sens de la rigueur et de l’organisation Cette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Assurer la gestion administrative d'une activité
- Assurer le suivi de dossiers administratifs
- Assurer le suivi des commandes et la gestion des stocks
- Classement, archivage
- Communiquer avec ses collègues ou avec son hiérarchique par tous moyens disponibles (téléphone, mails ou via un carnet de liaison)
- Développer des stratégies pour améliorer l'efficacité administrative
- Développer et fidéliser la relation client
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Elaborer des tableaux de bord
- Fournir des informations claires et précises par téléphone
- Gestion administrative
- Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
- Gérer la communication interne et externe
- Gérer les documents administratifs et financiers liés aux transactions (contrats, factures, etc)
- Gérer les plannings d'utilisation des équipements
- Gérer les réservations et les itinéraires de voyage
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Organisation d'évènements professionnels
- Rechercher une solution à l'amiable pour prévenir les impayés ou engager une procédure en précontentieux
- Relayer de l'information
- Réaliser des actions de prospection de vente ou de location
- Utiliser des logiciels de gestion de la relation client (CRM)
- Utiliser les outils de gestion et de la relation client
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Etre force de proposition
- Faire preuve de créativité, d'inventivité
- Faire preuve de curiosité, d'ouverture d'esprit
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement de disciplines sportives et d'activités de loisirs
Employeur
VITANIM
6 à 9 salariés
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