SECRÉTAIRE MÉDICALE (H/F) 30 - NIMES
Offre n° 196LQRD
SECRÉTAIRE MÉDICALE (H/F)
30 - NIMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 août 2025
Située en plein cœur de Nîmes, à proximité de la gare, la clinique dentaire de Nîmes regroupe une équipe de 6 praticiens composée des docteurs : - Docteur Chabadel - Docteur Bensaidanai - Docteur Leduc - Docteur Sagnier - Docteur Sigaud - Docteur Teyssier Suite à l'évolution interne d'une de nos secrétaires vers un poste d'assistante dentaire , nous proposons un poste de secrétaire médicale . En tant que premier point de contact des patients, vous jouerez un rôle central en incarnant l'image de la clinique . Vous serez principalement responsable de l'accueil des patients et de la gestion des appels téléphoniques garantissant ainsi le parcours patient en veillant à leur accompagnement tout au long de leur prise en charge. Vous travaillerez en étroite collaboration avec deux secrétaires médicales, les assistantes dentaires et les chirugiens-dentistes-dentistes sous la supervision de la directrice. Missions principales : Accueil physique et téléphonique des patients : Vous assurerez un accueil chaleureux et professionnel, répondrez à leurs demandes et les orienterez au sein de l'établissement. Gestion des rendez-vous : Vous assurerez la bonne organisation et l'optimisation des agendas des 8 praticiens en respectant les protocoles établis en interne pour chacun d'eux. Gestion des dossiers médicaux: Vous assurerez la mise à jour des dossiers patients dans le logiciel Suivi administratif: Vous assurerez la numérisation de tous les documents en lien avec le patient ,la facturation et la gestion des encaissements, en lien avec les autres membres de l'équipe. Vous assurerez la rédaction des courriers. Informations supplémentaires : une fiche de poste détaillant l'ensemble des missions et responsabilités sera fournie lors de l'embauche. Profil recherché : Formation : Diplôme de secrétaire médicale Excellentes compétences en communication verbale et écrite Maîtrise de l'outil informatique Expérience: Expérience confirmée dans un rôle similaire / Débutant(e) accepté (e) Compétences: Expérience de bureau souhaitée Capacité à maintenir la confidentialité des informations médicales des patients Polyvalence Ponctualité/ fiabilité Esprit d'équipe, sens du relationnel Empathie Grande capacité d'organisation et de la gestion du temps Candidat(e) engagé(e) et désireux de s'investir dans son travail
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2003.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat médicosocial
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
Langues
- Anglais
- Français
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Pratique dentaire
Employeur
SELARL CHABADEL
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
7 praticiens 6 assistantes et 3 secrétaires
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