ASSISTANT(E) DE COORDINATION AU POLE EDUCATIF ET PERISCOLAIRE (H/F) 54 - MAXEVILLE
Offre n° 196NXRS
ASSISTANT(E) DE COORDINATION AU POLE EDUCATIF ET PERISCOLAIRE (H/F)
54 - MAXEVILLE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 août 2025
Le Pôle Éducatif et périscolaire de Maxéville regroupe les services liés à la vie scolaire, restauration, Activités Pédagogiques Récréatives et Éducatives (APREM), garderies et le Conseil Municipal d'Enfants (CME). Poste : Assister la coordinatrice des activités périscolaires dans la gestion administrative et numérique. Coordination administrative des intervenants APREM (présences/absences, conventions, factures). Gestion des dossiers de subventions (élaboration, dépôt, suivi). Gestion des absences et présences des élèves dans les services périscolaires. Organisation et logistique des comités de pilotage (PEDT, Activités périscolaires). Soutien à la gestion de la boîte mail périscolaire et du CME. Profil recherché : Expérience administrative souhaitée. Connaissances du monde scolaire/périscolaire. Sens de l'écoute, communication et travail en équipe. Autonomie, rigueur, ponctualité. Maîtrise des outils informatiques et bureautiques. Les candidatures peuvent parvenir jusqu'au 31 août 2025. La date de recrutement est le 22/09/2025.
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 946.00 Euros sur 13 mois
- mutuelle (MNT) et chèques déjeuner
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat direction Cette formation est indispensable
Compétences
- Capacité à travailler en équipeCette compétence est indispensable
- Connaitre des procédures administratives Cette compétence est indispensable
- Connaitre des procédures financièresCette compétence est indispensable
- Devoir de confidentialitéCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils informatiques et bureautiqueCette compétence est indispensable
- Archiver des dossiers et documents de référence
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Droit du travail
- Gestion administrative du courrier
- Gérer un planning
- Législation sociale
- Planification des tâches et gestion des priorités
- Relayer de l'information
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
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