Offre n° 196RSNZ
Hospitality (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 21 août 2025
Au sein d'un groupe bancaire et en structure, vous êtes l'interlocuteur(trice) de référence qui sait guider les collaborateurs, les conseiller et les accompagner sur l'usage des solutions et services liés à leur environnement de travail . -Prendre en charge les demandes des utilisateurs de l'ensemble du Groupe, par tous les canaux mis en place : physique, téléphone, mail, QR code. -Analyser les demandes puis proposer directement des conseils ou une solution en exploitant vos connaissances pour fournir l'aide nécessaire -Contribuer à l'amélioration continue du service et de l'expérience utilisateur -Assurer l'accompagnement personnalisé (coaching) des utilisateurs et leur transmettre les savoirs nécessaires pour l'utilisation de nos produits Profil : - Vous avez d'excellentes qualités relationnelles et un don naturel pour résoudre les problèmes - Vous êtes aussi reconnu pour vos compétences en matière de pédagogie et de communication, votre esprit d'équipe et votre dynamisme. - Vous faites preuve d'autonomie, de rigueur, d'une excellente gestion des priorités et vous avez le sens de la qualité. Vous êtes aussi apprécié pour votre esprit d'analyse et votre grande capacité d'adaptation. - Expérience hôtelière - Connaissance des métiers de l'accueil - Excellente relation client - Intérêt pour la digitalisation des métiers de l'accueil, et les outils associés - Expérience dans la gestion des prestataires - Connaissance Word, Excel, et Powerpoint - un niveau d'anglais intermédiaire (B2).
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail durant les vacances scolaires
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Collecter et analyser des données, des informationsCette compétence est indispensable
- Planification des tâches et gestion des prioritésCette compétence est indispensable
- Préparer et animer une réunion, un groupe de travail, un atelierCette compétence est indispensable
- Relayer de l'informationCette compétence est indispensable
- Gérer un planning
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Avoir le sens du service
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
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