Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 59 - MARCQ EN BAROEUL
Offre n° 196YMLT
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - MARCQ EN BAROEUL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 août 2025
Lieu : Marcq-en-Baroeul (59700) Durée : du 01/09/2025 au 30/09/2025 ( ou jusqu'à mi-octobre) Vos missions principales : - Suivi administratif et ordonnancement des tâches. - Gestion des commandes et des fournisseurs dans SAP. - Organisation et suivi des déplacements, notes de frais et événements d'équipe. - Support administratif au quotidien : accueil des nouveaux collaborateurs, intégration, gestion des process internes, préparation de documents. - Participation à la gestion budgétaire et à la communication interne. Profil recherché : - Compétences SAP indispensables (ERP). - Excellente organisation et sens des priorités. - Aisance relationnelle et capacité à travailler en équipe. - Bon niveau d'anglais (atout apprécié). Conditions : - Poste basé à Marcq-en-Baroeul (59). - Contrat intérim à pourvoir immédiatement.
- Type de contrat
-
Intérim - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2600.0 Euros à 2601.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
GI GROUP
20 à 49 salariés
- Site internet
- http://www.kellyservices.fr
Kelly Financial Resources, division spécialisée du groupe Kelly Services est un réseau international spécialisé dans le recrutement de professionnels de la comptabilité, de la finance, de la paie, de la banque et de l'assurance. Présent dans 15 pays à travers plus de 50 agences, Kelly Financial Resources fait travailler chaque année des milliers de professionnels de la finance. Mme Laurence MOULIN
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT CHEF DE PROJET / DESSINATEUR TCE (H/F)
PROJEX - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant qu'ASSISTANT CHEF DE PROJET / DESSINATEUR TCE (H/F) au sein du service Habitat de PROJEX Vos principales responsabilités : * Participer à la production graphique des projets à chaque...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire technique F/H
SYNERGIE - 62 - Libercourt
Notre client, acteur incontournable dans la vente, la location et la maintenance d'engins de manutention, recherche, dans le cadre de son développement : Un Assistante SAV (F/H) Poste à pourvoir...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
UN(E) ASSISTANT(E) TRAITEMENT DE PROJETS - H/F (H/F)
NORD FRANCE INVEST - 59 - LILLE
- Vous voulez donner du sens à votre engagement professionnel en contribuant à la création d'emplois et au développement des Hauts-de-France ? - Vous voulez rejoindre une équipe dynamique et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif- Direction des Achats - Produits de Sante (H/F)
GROUPEMENT COOPERATION SANITAIRE - UNION - 59 - Lille
Présentation d'UniHA UniHA (Union des hôpitaux pour les achats) est un groupement de coopération sanitaire de droit public (GCS). Il est le premier acheteur public en santé avec 7,7 milliards...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller en gestion (H/F)
GRAFTON LILLE - 59 - ROUBAIX
À propos de nous : Grafton Recruitment, spécialiste de l'intérim et du recrutement de profils juniors à professionnels confirmés, recherche un Conseiller Gestion h/f dans le cadre d'un...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant - Assistante de Gestion H/F
Alerteo - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
POSTE : Assistant - Assistante de Gestion H/F DESCRIPTION : Nous accompagnons nos clients et partenaires (professionnels de l'immobilier, responsables du patrimoine, directeurs RSE/QSE) vers...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif Prévoyance H/F
Grafton - 59 - ROUBAIX
POSTE : Gestionnaire Administratif Prévoyance H/F DESCRIPTION : Lieu : Roubaix (59) Contrat : Intérim 3 mois - temps plein Date : Dès que possible Salaire : 26K an brut soit 14,28€ de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
59 - WASQUEHAL
Description du poste : Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'environnement, un Assistant de gestion administrative (H/F) - Missions : - Assurer le suivi...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Campus Pro - Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
Campus Pro - 59 - LILLE
Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage ou professionnel, vous souhaitez valider un niveau Bac +2. A raison de deux journée de cours par semaine dans notre centre de formation sur Lille-Euralille...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Alternance Assistant Administratif - Roubaix (H/F)
ISCOD - 59 - ROUBAIX
Description : L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, organisme agréé de contrôle technique de la construction, un(e) Assistant(e)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)