Assistant / Assistante de manager location de voiture (H/F) 971 - LES ABYMES
Offre n° 197BCTN
Assistant / Assistante de manager location de voiture (H/F)
971 - LES ABYMES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 septembre 2025
Dans le cadre de son développement, MAGALOC, spécialisée dans la location de véhicules courte et moyenne durée, recherche un(e) Assistant(e) Manager pour renforcer l'équipe de son agence. Ce poste est idéal pour un(e) candidat(e) issu(e) du tourismes, de la restauration rapide (manager), de la grande distribution ou d'un environnement opérationnel similaire, souhaitant évoluer dans un cadre nouveau, avec des missions de gestion, relation client et pilotage d'activité. Missions principales En tant qu'assistant-e manager, vous serez le véritable soutien du/de la responsable d'agence et contribuerez activement au bon fonctionnement de l'activité. Vos missions incluront notamment : Gestion opérationnelle : * Participer à l'organisation quotidienne de l'agence (planning, disponibilités véhicules, suivi des retours et départs). * Effectuer l'encadrement des collaborateurs * Veiller à la qualité de service et à la satisfaction client.Accueil et relation client : * Veiller au bon accueil, conseil et accompagnement des clients dans le choix et la location de leur véhicule. * S'assurer de la bonne gestion des réservations (en personne, par téléphone ou en ligne).Établir et vérifier les contrats de location. Support administratif et commercial : * Assurer le suivi des dossiers clients et fournisseurs. * Participer à la gestion de la facturation et des encaissements. * Contribuer à la mise en place d'actions commerciales locales. Profil recherché * Expérience souhaitée dans un poste similaire ou dans le management (hôtellerie, tourisme, transport, commerce, manager restauration rapide, location.). * Capacité à gérer une équipe et faire face aux imprévus. * Sens du service, excellent relationnel et esprit d'équipe. * Bonne organisation, polyvalence et rigueur.Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, e-mails) et aisance avec les outils de réservation. * Permis B obligatoire. Nous offrons un environnement de travail dynamique. Des responsabilités évolutives en fonction de vos compétences. Une rémunération attractive selon profil et expérience. Avantages : tickets restaurant, prime, mutuelle, etc.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Horaires annuels
Travail le dimanche
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Déplacements
- Déplacements : Fréquents
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Encadrement management
Compétences
- Animer, coordonner une équipe
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Définir une stratégie de communication
- Gérer un planning
- Piloter une activité
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de courte durée de voitures et de véhicules automobiles légers
Employeur
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