Assistant commercial H/F 91 - LISSES
Offre n° 197DFTC
Assistant commercial H/F
91 - LISSES - Localiser avec Mappy
Publié le 01 septembre 2025
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. En tant qu'Assistant(e) Commercial(e), vous serez responsable de fournir un soutien administratif et opérationnel à notre équipe commerciale. Responsabilités: - Répondre aux demandes des clients par téléphone, par courrier électronique - Préparer et envoyer des devis - Rédiger des bon de commandes et des Bons de livraison - Assurer le suivi des commandes et veiller à leur bonne exécution - Maintenir un bon niveau de service client en traitant les réclamations et en résolvant les problèmes Qualifications: - Connaissance souhaitable logiciel EBP gestion Commercial - Excellentes compétences en bureautique (Word, Excel, Outlook) - Expérience souhaitable dans le domaine du secrétariat ou de l'administration des ventes - Capacité à travailler en équipe - Sens de l'organisation et capacité à gérer plusieurs tâches simultanément - Bonnes compétences en communication écrite et verbale - Connaissance de base en informatique pour résoudre les problèmes techniques - Orienté(e) service client avec une attitude positive Si vous êtes motivé(e), organisé(e) et avez une passion pour le service client, nous serions ravis de vous rencontrer. Postulez dès maintenant pour rejoindre notre équipe dynamique et contribuer à notre succès commun. Pour une prise de poste au 1 er novembre 2024. INFORMATION IMPORTANTE : Une immersion professionnelle sera mise en place avant le démarrage du contrat.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Primes
- autre
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - 2 ans expérience
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Développer et fidéliser la relation client
- Développer l'esprit d'équipe
- Progiciels de gestion intégrée d'entreprise (ERP)
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Langues
- Français
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) d'autres biens domestiques
Employeur
SEGM@T
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Société spécialisée dans la distribution des produits d'arts graphique, reprographie et de l'imprimerie Notre activité est d'accompagner le client depuis l'orientation sur le bon produit jusqu'au SAV
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