Assistant ADV export (H/F) 31 - Carbonne
Offre n° 197GWPS
Assistant ADV export (H/F)
31 - Carbonne - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2025
Vous aurez les missions suivantes : - Etre garant de la faisabilité réglementaire du traitement de l'ensemble des commandes export - Assurer le suivi administratif des commandes export - Coordonner l'ensemble des opérations logistiques - Réaliser les suivis de facturation et gère les litiges.- Réaliser des prévisions de commandes et des précommandes - Superviser la logistique des commandes export : - Relations transitaires, transports, gestion des incoterms, appels d'offres (calcul volume et poids brut), négociation, positionnement usine, affrètement, évaluation des prestataires (logistique multimodal) - Contrôler des factures transport et prestataires autres. - S'assurer de l'autorisation préalable d'importation et/ou ouverture des fonds (proforma) - Assurer la gestion administrative des commandes (saisie, facturation, suivi des références spécifiques, étiquetage produit, conditionnement, contrôle tarif et/ou devis) - Etablir et suivre les dossiers administratifs clients - Suivre les expéditions et les dédouanements - Envoyer les échantillons - Assurer le suivi client : facturation, relance impayés, gestion des litiges et des réclamations clients, RFC - Réaliser des statistiques - Réaliser les opérations importations - Assister le Directeur Commercial Export dans les dossiers administratifs. Mission à pourvoir dès que possible Taux horaire 12EUR brut + 13ème mois + titres restaurants à 9,50EUR De formation Bac+2 en commerce international ou similaire et vous possédez une expérience réussie( 3 à 5 ans) sur une fonction similaire. Vous possédez le sens du service client et un esprit d'initiative et autonomie. Vous appréciez la polyvalence et votre rigueur optimise votre organisation. Vous maitrisez l'outil informatique comme les logiciels Word et Excel ainsi que SAP qu'une bonne communication écrite (grammaire + orthographe) et orale est impérative. Une bonne maitrise des langues étrangères serait un plus, anglais lu, écrit, parlé Parfait, nous vous attendions ! Rejoignez-nous et construisons ensemble votre travail !
- Type de contrat
-
Intérim - 18 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12.0 Euros à 14.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ACTUAL EAUNES 1034
Entreprise spécialisée dans la conception et la fabrication et la commercialisation d'une gamme unique de spécialités nutritionnelles, biostimulants, biofertilisants et services associés pour améliorer la qualité et l'efficacité des productions
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Full Cycle Account Executive H/F (H/F)
FACILECOMM - 31 - Toulouse
Chez Shippingbo, on révolutionne la logistique e-commerce grâce à notre solution SaaS innovante. Et pour accompagner notre croissance, on cherche un(e) Account Executive Hybride qui aime autant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial habitat confirmé H/F (H/F)
TECHNITOIT - 31 - TOULOUSE
Votre job ! VENDRE ! Au sein d'une équipe de passionnés, vous êtes en charge de commercialiser des solutions en rénovation de l'habitat auprès d'une clientèle de propriétaire de maison...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial F/H
Synergie - 31 - Colomiers
Nous recherchons pour un de nos clients leader européen dans les services d'infrastructures télécoms, spécialisé dans le déploiement et la maintenance de réseaux de communication un/une Assistan(e)...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) Téléprospecteur (trice) (H/F)
PRAXIS SERVICES - 31 - LABEGE
Société de services répondant aux besoins des entreprises du sud-ouest, recherche pour son agence de Labège un(e) Assistant(e) commercial(e) Téléprospecteur (trice). Vous travaillerez en étroite...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Réceptionnaire Après-Vente Automobile (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Tournefeuille
Nous recherchons pour l'un de nos clients, un(e) réceptionnaire automobile motivé(e) et expérimenté(e) en CDI. Vos missions principales seront : Accueillir les clients du service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SEDENTAIRE MARITIME/DEMENAGEMENT (H/F)
31 - PORTET SUR GARONNE
Nous recherchons pour renforcer notre équipe un/e commercial/e sédentaire maritime/déménagement. En charge de la commercialisation des services, le commercial sédentaire : Reçoit les demandes de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F) Expérimenté
CRIT INTERIM - 31 - Toulouse
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un Assistant ADV à Toulouse (31000) en CDI. Le poste...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administration des ventes (H/F)
FEELINE - 31 - TOULOUSE
Contrat 30 heures / semaine Administratif : - Répondre aux appels téléphoniques : standard téléphonique. - Traiter tous les appels commerciaux, comptable. Administration des ventes : - Traitement...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Relation vente internationnal (H/F)
SARL MICHEL BOUSIN - 31 - LAUTIGNAC
Offre d'emploi - Responsable Export / Commercial International Lieu : 31430 - France Type de contrat : CDI Disponibilité : Immédiate À propos de nous Nous sommes une société spécialisée dans la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
2 Assistants / Assistantes administration des ventes (H/F)
MINERVE TECHNOLOGY - Agence de Toulouse - 31 - CASTANET TOLOSAN
Dans le cadre de l'ouverture de notre nouvelle agence de Castanet Tolosan, nous renforçons notre équipe et recherchons un(e) Assistant Administration des Ventes sédentaire B to B expérimenté(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)