Chargé(e) d'accueil/vente et référent(e) anniversaires H/F (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES
Offre n° 197JSMM
Chargé(e) d'accueil/vente et référent(e) anniversaires H/F (H/F)
92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 septembre 2025
Mission « Les Polinsons, c'est la maison du bonheur » Lyes. papa de 2 petites filles de 4 et 6 ans Donner de la joie à des parents et des enfants c'est la mission que nous nous donnons tous les jours chez Les Polinsons. Véritable lieu de vie dans la ville où l'on vient pour se détendre, jouer, s'éveiller, rencontrer d'autres familles, fêter les moments importants de la vie. Ouvert en 2021 à La Garenne- Colombes (92 av du Général de Gaulle), et en mars 2023 à Croissy-sur-Seine (5 Rue Ernest Gouin). Votre rôle est d'assurer l'accueil et la satisfaction des familles sur les temps de loisirs des Polinsons à La Garenne-Colombes et d'être la chef d'orchestre des anniversaires 1- Accueil - accueillir chaleureusement et créer un lien avec les parents et les enfants - conseiller et inciter à s'inscrire à des activités du programme des Polinsons - conseiller et vendre l'organisation d'anniversaires et d'événements - gérer le service café / goûter - gérer l'espace de jeux : propre, ordonné, en bon état - assurer la relation client par téléphone et par email - participer à faire connaitre Les Polinsons localement (commerçants, acteurs locaux.) - participer à la gestion des stocks (entretien, commandes .) et gérer l'intendance du local et des espaces (réparation, remplacement des jeux.) - relai de direction lorsque le responsable de site est absent - soutenir l'équipe d'animation pour la récupération des enfants à l'école (notamment le lundi) 2- Organisation de A à Z des anniversaires et événements - Accueil des familles et gestion des réservations - Préparation et organisation complète des anniversaires et événements - Préparation du brief et supervision le week-end lorsque vous être présent - Garantir la satisfaction Votre mission, c'est faire en sorte que Les Polinsons soient toujours whaou lorsqu'on arrive et wahou lorsqu'on en repart. En d'autres termes vous orchestrez avec énergie et enthousiasme la vie des Polinsons, veillez à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et garantissez la meilleure satisfaction client. Vous serez formé.e par la responsable de site qui sera votre supérieure. Notre mission à nous : vous faire vivre un nouveau métier où l'on fait de la vente, de la relation client, de l'événementiel et de la gestion différemment. Vous accueillir dans une entreprise où l'on croit dans ce que l'on fait, où chaque jour on se remet en question, où l'on aime innover et aller toujours plus loin. Profil Vous êtes polyvalent(e), efficace, responsable et vous savez travailler en autonomie et coordonner des équipes Vous êtes dynamique, enthousiaste et attiré(e) par une aventure humaine et professionnelle Vous aimez l'événementiel de A à Z : autant l'organisation en amont que la gestion sur le terrain Vous avez le sens du client et un esprit commercial Vous avez des qualités relationnelles et rédactionnelles Vous êtes rigoureux, organisé, ponctuel, soucieux du détail Vous avez une sensibilité pour le secteur de l'enfance et des loisirs Organisation : chez Les Polinsons et en télétravail le lundi (sauf sortie d'école) et mercredi. Emploi du temps : Temps partiel 30h ou temps plein 35h avec un planning annualisé incluant a minima le dimanche travaillé et un planning allégé pendant les vacances scolaires Rémunération selon profil et expérience. A partir de 23 000€ annuel brut. Grille CCNELAC + possibilité part variable sur CA et objectifs Participation frais de transport Poste à pourvoir à partir de septembre-octobre Expérience & Formation Pour ce poste, nous recherchons de préférence un candidat avec une expérience d'un an minimum dans l'événementiel ou la gestion d'un lieu / d'une association. Nous restons ouverts à tous les profils dynamiques et passionnés. Diplôme minimum requis Bac
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Travail le dimanche - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté - si sensibilité petite enfance
Formation
- Bac ou équivalent Cette formation est indispensable
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Caractéristiques de l'offre touristiqueCette compétence est indispensable
- Vendre une prestation ou un produitCette compétence est indispensable
- Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles
- Assurer l'accueil des visiteurs en toute sécurité
- Assurer la médiation culturelle lors de visites
- Assurer la sécurité des visiteurs et du personnel
- Bac pro métiers de l'accueil
- Evaluer la satisfaction client
- Fournir des informations touristiques et locales aux clients
- Gérer les réservations de visites ou d'activités
- Organiser un espace d'accueil
- Procéder à l'encaissement
- Promouvoir un évènement
- Renseigner des supports de suivi d'activité
- Traiter les réclamations des clients
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent(e) d'accueil - Accompagnateur d'excursions (H/F)
MAGIC WAYS - 75 - PARIS 08
Magic Ways est une agence organisatrice d'excursions située à Madeleine, au cœur de Paris. De par notre connaissance parfaite du marché touristique parisien, notre défi est d'apporter des solutions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
HÔTE D'ACCEUIL H/F
LOBSTER - 75 - PARIS 01
Dans le cadre de l'ouverture d'un nouvel établissement, nous recherchons un(e) hôte(se) d'accueil entreprise pour assurer une expérience client irréprochable au sein d'un environnement haut de gamme...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil tourisme (H/F)
75 - PARIS 09
Description du poste : Soyez l'agent d'accueil de la ligne 15 Sud du Grand Paris Express CDI - Temps plein - CAP BEP BACPRO Bac+2 Rejoignez la Ligne 15 Sud du Grand Paris Express exploitée par ORA...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte / Hôtesse d'accueil Champs-Elysées- H/F
Bacha Coffee - 75 - PARIS 13
- Accueillir chaleureusement les visiteurs et clients - Gérer le standard téléphonique et orienter les appels - Fournir des informations précises et utiles sur les services offerts - Maintenir un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Hôte de caisse Luxe Paris (H/F)
LTd - 75 - PARIS 01
Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : - Couture/Mode/ Luxe, Retail, Tertiaire & Atelier Nous intervenons...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent d'accueil aeroportuaire (H/F)
BUSYBEE CDG - 95 - ROISSY EN FRANCE
Actual recrute un Hôte d'accueil (h/f) à Roissy en France (95700) pour un poste à temps plein. Nous recherchons une personne dynamique et souriante pour accueillir, orienter et gérer le flux des...
Intérim - Non renseigné
Publié aujourd'hui
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
CNAV - Chargé / Chargée d'accueil en réceptif local (H/F)
CNAV - 75 - PARIS 11
Sous la responsabilité du responsable de l'Agence retraite, vous avez en charge d'accueillir sur rendez-vous les assurés dans le cadre d'accueils personnalisés. Concrètement, vos missions : -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Guest Experience/ Chargé d'accueil H/F
75 - Paris (Dept.)
Sweet Inn est une Travel Tech Company internationale avec un concept inédit alliant le meilleur de la location d'appartement et de l'hôtellerie. L'ensemble de nos départements et services s'activent...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Apprenti Guest Experience Agent H/F
Hôtel Dame des Arts - 75 - PARIS 01
POSTE : Apprenti Guest Experience Agent H/F DESCRIPTION : Le lever de rideau de l'Hôtel Dame Des Arts a eu lieu en février 2023, après une fermeture complète pour rénovation. Pour compléter notre...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
AGENT ACCUEIL AEROPORTUAIRE en alternance (h/f)
Camas Formation - 95 - Roissy-en-France
RESPONSABILITÉS : 💼 Deviens le visage accueillant de l'aéroport ! ✨ Description du métier : En tant qu'Agent d'accueil aéroportuaire, tu seras le premier contact des voyageurs, offrant assistance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)