Chargé(e) d'accueil/vente et référent(e) anniversaires H/F (H/F)

Chargé(e) d'accueil/vente et référent(e) anniversaires H/F (H/F) 92 - LA GARENNE COLOMBES

Postuler à l'offre Chargé(e) d'accueil/vente et référent(e) anniversaires H/F (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Chargé(e) d'accueil/vente et référent(e) anniversaires H/F (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Chargé(e) d'accueil/vente et référent(e) anniversaires H/F (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 197JSMM
Chargé(e) d'accueil/vente et référent(e) anniversaires H/F (H/F)

92 - LA GARENNE COLOMBES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 septembre 2025

Mission « Les Polinsons, c'est la maison du bonheur » Lyes. papa de 2 petites filles de 4 et 6 ans Donner de la joie à des parents et des enfants c'est la mission que nous nous donnons tous les jours chez Les Polinsons. Véritable lieu de vie dans la ville où l'on vient pour se détendre, jouer, s'éveiller, rencontrer d'autres familles, fêter les moments importants de la vie. Ouvert en 2021 à La Garenne- Colombes (92 av du Général de Gaulle), et en mars 2023 à Croissy-sur-Seine (5 Rue Ernest Gouin). Votre rôle est d'assurer l'accueil et la satisfaction des familles sur les temps de loisirs des Polinsons à La Garenne-Colombes et d'être la chef d'orchestre des anniversaires 1- Accueil - accueillir chaleureusement et créer un lien avec les parents et les enfants - conseiller et inciter à s'inscrire à des activités du programme des Polinsons - conseiller et vendre l'organisation d'anniversaires et d'événements - gérer le service café / goûter - gérer l'espace de jeux : propre, ordonné, en bon état - assurer la relation client par téléphone et par email - participer à faire connaitre Les Polinsons localement (commerçants, acteurs locaux.) - participer à la gestion des stocks (entretien, commandes .) et gérer l'intendance du local et des espaces (réparation, remplacement des jeux.) - relai de direction lorsque le responsable de site est absent - soutenir l'équipe d'animation pour la récupération des enfants à l'école (notamment le lundi) 2- Organisation de A à Z des anniversaires et événements - Accueil des familles et gestion des réservations - Préparation et organisation complète des anniversaires et événements - Préparation du brief et supervision le week-end lorsque vous être présent - Garantir la satisfaction Votre mission, c'est faire en sorte que Les Polinsons soient toujours whaou lorsqu'on arrive et wahou lorsqu'on en repart. En d'autres termes vous orchestrez avec énergie et enthousiasme la vie des Polinsons, veillez à l'atteinte des objectifs de chiffre d'affaires et garantissez la meilleure satisfaction client. Vous serez formé.e par la responsable de site qui sera votre supérieure. Notre mission à nous : vous faire vivre un nouveau métier où l'on fait de la vente, de la relation client, de l'événementiel et de la gestion différemment. Vous accueillir dans une entreprise où l'on croit dans ce que l'on fait, où chaque jour on se remet en question, où l'on aime innover et aller toujours plus loin. Profil Vous êtes polyvalent(e), efficace, responsable et vous savez travailler en autonomie et coordonner des équipes Vous êtes dynamique, enthousiaste et attiré(e) par une aventure humaine et professionnelle Vous aimez l'événementiel de A à Z : autant l'organisation en amont que la gestion sur le terrain Vous avez le sens du client et un esprit commercial Vous avez des qualités relationnelles et rédactionnelles Vous êtes rigoureux, organisé, ponctuel, soucieux du détail Vous avez une sensibilité pour le secteur de l'enfance et des loisirs Organisation : chez Les Polinsons et en télétravail le lundi (sauf sortie d'école) et mercredi. Emploi du temps : Temps partiel 30h ou temps plein 35h avec un planning annualisé incluant a minima le dimanche travaillé et un planning allégé pendant les vacances scolaires Rémunération selon profil et expérience. A partir de 23 000€ annuel brut. Grille CCNELAC + possibilité part variable sur CA et objectifs Participation frais de transport Poste à pourvoir à partir de septembre-octobre Expérience & Formation Pour ce poste, nous recherchons de préférence un candidat avec une expérience d'un an minimum dans l'événementiel ou la gestion d'un lieu / d'une association. Nous restons ouverts à tous les profils dynamiques et passionnés. Diplôme minimum requis Bac

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés
Travail selon un rythme irrégulier et des pics d'activité
Travail le dimanche
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 23000.0 Euros sur 12.0 mois
  • Primes

Profil souhaité

Expérience

  • Débutant accepté - si sensibilité petite enfance

Formation

  • Bac ou équivalent Cette formation est indispensable

Compétences

  • Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
  • Caractéristiques de l'offre touristiqueCette compétence est indispensable
  • Vendre une prestation ou un produitCette compétence est indispensable
  • Accueillir les visiteurs et présenter les services disponibles
  • Assurer l'accueil des visiteurs en toute sécurité
  • Assurer la médiation culturelle lors de visites
  • Assurer la sécurité des visiteurs et du personnel
  • Bac pro métiers de l'accueil
  • Evaluer la satisfaction client
  • Fournir des informations touristiques et locales aux clients
  • Gérer les réservations de visites ou d'activités
  • Organiser un espace d'accueil
  • Procéder à l'encaissement
  • Promouvoir un évènement
  • Renseigner des supports de suivi d'activité
  • Traiter les réclamations des clients

Savoir-être professionnels

  • Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
  • Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
  • Avoir le sens du service

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Activités des parcs d'attractions et parcs à thèmes

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Agent(e) d'accueil - Accompagnateur d'excursions (H/F)

    MAGIC WAYS  - 75 - PARIS 08

    Magic Ways est une agence organisatrice d'excursions située à Madeleine, au cœur de Paris. De par notre connaissance parfaite du marché touristique parisien, notre défi est d'apporter des solutions...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 20 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : KIOSKEMPLOI(déjà vu)

    HÔTE D'ACCEUIL H/F

    LOBSTER  - 75 - PARIS 01

    Dans le cadre de l'ouverture d'un nouvel établissement, nous recherchons un(e) hôte(se) d'accueil entreprise pour assurer une expérience client irréprochable au sein d'un environnement haut de gamme...

    CDI  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : METEOJOB(déjà vu)

    Hôte / Hôtesse d'accueil tourisme (H/F)

    75 - PARIS 09

    Description du poste : Soyez l'agent d'accueil de la ligne 15 Sud du Grand Paris Express CDI - Temps plein - CAP BEP BACPRO Bac+2 Rejoignez la Ligne 15 Sud du Grand Paris Express exploitée par ORA...

    CDI  - Non renseigné

    Publié hier

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : FLATCHR(déjà vu)

    Hôte / Hôtesse d'accueil Champs-Elysées- H/F

    Bacha Coffee  - 75 - PARIS 13

    - Accueillir chaleureusement les visiteurs et clients - Gérer le standard téléphonique et orienter les appels - Fournir des informations précises et utiles sur les services offerts - Maintenir un...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : PMEJOB(déjà vu)

    Hôte de caisse Luxe Paris (H/F)

    LTd  - 75 - PARIS 01

    Depuis plus de 20 ans, LTD est un acteur majeur du recrutement, (Placement, Intérim) avec une expertise reconnue dans les secteurs : - Couture/Mode/ Luxe, Retail, Tertiaire & Atelier Nous intervenons...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 19 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : TALENTPLUG(déjà vu)

    Agent d'accueil aeroportuaire (H/F)

    BUSYBEE CDG  - 95 - ROISSY EN FRANCE

    Actual recrute un Hôte d'accueil (h/f) à Roissy en France (95700) pour un poste à temps plein. Nous recherchons une personne dynamique et souriante pour accueillir, orienter et gérer le flux des...

    Intérim  - Non renseigné

    Publié aujourd'hui

    Intérim
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : DIGITAL RECRUITERS(déjà vu)

    CNAV - Chargé / Chargée d'accueil en réceptif local (H/F)

    CNAV  - 75 - PARIS 11

    Sous la responsabilité du responsable de l'Agence retraite, vous avez en charge d'accueillir sur rendez-vous les assurés dans le cadre d'accueils personnalisés. Concrètement, vos missions : -...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : INDEED(déjà vu)

    Guest Experience/ Chargé d'accueil H/F

    75 - Paris (Dept.)

    Sweet Inn est une Travel Tech Company internationale avec un concept inédit alliant le meilleur de la location d'appartement et de l'hôtellerie. L'ensemble de nos départements et services s'activent...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Apprenti Guest Experience Agent H/F

    Hôtel Dame des Arts  - 75 - PARIS 01

    POSTE : Apprenti Guest Experience Agent H/F DESCRIPTION : Le lever de rideau de l'Hôtel Dame Des Arts a eu lieu en février 2023, après une fermeture complète pour rénovation. Pour compléter notre...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    AGENT ACCUEIL AEROPORTUAIRE en alternance (h/f)

    Camas Formation  - 95 - Roissy-en-France

    RESPONSABILITÉS : 💼 Deviens le visage accueillant de l'aéroport ! ✨ Description du métier : En tant qu'Agent d'accueil aéroportuaire, tu seras le premier contact des voyageurs, offrant assistance...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 15 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.