TELECONSEILLER (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 197NLJK
TELECONSEILLER (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 09 septembre 2025
11 postes à pourvoir Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public, renseigner et informer par téléphone, fournir une réponse efficace et adaptée. Les principales missions : Gérer les appels téléphoniques : réceptionner, évaluer la demande et y apporter une réponse Promouvoir les offres de service Guider les assurés dans l'utilisation des services du compte ameli pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches Réaliser des actes de gestion liés au traitement des dossiers et à la mise à jour du fichier clients Orienter les demandes si nécessaire vers les services experts compétents Enregistrer les contacts dans l'outil de suivi de la relation clients Les candidats retenus seront affectés sur la plateforme Assurés qui gère les appels des Assurés sociaux. Votre profil Sérieux et ponctualité - Le/la candidat(e) sait respecter des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques Sens du relationnel et du service Qualités d'écoute et de reformulation de la demande/du besoin client Politesse et diplomatie, capacité à s'adapter à son interlocuteur Capacités d'analyse Respect des procédures, rigueur dans l'application des consignes de travail Maîtrise des outils bureautiques et dextérité dans la navigation sur les outils informatiques Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, nous recherchons surtout un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique. En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur. A votre arrivée, vous bénéficierez d'une formation sur les techniques de la relation client, la législation de l'Assurance Maladie et les applicatifs métiers, permettant de répondre à certaines thématiques d'appels. Cet accompagnement initial sera complété par un parcours de formation comprenant des modules théoriques et du tutorat pour devenir autonome sur la totalité du périmètre des appels. Votre formation Titulaire d'un BAC validé et/ou possédant une expérience significative dans la relation client.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1917.00 Euros sur 14 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - Relation client - TéléconseilCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Gestion relation client
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice présentiel (H/F)
PRO CALL - 94 - MANDRES LES ROSES
PROCALL accompagne des milliers de ménages à réaliser des travaux de rénovation énergétique au sein de leur habitat sur une large zone géographique. Nous commercialisons des produits tels que:...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Chargé relation client (H/F)
PROMAN - 75 - Paris 15e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de clientèle téléservices (H/F)
MANPOWER - 77 - NOISIEL
Manpower CHELLES recherche pour son client, un Chargé de clientèle téléservices (H/F) Notre client spécialisé dans le secteur de la sécurité recherche un chargé de clientèle (H/F) B to B. Mission...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller F/H
SYNERGIE - 91 - VIRY CHATILLON
Nous recrutons un chargé de clientèle H/F à Viry-Châtillon en centre d'appels. Vous aurez la charge d'enregistrer les rendez-vous de locataire sur un logiciel pour planification de rendez-vous. 120...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller appels entrants (H/F)
MANPOWER - 95 - CERGY
Manpower PONTOISE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un(e) Téléconseiller(e) appels entrants (H/F) VOS HORAIRES 8H45 16H45 1 semaine puis 10H15 18H15 l...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
RANDSTAD - 91 - Chilly-Mazarin
Au sein d'une équipe et rattaché(e) au responsable d'agence , votre mission est de prendre en charge les appels entrants des grands comptes afin de leur apporter la solution adéquate dans le cadre de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 92 - Neuilly-sur-Seine
Lynx RH, cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim, recherche pour l'un de ses clients, leader mondial du secteur du luxe, des téléconseillers bilingues français/anglais dans le cadre...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue Anglais / Allemand (H/F)
RH MANIA - 93 - Seine Saint Denis
Jobmania recrute pour son client: Europ Assistance ! CONCERNANT L'ENTREPRISE: Fondée en 1963, Europ Assistance, l'inventeur du concept d'assistance, accompagne ses clients dans plus de 200 pays et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 8e Arrondissement
Adecco PME Paris recherche pour un des ses clients basé à Paris 8 , un téléconseiller(H/F) pour une mission d'une semaine renouvelable Vous aimez le relationnel ? Alors ce poste de TELECONSEILLER...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 75 - Paris 13e Arrondissement
Au sein d'un service client au plus proche des attentes de ses clients , vous assurez la gestion de demandes administratives ou techniques par différents moyens de communication (téléphone, mails,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)