Assistant administration des ventes (H/F) 69 - GENAS
Offre n° 197NSHM
Assistant administration des ventes (H/F)
69 - GENAS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Vous êtes organisé(e), et méthodique ? Vous avez à cœur d'apporter votre expertise, pour contribuer à la performance de l'entreprise ? Nous avons le poste qu'il vous faut ! Transflex, acteur national majeur spécialisé dans les composants de distribution des fluides recherche pour son agence de Genas (69) : - Une / Un assistant(e) ADV (F/H) en CDI VOTRE QUOTIDIEN : Sous la responsabilité du responsable d'agence vous serez chargé(e) de mener à bien les missions suivantes : - Gérer le courrier, les appels téléphoniques, gestion des fournitures de bureau, du magasin, archivage. - Gérer le planning et les congés de l'agence, - Organiser la chaine documentaire au sein de l'agence, de la commande à la facturation, et le recouvrement, - Rédiger et formaliser les bordereaux et documents commerciaux, techniques et administratifs destinés aux clients, aux entités du groupe ainsi qu'aux partenaires institutionnels et aux prestataires, - Gérer les flux de l'administration logistique et de production. À PROPOS DE VOUS : Polyvalent(e), organisé(e) et rigoureux(se), vous savez répondre aux attentes dans des délais impartis. Vous êtes pourvu(e) de bonnes qualités relationnelles, afin d'entretenir les contacts aussi bien en interne qu'en externe. Issu(e) d'une formation minimum de type Bac , Bac +2, idéalement de type BTS Assistant de Gestion PME/PMI ou BTS Assistant(e) commercial(e), vous avez une expérience significative sur un poste similaire. La bonne maîtrise des outils de bureautiques (Pack office), Internet, et la connaissance d'un système ERP sont souhaitable à la bonne tenue du poste VOUS HÉSITEZ ENCORE ? NOUS VOUS PROPOSONS : - Rémunération sur 12 mois selon le profil et l'expérience, - Travail du lundi au vendredi, 37h hebdomadaires, - 3.5 jours RTT, - Mutuelle d'entreprise, - Titres restaurants.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- A DEFINIR SELON PROFIL
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formations
- Bac+2 ou équivalents - Assistant de gestion Cette formation est indispensable
- Bac ou équivalent - Assistant commercial Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de fournitures et équipements industriels divers
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien de gestion administrative F/H
SYNERGIE BTP - 01 - Thil
Pour notre client spécialisé dans le transport situé dans l'ain à 10 minutes de Lyon (non desservi par les transports en commun)Un Chargé Relation Clients H/F (Employé) dans le domaine du transport...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Service Clients (H/F)
DPD FRANCE ETAB 238 - 38 - SATOLAS ET BONCE
Pour une société spécialiste du transport de colis rapides, vous aurez pour missions : -D'assurer les fonctions de Service Clients auprès du réseau et des clients expéditeurs, -De prendre en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle Export LNVDS (H/F)
STAND LEPINE 23/09 - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) Clientèle Export F/H en CDD pour un an. Votre quotidien: Rattaché(e) à la Responsable Administration des Ventes vous serez en charge...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial et administratif chantier H/F
ELECTROLYSE ET CINTRAGE A. MAYET - 69 - ST PRIEST
Vous assisterez le responsable commercial chantier et le responsable chantier dans leurs missions afin d'assurer la mise en œuvre de la politique commerciale de l'entreprise et de développer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur / Administratrice des ventes (H/F)
J CARREL SAS - 38 - HIERES SUR AMBY
QUI SOMMES NOUS ? Basé à Hières-sur-Amby, J.Carrel est une société familiale spécialisée dans la découpe et la transformation de viandes de boucherie. Nous découpons et conditionnons différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant SAV (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Brignais
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine médical un assistant ADV - SAV H/F. Vos missions : Rattaché(e) à la Responsable ADV, vous assurez les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV France LNVDS (H/F)
STAND LEPINE 23/09 - 69 - GENAY
Dans le cadre d'un remplacement au sein du Service Administration Des Ventes, nous recherchons notre futur(e) Assistant(e) ADV France F/H. Votre quotidien : Rattaché(e) à la Responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - Décines-Charpieu
Manpower GRAND LYON TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) Assistance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - Saint-Quentin-Fallavier
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) - ST Quentin Fallavier (H/F) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial / ADV (H/F)
ETS METALLURGIQUES EMILE MAURIN - 69 - Vaulx-en-Velin
Groupe MAURIN (www.maurin.fr), spécialiste de la distribution industrielle depuis plus d'un siècle, groupe familial de 660 salariés, 270 M€ de CA, en développement, recherche pour sa division Emile...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)