Chargé de Gestion Administrative - Maintenance & Services Managés (H/F) 91 - Les Ulis
Offre n° 197SPHP
Chargé de Gestion Administrative - Maintenance & Services Managés (H/F)
91 - Les Ulis - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 septembre 2025
Chez RHÔN'TELECOM, avec nos clients et nos collaborateurs, nous cultivons la proximité, l'engagement et l'écoute. Rejoindre RHÔN'TELECOM, c'est intégrer une entreprise axée sur les compétences techniques et humaines. Notre force, ce sont nos collaborateurs qui font vivre chaque jour nos ambitions et portent nos projets. Chez nous, chaque collaborateur compte, et chaque poste est une opportunité de grandir ensemble. Présents de Paris à Lyon, nous sommes aujourd'hui un acteur clé de l'ingénierie des réseaux télécoms. Depuis 2012, notre expertise reconnue, renforcée par notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous permet de garantir des prestations de qualité dans un secteur en pleine effervescence. Votre aventure commence ici. Prêt(e) à faire partie de l'histoire ? Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un nouveau talent H/F pour rejoindre notre équipe ADV aux Ulis. Plus globalement, vous avez en charge la vie des contrats de nos clients et, à cet égard, vous êtes en relation avec les équipes du support technique, le recouvrement et le contrôle de gestion. Principales missions Assurez la gestion d'un portefeuille de contrats de maintenance et de services managés pour un périmètre donné. Préparez les propositions de renouvellement à adresser aux clients ou à l'Ingénieur Commercial en charge, selon les politiques de cotation en vigueur. Assurez le suivi de la réception des commandes. Saisir le contrat dans notre ERP, facturer et s'assurer que les achats de maintenance soient passés par la cellule Achat. Traiter les commandes de reprise de parc en maintenance. Profil recherché De formation Bac +2 gestion / achat, vous avez une expérience au poste d'ADV ? Vous avez une maitrise parfaite d'Excel et surtout des TCD et des fonctions Recherche V? Vous êtes organisé, rigoureux et vous avez un bon relationnel ? Vous aimez les chiffres ? Alors n'hésitez plus, nous vous attendons dans nos équipes pour continuer cette aventure! Compétences techniques recherchées Excel expert : TCD et recherche V
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Intéressement / participation
- selon profil
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Bureautique et outils collaboratifs
- Etablir un devis
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Répondre aux attentes d'un client
- EXCEL Expert
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
RHON'TELECOM
500 à 999 salariés
De Paris à Lyon, l'entreprise RHÔN'TELECOM est devenue un acteur central dans l'expertise des réseaux opérateurs Fixes ou Mobiles. Dans un contexte de forte croissance, RHÔN'TELECOM a ainsi réalisé un chiffre d'affaires de 127 millions d'euros et recruté plus de 243 collaborateurs en 2023. Depuis notre création en 2012 à notre partenariat avec le groupe ALTICE, nous avons fait du chemin. Mais notre histoire ne fait que commencer et la vôtre avec nous aussi. Mme CINDY CUSSAC
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Administrateur des ventes H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 75 - Paris 1er Arrondissement
L'entreprise qui recrute Notre client, grand groupe dans le domaine médias, recherche un profil ADV H/F pour un poste en CDI à Paris. Rattaché(e) à l'équipe Administration des Ventes, vous jouerez...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes H/F
CRIT - 78 - Plaisir
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, un Gestionnaire Administration des Ventes en intérim. Le poste requiert une expérience de 2 à 5 ans et un niveau...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
HERTA - 93 - NOISY LE GRAND
Avec 1 million de produits vendus par jour, Herta est une entreprise très dynamique. Les produits Herta, présents dans 90% des foyers français, jouissent d'un excellent capital de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
POLYREPRO FRANCE - 92 - SEVRES
L'entreprise : POLYREPRO, PME familiale d'une trentaine de salariés, est un bureau de services leader de l'impression 3D depuis 1993. Notre savoir-faire et la qualité de nos prestations sont reconnus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e de production (H/F)
BARCODIS - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Dans le cadre d'un départ en retraite, le groupe BARCODIS recherche un.e Assistant.e de production. Votre mission : Au sein de l'usine de production d'étiquettes de Barcodis, basée à Villebon sur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
TIM - 92 - Bagneux
Vous recherchez un poste polyvalent et évolutif avec de réelles perspectives d'apprentissage dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour rejoindre une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Des Ventes , Commercial et Logistique (H/F)
95 - ARGENTEUIL
Lieu de travail : Argenteuil Type de contrat : CDD Horaires de travail : 9h-12h30 / 13h30-17h Lundi au vendredi ________________________________________ Missions et responsabilités principales 1....
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Logistique et ADV (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 92 - BOIS COLOMBES
Cabinet de recrutement, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) Logistique et ADV pour l'un de nos clients. 1) Société : Grossiste de produits de consommation 2) Missions : - Collaborer...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)