Superviseur Front Office H/F 26 - VALENCE
Offre n° 197VMNH
Superviseur Front Office H/F
26 - VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 15 septembre 2025
Le superviseur Front Office a pour mission de favoriser la transversalité entre l'accueil téléphonique et physique dans une logique d'harmonisation des pratiques de Front office. Il veille à la prise en charge optimale des flux en front office (3646, RDV téléphoniques et physiques multi-sites). Il accompagne la montée en compétence des agents et met en œuvre des actions pour maintenir et développer la qualité de service rendue aux assurés en recherchant notamment une plus grande conclusivité des contacts. MISSION / ACTIVITES : Suivi de l'activité et contribution à l'obtention des résultats du Front office : - Console de supervision à la PFS. - Suivi des plannings d'activité des CSAM et des affectations des téléconseillers, gestion des avances compteurs, crédit d'heure. - Remontée des dysfonctionnements relatifs à l'informatique, à la téléphonie et suivi de leur résolution. Accompagnement des équipes : - Réalisation d'écoutes des entretiens téléphoniques du 3646 et des RDV téléphoniques et physique. (Evaluation de la tenue de poste, fixation d'objectifs, proposition de plans d'actions individuels ou collectifs) - Formalisation des résultats et actions dans un tableau de suivi. - Restitution à l'encadrement. Intervention et animation de réunions, groupes de travail. Dispensation ponctuelle de formations aux agents. Veille sur les mises à jour des scripts dans Médialog+ et remontée d'anomalie ou de demande d'évolution à l'équipe discours client de la CPAM de la Creuse. Déplacements réguliers sur les agences d'accueil de Romans et Montélimar ainsi que la permanence de Pierrelatte COMPETENCES : Bonne connaissance de l'organisation Sécurité Sociale et du rôle des différents services de l'organisme. Bonne connaissance de la réglementation, de l'outil Médialog, Vérint ou capacité d'apprentissage Maitrise des fondamentaux des techniques de communication écrite et orale. Posséder des compétences relationnelles avérées, de fortes capacités d'adaptation aux aléas et aux changements. Discrétion Faire preuve d'assertivité. Permis B exigé CONDITION PARTICULIERE : Le candidat sélectionné devra se conformer aux exigences de la politique de sécurité du système d'information (PSSI) et devra notamment respecter les règles en matière de confidentialité de neutralité, d'impartialité, d'égalité de déontologie en vigueur dans notre organisme et de respect du secret professionnel. FORMATION : Titulaire d'un diplôme BAC +2, expérience supervision exigée. PRISE DE FONCTIONS : A définir en fonction du profil retenu REMUNERATION : 2107.80€ à laquelle s'ajoutent : o Gratification annuelle (13ème mois) au prorata temporis o Allocation vacances équivalente à ½ mois de salaire brut versée fin mai et septembre sous conditions de présence o Prime mensuelle d'accueil téléphonique de 84.31€ o Participation abonnement transport 50% employeur o Prime d'intéressement au prorata temporis Autres avantages : o Tickets restaurant 11.51€/jour (part salariale 4.60€) o Comité Social d'Entreprise (dès 6 mois de présence) avec des œuvres sociales avantageuses (sport, loisirs, voyages, chèques vacances, participation financière accueil en centre de loisirs pour les enfants .) o Participation financière à la garde d'un enfant de moins de 3 ans o Mutuelle santé & prévoyance o Télétravail sous condition d'autonomie après une période d'adaptation de plusieurs mois MODALITES DE SELECTION : Un tri sera effectué à partir de l'étude des CV et lettre de motivation. Un test écrit sera réalisé le 7/10. Les 4 candidats ayant obtenu la meilleure note seront ensuite reçus en entretien le 13/10. Les personnes intéressées devront adresser leur candidature au plus tard le 02/10/25 à 16h00
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2107.00 Euros sur 13 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Analyse de données expérimentales
- Recueillir l'avis et les remarques d'un client
- Techniques de communication orales, écrites et numériques
- Techniques de vente et de promotion
- Traiter les demandes de support technique
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Charge clientèle H/F
PROMAN - 26 - VALENCE
Le poste : Votre agence Proman recherche un Chargé de Clientèle H/F dynamique et motivé pour rejoindre l'équipe d'un bureau de poste sur VALENCE. En tant que Chargé(e) de Clientèle, vous assureerez...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Charge Clientele Anglais et Allemand H/F
Menway Emploi - 26 - Crozes-Hermitage
POSTE : Charge Clientele Anglais et Allemand H/F DESCRIPTION : Votre mission : Vous assurez le lien entre les clients et les différents départements de l'entreprise. La mission consiste à gérer la...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
26 - Loriol-sur-Drôme
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Hote Service Clients H/F
Fnac - 26 - Valence
POSTE : Hote Service Clients H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable de département service client, vous êtes un(e) véritable ambassadeur du service client. Vous accueillez, conseillez et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Charge de Clientele Terrain H/F
MS26 - 26 - BOURG LES VALENCE
POSTE : Charge de Clientele Terrain H/F DESCRIPTION : Vos missions Rattaché(e) à la direction, vous êtes garant(e) de la bonne gestion et du développement de votre secteur. Vous veillez à la qualité...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Litige Réception H/F
IVECO - 07 - ANNONAY
POSTE : Gestionnaire Litige Réception H/F DESCRIPTION : Vous réceptionnez via SAP/mail et triez quotidiennement les litiges facture Vous réalisez les enquêtes Vous mettez en place et le suivez les...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire litige réception (H/F)
IVECO - 07 - ANNONAY
Vous réceptionnez via SAP/mail et triez quotidiennement les litiges facture Vous réalisez les enquêtes Vous mettez en place et le suivez les plans d'action Vous assurez la mise à jour du tableau de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F
Foncia - 26 - Valence
POSTE : Responsable Relations Clients H/F DESCRIPTION : Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute un Responsable Relations Clients F/H ! Avec déjà + 600 agences...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Relation Client / Téléphone H/F
26 - Drôme
Vitalis est un centre de relation client Premium, basé dans l'Océan Indien (Ile de la Réunion) et dans la Drome Le site de Valence est spécialisé dans la distribution automobile Le Groupe compte plus...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Service Client H/F
Crit - 07 - CHARMES SUR RHONE
POSTE : Gestionnaire Service Client H/F DESCRIPTION : En tant que Gestionnaire confirmé(e), vos missions incluront : - Le suivi des prévisions clients et le paramétrage des règles de gestions pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)