SECRETAIRE BTP (H/F) 57 - MARANGE SILVANGE
Offre n° 197WLXY
SECRETAIRE BTP (H/F)
57 - MARANGE SILVANGE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 octobre 2025
Entreprise du BTP cherche secrétaire à temps partiel. Horaires de travail : Lundi, Mardi, Jeudi et Vendredi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h (soit 24 h/semaine) Missions : Accueil physique et téléphonique / Rédaction des devis, courriers, factures, commandes / Enregistrement et classement physique et virtuel des dossiers / Réponse aux Appels d'offres / Mise à jour et suivi des documents administratifs internes Télétravail non possible. CDD pouvant être renouvelé.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 24H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Station assise prolongée
- Salaire
- à négocier selon compétences
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 4 An(s) - en secrétariat si possible BTPCette expérience est indispensable
Formation
- Bac ou équivalent Secrétariat assistanat BTP
Compétences
- Accueillir, orienter, renseigner un publicCette compétence est indispensable
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Gestion administrativeCette compétence est indispensable
- Gérer la communication interne et externeCette compétence est indispensable
- Gérer les appels téléphoniques entrants et sortantsCette compétence est indispensable
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)Cette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Coordonner les réponses aux appels d'offres
- Imprimer des documents techniques
- Logiciel de traitement de texte
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Méthode de classement et d'archivage
- Normes rédactionnelles
- Optimiser les processus administratifs techniques
- Procédures d'appels d'offres
- Relayer de l'information
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre à un appel d'offres
- Techniques de paiement et de facturation
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux de peinture et vitrerie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire du bâtiment (H/F)
GROUPE SYNERGIE + - 57 - METZ
Le Groupe Synergie + recrute ! Afin d'agrandir son équipe, notre agence MEA & MERTZ située à Metz recherche une secrétaire dynamique et motivée. Vos missions principales : - Accueillir et orienter...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e )de travaux (H/F)
ENTREPRISE REATO ET CIE - 57 - ST PRIVAT LA MONTAGNE
Nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) de travaux motivé(e) pour intégrer notre équipe. Vos responsabilités engloberont une variété de tâches, allant de consultations de fournisseurs, à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Marches Publics (H/F)
CG CONCEPT - 57 - MONTIGNY LES METZ
Vous avez pour responsabilité en toute autonomie la gestion des Marchés Publics. Vos missions : Préparer les étapes, répondre et assurer le suivi administratif des appels d'offres.
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Secrétaire et agent d'accueil du Centre Technique Municipal (h/f) (H/F)
57 - YUTZ
Sous la responsabilité du Chef de service du Centre Technique Municipal, l'agent est en charge du secrétariat et de l'accueil Missions ou activités 1. Gestion administrative du service - Suivi des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)Assistant d'affaires (H/F)
57 - Montigny-lès-Metz
Description du poste : Qui sommes-nous ? EGDL S.A. est unacteur de référence dans le domaine électrique, l'intégration de systèmes, laprestation de services dans les secteurs de l'industrie, du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller Technique H/F
Groupe Autosphere - 57 - Metz
POSTE : Conseiller Technique H/F DESCRIPTION : En lien direct avec le Responsable du service, vous aurez pour mission : Réaliser le diagnostic et la mise en oeuvre des contrôles et réglages...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



