Assistant - Secrétaire (H/F) 56 - Morbihan
Offre n° 197XDHJ
Assistant - Secrétaire (H/F)
56 - Morbihan
Publié le 16 septembre 2025
Secrétaire polyvalent(e) - CDI - Temps plein - Milieu rural Centre Morbihan Notaire individuel recherche un(e) collaborateur(trice) polyvalent(e) pour un poste en présentiel. Rigueur, fiabilité, sens de l'accueil et du travail bien fait, orthographe irréprochable exigés. Missions variées : accueil, administratif, appui à l'étude. Vous avez impérativement une vraie motivation pour le domaine juridique, des connaissances dans ce domaine et/ou un projet professionnel orienté vers le notariat. Une première expérience est exigée, mais les qualités humaines et les valeurs partagées primeront. Le poste pourra évoluer, selon vos compétences, vos appétences, et les besoins de l'étude. Votre candidature comportera un CV à jour et une lettre de motivation
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros à 2000.00 Euros sur 12 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s) - en secrétariat Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.é de missions administratives et financières (H/F)
FACE LOIRE ATLANTIQUE - 44 - ST HERBLAIN
Sous la responsabilité de la directrice et en collaboration avec les chargé-es de mission, vous assurerez le suivi administratif des projets et le bon fonctionnement quotidien de l'association....
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur Administratif et Financier - Secteur Associatif (H/F)
UMANEIS RH - 44 - Saint-Herblain
Vous souhaitez mettre vos compétences financières et organisationnelles au service d'une association reconnue et engagée auprès des familles ? UMANEIS RH, division du Cabinet de Recrutement ADEIS RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable comptable et ressources humaines (H/F)
SUPER U - 44 - ANCENIS ST GEREON
Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et coordonnez l'ensemble des missions administratives, financières et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - f/h (H/F)
CERFRANCE BROCELIANDE - 35 - RENNES
Description du poste Porteurs de valeurs fortes, engagés dans l'innovation et le développement via le digital, nous recherchons dans le cadre de notre projet stratégique un Directeur Administratif...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (2025-07-RAFPE) (H/F)
AVEOLIS - 44 - Loire Atlantique
Aguerri à la gestion administrative et financière, vous aimez conseiller les managers opérationnels dans le pilotage de la performance de l'activité ? Manager leader, vous êtes passionné par...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif financier & RH (H/F)
CABINET KERVADEC - 22 - Plérin
Notre client Avec plus de 25 ans d'expérience, Evalor est reconnue pour son expertise au service de la valorisation des effluents organiques. Elle est le leader français du traitement et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
22 - Loudéac
Notre client est un acteur en plein essor, spécialisé dans la conception et l'installation d'équipements techniques pour les bâtiments. Grâce à l'engagement de ses 100 collaborateurs et à des outils...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CINQ DEGRES OUEST - 56 - LORIENT
Qui sommes-nous ? Cinq Degrés Ouest, PME bretonne innovante basée à Lorient, est un acteur de référence dans la transformation de produits de la mer (homard, coquillages, crustacés) grâce à la Haute...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier F/H (H/F)
CA GOLFE DU MORBIHAN - VANNES AGGLOMERAT - 56 - VANNES
Vannes (56) - Bretagne / CDI - Temps partiel (50 %)/ Poste à pourvoir dès que possible Rejoignez une structure publique innovante au service de la transition énergétique locale ! Créée en mai...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) Polyvalent(e) à temps partiel (H/F)
GROUPE Y AUDIT - 44 - NANTES
En rejoignant notre équipe nantaise, rassemblant une quinzaine de personnes, vous participerez à la vie quotidienne du cabinet : - Support administratif à notre métier d'auditeur : préparation des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps partiel
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)