ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F) 61 - ALENCON
Offre n° 197ZXVV
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
61 - ALENCON - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 septembre 2025
Les candidatures accompagnées, d'une lettre de motivation et d'un CV, sont à adresser au plus tard le : 18 octobre 2025 Merci de bien vouloir rappeler sur votre courrier la référence de l'offre d'emploi suivante : 113/2025 Mission du poste : Assurer la gestion administrative de la mission Droits de place et subsidiairement de la Direction de la Tranquillité publique. - Assurer le secrétariat de la mission Droits de place et en suppléance, de la Direction de la Tranquillité publique - Instruire les demandes liées à l'activité des droits de place : marchés hebdomadaires, terrasses et étalages, fête foraine, cirques, marché de noël - Rédiger les arrêtés de terrasse et d'occupation du domaine public pour les commerçants non-sédentaires - Préparer et effectuer le suivi administratif des commissions paritaires des marchés - Facturer et encaisser les droits de place pour les occupations du domaine public - Rédaction de notes, rapports et courriers liés à la mission Droits de place - Restituer les comptes en fin de mois auprès de Trésorier Principal - Assurer le suivi des tableaux de bord et main courante - Organiser, trier et archiver des documents Ponctuellement : - Effectuer l'accueil physique et téléphonique de la Direction de la Tranquillité publique - Effectuer le secrétariat de la direction de la Tranquillité publique, dont le service Police Municipale Formation : Formation diplômante orienté bureautique Compétences techniques : Maitrise des outils bureautiques Qualités rédactionnelles Bonne connaissance de la règlementation liée à l'utilisation du domaine public Logiciels métiers : Finance (Coriolis) - Courrier (Logico) - Gestion du domaine public (Géodp) - Pack office Aptitudes personnelles : Organisation - Rigueur - Autonomie - Polyvalence - diplomatie et discrétion professionnelle. Rattachement hiérarchique : Rattaché(e) au Responsable de la mission Droits de Place Temps de travail : 38h30mn par semaine avec 25 CP ET 21 RTT - Eligible au télétravail Action sociale : Participation à la mutuelle - Adhésion au CNAS (Comité National d'Action Sociale) - Amicale du personnel
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
38H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Selon le statut de la FPT
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Bureautique Cette formation est indispensable
Compétence
- Règlementation du domaine publicCette compétence est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Administration publique générale
Employeur
MAIRIE
100 à 199 salariés
Pour postuler il est impératif de joindre une lettre de motivation. Si vous rencontrez des difficultés, merci de l'envoyer à : entreprise.bno0010@pole-emploi.net en rappelant le numéro de l'offre Offre complète visible sur le site
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