Assistant administratif (H/F) 69 - Saint-Bonnet-de-Mure
Offre n° 198CVQG
Assistant administratif (H/F)
69 - Saint-Bonnet-de-Mure - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 septembre 2025
Aquila RH Lyon Sud-Est, c'est une agence de recrutement spécialisée en CDI, CDD et intérim, dans les secteurs de la logistique, de l'industrie et du tertiaire. Nous mettons en oeuvre un accompagnement sur-mesure pour vous aider à trouver le poste fait pour vous, en tenant compte de vos compétences, de votre parcours et surtout, de vos envies. Ici, l'écoute, la proximité et la transparence sont nos valeurs clés. Notre équipe prend le temps de vous rencontrer et de vous connaître, car derrière chaque CV, il y a un projet de vie à soutenir. Vous avez envie de changement, de stabilité ou d'un nouveau défi ? Rejoignez-nous et avançons ensemble vers un avenir professionnel qui vous ressemble. Notre client, distributeur de matériel énergétique, recherche un Chargé de codification H/F pour un poste en longue mission d'intérim, basé à Saint Bonnet de Mure. Rattaché au responsable codification, vous serez notamment chargé de : - Répondre via un outil de tickets, aux sollicitations des collaborateurs commerciaux du réseau concernant l'ouverture ou la mise à jour d'articles sur la base de données - Contacter et relancer les différents partenaires fournisseurs afin d'obtenir les informations requises pour traiter les demandes (prix, délais, attributs techniques et logistiques essentiels à la commercialisation) ; - Créer ou mettre à jour les articles dans l'ERP ; - Créer des bases de pré-codification d'articles en collaboration avec les équipes Achats et Marketing ; - Produire et mettre à jour les outils qualité (mode opératoires, documents qualités...) Votre profil: Horaires : 36h50 du lundi au vendredi, avec des RTT Formation type Bac +2 avec 2 ans d'expérience dans les domaines administratifs, logistiques ou assistance technique Salaire entre 1802 EUR et 1850 EUR bruts avec de multiples avantages : prime de 13eme mois / variable sur trimestre / tickets restaurants / participation / prime de vacances / CSE... Pendant tout le temps de votre mission chez Aquila RH, nos intérimaires bénéficient de l'avantage MY BONUS : un avantage unique développé par MISTERTEMP GROUP qui vous permet d'obtenir une prime annuelle pouvant aller jusqu'à 200EUR et un CSE. De plus, vous pourrez bénéficier de l'aide au logement, de l'aide à la garde d'enfant, de notre offre de parrainage, de notre mutuelle. Sans oublier les primes de 10% d'indemnités de fin de mission et de 10 % de congés payés... Etre très à l'aise sur les outils informatiques : - Maitrise d'EXCEL - Utilisation fréquente d'un ERP + outil de tickets. Vous possédez : - Un super sens du service - Une forte aisance relationnelle. - Etre réactif et savoir gérer délais et priorité. Pour information, notre client est une entreprise qui favorise la promotion interne ! Vous vous reconnaissez dans cette offre ? Alors n'hésitez plus, postulez dès maintenant ! Comment faire ? Inscrivez-vous sur notre site et déposez votre CV en quelques clics. Si votre profil correspond aux attentes de notre client, Lakhéna ou Chrystel vous contacteront rapidement pour un premier échange téléphonique.
- Type de contrat
-
Intérim - 12 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.00 Euros à 1850.00 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
AQUILA RH
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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