Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 59 - Wambrechies
Offre n° 198MWRB
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
59 - Wambrechies - Localiser avec Mappy
Publié le 30 septembre 2025
Avec aujourd'hui 60 établissements adhérents, l'Association Différent et Compétent recherche un(e) assistant(e) administratif(ve) pour étoffer son équipe. Missions : Sous la responsabilité de la coordonnatrice de l'Association et en collaboration avec le bureau de l'Association, vous effectuez : Informations téléphonique et relation avec les partenaires et adhérents Réception, tri et gestion du courrier Suivi des Facturations, cotisations adhérents Tenue de divers tableaux de statistiques et de suivis sur Excel et Dropbox Déclarations diverses Gestion administrative des dossiers liés aux membres de l'Association Organisation et prise en charge de la logistique des jurys de valorisation, réunions, cérémonies et des formations Vous serez également amené à participer aux événements associatifs (réunions, cérémonies, etc.) Profil : Vous possédez déjà une expérience professionnelle dans des postes similaires. Vous appréciez la polyvalence des tâches, vous êtes organisé(e) et savez gérer vos priorités. Vous êtes à l'aise dans un environnement dynamique et capable de travailler en autonomie. Vous possédez de bonnes capacités d'adaptation et un bon sens du relationnel. La maitrise du pack office (Word, Excel, Powerpoint, Outlook.) et des outils collaboratifs (Type Dropbox, Google Drive) est indispensable. Pour commencer, vous serez accompagné(e) afin d'être formé(e) aux spécificités de l'Association. Conditions : Poste en CDD d'un mois à mi-temps, remplacement congé maladie, renouvellement à prévoir, basé à Wambrechies (prévoir des déplacements ponctuels en Nord Pas de Calais) à pourvoir dès que possible. Merci d'envoyer votre CV et Lettre de motivation via cette offre d'emploi.
- Type de contrat
-
CDD - 1 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H30/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1000.0 Euros à 1100.0 Euros sur 12.0 mois
- Ordinateur portable
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Classer des documentsCette compétence est indispensable
- Gestion administrative du courrierCette compétence est indispensable
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vousCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Réaliser des opérations comptables
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Autres organisations fonctionnant par adhésion volontaire
Employeur
DIFFERENT ET COMPETENT EN NPDC
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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