Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 198ZCHV
Chargé / Chargée du service clientèle SAV (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Publié le 10 octobre 2025
Envie d'en savoir un peu plus ? Lancée en mars 2022 par Steve et Jean-Emile Rosenblum, entrepreneurs passionnés, Pixmania est la 1ère Marketplace 100% dédiée à l'univers du mobile. Nous sommes également une start-up française (et on en est fier). Aujourd'hui, avec plus de 150 collaborateurs, un atelier de reconditionnement parisien et une 2nd levée de fonds, Pixmania est en pleine croissance en France et à l'International ! Rejoindre Pixmania, c'est la certitude d'évoluer dans une start-up engagée pour faire durer le mobile et la planète ! Chez Pixmania, l'innovation et l'économie circulaire sont au cœur de notre ADN, tout comme l'inclusion et la diversité. Naturellement, tous nos postes sont ouverts aux travailleurs en situation de handicap et accessibles à chacun.e. Notre job en quelques mots Installé au cœur de notre atelier, qui fait partie du TOP10 en France, nous recherchons notre futur Chargé.e clientèle. Tu intégreras une équipe d'une centaine de co-équipiers dédiée à l'univers du reconditionnement de smartphone. Assurer la satisfaction client Répondre aux ticket clients via appel et/ou messagerie : Suivre le statut de commande (Préparation, Expédition, Livraison, Annulation) Traiter les retours produits (Rétractations, Garanties, hors garantie) Suivre les reprises et rachats de téléphones (Suivi des dossiers clients) Formation Niveau 1 : Expertise technique et amélioration des processus Prise d'information techniques à distance Dépannage à distance, afin de réduire les retours produit Suivi des dossiers de réparation, de reprise et de remboursement Amélioration du processus avec tes collègues et avec les autres services Le profil très recherché Pour ce poste, une expérience en service clientèle dans un domaine technique est nécessaire. Pour t'épanouir dans ce poste, il est nécessaire : D'avoir une excellente communication en français (orale et écrite) D'avoir une bonne maitrise des outils informatiques et un intérêt pour les technologies et les smartphones en particulier D'aimer le travail d'équipe D'être rigoureux, dynamique, force de proposition, curieux avec une réelle soif d'apprendre Pour être encore plus à l'aise, Nice to have : un bon niveau en anglais (C1) Un petit recap : Contrat : CDI Lieu de travail parisien (entre Levallois-Perret et Paris) Carte Swile restaurant, mutuelle, remboursement 50% du titre de transport et forfait mobilité durable Un atelier de reconditionnement qui fait partie du TOP10 en France Un environnement stimulant et plein de défis pour nous et pour l'environnement Une équipe dynamique et passionnée Et évidement le plaisir de travailler ensemble
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Conditions de travail
-
Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26000.0 Euros à 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Compétences
- Agir rapidement en cas de demande urgente des clients
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer la confidentialité des informations clients
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Détecter les besoins et enjeux des prospects ou clients en lien avec l'offre de services ou produits de l'entreprise
- Emettre un appel ou une relance téléphonique des clients ou des prospects
- Identifier, traiter une demande client
- Négocier avec les clients en cas de désaccords
- Renseigner des documents clients
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter les réclamations des clients
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de réactivité
- Avoir l'esprit d'équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) non spécialisé
Employeur
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