Assistant / Assistante de gestion administrative RH (H/F)

Assistant / Assistante de gestion administrative RH (H/F) 30 - NIMES

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Offre n° 199BFNS
Assistant / Assistante de gestion administrative RH (H/F)

30 - NIMES - Localiser avec Mappy

Actualisé le 14 octobre 2025

Rattaché(e) au Chef d'agence ,vous prenez en charge l'assistanat administratif et RH de l'agence et êtes l'interlocuteur (-trice) privilégié(e) des collaborateurs de l'agence et des différents prestataires externes (partenaires, fournisseurs.).Vous avez un rôle de facilitateur (-trice) au quotidien. Communication : Vous traitez et transmettez les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe. Vous diffusez de l'information en interne. Vous planifiez et organisez des opérations de communication, des manifestations évènementielles. Gestion des RH : Vous réalisez le suivi administratif des dossiers du personnel, de l'entrée à la sortie du salarié Vous gérez les demandes de recrutement, leur suivi. Vous êtes en charge de la gestion des formations et de la saisie dans la base RH. Vous transmettez les éléments variables et administratifs aux différents services (paie, comptabilité). Vous êtes en charge de la gestion et du suivi de l'intérim. Vous êtes en charge d'organiser les réunions RPX et du suivi des heures de délégation. Vous distribuez les titres restaurant et la participation CSE. Vous êtes en charge du reporting RH auprès du RRH. Gestion de fonctionnement : Vous établissez les notes de frais du/des responsable(s) et validez les notes de frais pour les membres de l'équipe. Vous gérez le suivi des parapheurs et vérifiez les courriers/documents/contrats mis à la signature. Vous établissez des tableaux de bord pour le suivi de l'activité et les mettez à jour Vous établissez les bons de commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifiez la conformité des livraisons. Vous validez les factures en conformité avec les bons de commandes établis. Vous organisez et suivez les conditions d'exécution de contrats de maintenance bureautique, informatique, téléphonie. Vous gérez le parc informatique/véhicule/téléphonie. Secrétariat : Vous gérez l'agenda du ou des responsables. Vous filtrez des appels téléphoniques. Vous traitez du courrier, gérez des messages électroniques. Vous organisez les déplacements du/des responsable(s) et des membres de l'équipe. Vous préparez des ordres du jour, établissez des comptes rendus lors des réunions et suivi des actions. Vous préparez et organisez les réunions (envoi des convocations/invitations, préparation des dossiers, réservation de salles .) Vous concevez et mettez en forme des présentations, courriers, rapports, notes. Vous procédez à l'archivage, au classement des documents. Les missions précitées ne sont pas exhaustives et restent évolutives Autres Caractéristiques : De plus les Assistant(e)s d'agence ont les spécificités suivantes : Vous êtes le référent handicap de votre site. Vous gérez l'administratif lié à la sous-traitance. Vous suivez et organisez les actions du baromètre RH. Profil Recherché : F/H, vous avez de l'expérience dans l'assistanat RH auprès d'une équipe ou d'un(e) directeur (trice). Vous avez des capacités d'organisation, de gestion des priorités. Vous avez le sens de l'échange et du service et faites preuve d'un sens aigu de la confidentialité. Disposant de qualités d'écoute, d'une grande réactivité et efficacité, vous êtes rigoureux (se), organisé(e), et discret(e). Vous possédez une bonne maîtrise des outils bureautiques.

Type de contrat
CDD - 4 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 2000.00 Euros à 2500.00 Euros sur 12 mois

Profil souhaité

Expérience

  • 5 An(s) - en Ressources HumainesCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac+2 ou équivalents Gestion ressources humaines Cette formation est indispensable

Compétence

  • Législation sociale

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Transports routiers de fret de proximité

Employeur

CHRONOPOST

10 à 19 salariés

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
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    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

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