Assistant-e Responsable des ventes en alternance (H/F) 75 - PARIS 13
Offre n° 199FPMN
Assistant-e Responsable des ventes en alternance (H/F)
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Nous Recherchons un(e) jeune pour occuper un poste d'Assistant(e) Responsable dans le cadre d'un contrat d'apprentissage d'une durée d'un ou deux ans (de niveaux BAC+2, BAC+3 ou BAC+4). Notre école, CFA GoldenCollar à Paris, est mandatée pour trouver et sélectionner des candidats en Ile-de-France par une de nos entreprises partenaires qui évolue dans le domaine de vente de marchandises et de services associés. Descriptif du poste : Au sein de l'entreprise, vous serez chargé-e : - D' accueillir et conseiller les clients - De gérer la logistique (sourcing, achat, négociation, gestion des stocks etc.) - De collecter les informations des clients et mener des enquêtes de satisfaction pour alimenter les bases de données CRM et ERP - De recruter des salariés et aider leur intégration dans l'équipe - De manager une équipe au quotidien - De réaliser des formalités administratives - D' analyser les données de ventes de l'enseigne, et des performances de l'équipe afin d'ajuster et piloter l'offre commerciale et le fonctionnement de l'établissement - De réaliser des actions de promotion et communication digitale - D' assurer la satisfaction et la fidélisation de la clientèle en veillant au bon fonctionnement de l'ensemble, et en apportant des mesures correctives dans un esprit d'amélioration continue. Durée du contrat : 12 mois Rémunération : selon la législation en vigueur pour les contrats d'apprentissage-selon le barème officiel Type d'emploi : Alternance Avantages : A l'issue du contrat, en devenant opérationnel-le et expérimenté-e, des débouchés multiples s'offriront à vous : directeur ou responsable d'établissement ou d'unité, chef d'équipe, responsable de département, cadre commercial sédentaire, entrepreneur, etc. Intéressé (e) par cette offre d'emploi en alternance ? Saisissez votre chance et envoyez nous votre CV dès maintenant pour postuler !
- Type de contrat
-
CDD - 12 Mois
Contrat apprentissage - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Indemnité transports
- selon la législation en vigueur pour les contrats d'apprentissage-selon le barème officiel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Etablir un devis
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Enseignement supérieur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV H/F (H/F)
CRESCENDO LYON - 91 - WISSOUS
Crescendo Lyon Brotteaux, Agence d'Emploi Tertiaire et Cadres, recrute pour le compte de l'un de ses clients un Assistant ADV H/F. Intégré au sein de l'équipe ADV, vous ferez le lien entre le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV B2B (H/F)
94 - Rungis
Rejoignez notre équipe de passionnés et participez à l'aventure gourmande du Chocolat Alain Ducasse. En production, en vente ou aux fonctions supports, vous serez au cœur de cette activité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Allemand (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client est une entreprise spécialisée dans la destruction sécurisée de matériels informatiques (disques durs, serveurs, équipements électroniques, etc.) directement chez les clients. Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Coordinateur/Coordinatrice ADV (H/F)
RODENSTOCK FRANCE - 78 - MONTIGNY LE BRETONNEUX
Fondé en 1877, Rodenstock est un des leaders mondiaux dans la fabrication des verres ophtalmiques depuis plus de 140 ans, avec une solide expérience dans le développement de produits innovants et de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV Anglais Courant H/F
CRIT INTERIM - 92 - Boulogne-Billancourt
Administration des ventes : - Enregistrer les commandes clients dans l'ERP CIEL - Contrôler la solvabilité des clients - Saisir les commandes fournisseurs via l'ERP - Envoyer les analyses produits...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADV maintenance et réparation (H/F)
GROUPE GODET - 95 - ROISSY EN FRANCE
En forte croissance, nous nous inscrivons dans une nouvelle étape de transformation pour encore mieux accompagner nos partenaires et notre développement. Finalité de l'emploi : Traiter tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes Internationales (H/F)
AF TRADE - 92 - RUEIL MALMAISON
Détails du poste : Au cœur de l'activité commerciale, vous assurez la coordination entre les clients, les commerciaux et l'exploitation. Votre action garantit la fluidité des échanges et la...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif, technique et commercial (H/F)
Amea Synergie - 92 - SURESNES
Notre bureau d'étude thermique et diagnostics techniques du bâtiment recherche un(e) d'assistant(e) administratif (ve), technique et commercial(e) . Votre profil - Vous êtes dynamique, organisé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)