Représentant-e du service clientèle EMEA (H/F) 95 - ARGENTEUIL
Offre n° 199GTNM
Représentant-e du service clientèle EMEA (H/F)
95 - ARGENTEUIL - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 octobre 2025
Notre entreprise : Advancion est une entreprise mondiale de premier plan spécialisée dans les produits chimiques fins et de spécialité, qui se consacre au développement de nouvelles substances chimiques améliorant les performances des produits et des processus dans un large éventail d'applications dans les domaines de la biotechnologie, des peintures et revêtements, des soins personnels, des fluides pour le travail des métaux, de l'énergie et d'autres marchés industriels. L'entreprise innove grâce à ses composés chimiques nitroalcanes uniques, qui sont produits dans des usines de fabrication entièrement intégrées et certifiées ISO 9001 à Sterlington, en Louisiane (États-Unis), et à Ibbenbüren, en Allemagne. Advancion sert ses clients internationaux grâce à six centres d'applications clients régionaux situés à Chicago (Illinois), Paris (France), São Paulo (Brésil), Singapour, Shanghai (Chine) et Mumbai (Inde), ainsi qu'à des bureaux de vente répartis dans le monde entier. La société est détenue à titre privé par Golden Gate Capital et Ardian et son siège social est situé à Buffalo Grove, dans l'Illinois. Pour plus d'informations, rendez-vous sur www.advancionsciences.com. Résumé du poste : Le/la Gestionnaire Administration des Ventes établit des relations étroites et collaboratives avec un ensemble défini de clients, ce qui permet en fin de compte d'améliorer l'expérience client et de favoriser directement une croissance rentable. Il s'agit d'un environnement dynamique qui exige la capacité d'effectuer plusieurs tâches à la fois, d'organiser et de hiérarchiser le travail. Le/la Gestionnaire Administration des Ventes est chargé(e) d'administrer les normes de service commercial localisées conçues pour répondre de manière fiable aux besoins des clients et atteindre les objectifs de rentabilité. Le/la Gestionnaire Administration des Ventes est au cœur du processus « Order-to-Cash » (de la commande à l'encaissement) d'Advancion et se concentre non seulement sur les interactions directes avec nos clients, mais constitue également une interface clé entre nos responsables grands comptes, l'administration des prix, la trésorerie, la chaîne d'approvisionnement, la logistique, la qualité et d'autres fonctions. Le/la Gestionnaire Administration des Ventes utilisera également des analyses pour identifier les possibilités d'amélioration susceptibles d'apporter des avantages potentiels à nos clients et à Advancion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000.0 Euros à 40000.0 Euros sur 13.3 mois
- Primes
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- CSE
- Ordinateur portable
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents - Gestion d'entreprise Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer le suivi des commandes et des livraisonsCette compétence est indispensable
- Assurer un service après-venteCette compétence est indispensable
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procéduresCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir des éléments d'une commandeCette compétence est indispensable
- Gérer des réclamations et litigesCette compétence est indispensable
- Gérer les documents de transport et de suivi de commandeCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Répondre aux attentes d'un clientCette compétence est indispensable
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandesCette compétence est indispensable
- Traiter les informations de commande et de livraisonCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
Langue
- AnglaisCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de réactivité
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits chimiques
Employeur
ANGUS CHEMIE GMBH SUCCURSALE FRANCE
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Paulinha LE BARBIER
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TIM - 92 - BAGNEUX
Vous recherchez un poste polyvalent et évolutif avec de réelles perspectives d'apprentissage dans l'administration des ventes ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour rejoindre une équipe...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ADV maintenance et réparation (H/F)
GROUPE GODET - 95 - ROISSY EN FRANCE
En forte croissance, nous nous inscrivons dans une nouvelle étape de transformation pour encore mieux accompagner nos partenaires et notre développement. Finalité de l'emploi : Traiter tous les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) SAV et ADV (H/F)
78 - ST GERMAIN EN LAYE
Vos missions, en tant qu'assistant (H/F) administratif et commercial, sont polyvalentes. - Capacité à utiliser un progiciel de gestion commerciale (DIVALTO) pour la mise à jour de la base de données...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
LABORATOIRES GRIMBERG - 92 - LEVALLOIS PERRET
À propos des Laboratoires Grimberg : Depuis plus de 70 ans, les Laboratoires Grimberg développent, fabriquent et commercialisent des médicaments sûrs et efficaces, adaptés aux besoins des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Administration des ventes (H/F)
T.E.O.P - 94 - Créteil
Poste administration des ventes Le poste d'administration des ventes accompagne le travail des commerciaux. Véritable travaille d'équipe, l'administration des ventes prend le relai sur les ventes...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Chargé ADV (H/F)
92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Présentation de l'entreprise Hanshow Technology, présent dans 50 pays, propose des solutions de commerce connecté reposant sur sa technologie d'étiquettes électroniques de gondole. À l'ère de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADV logistique (H/F)
EURO BRIDGE SAS - 75 - Paris
Cabinet de recrutement international, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistant(e) ADV logistique pour l'un de nos clients. 1) Contrat : Débuter par un CDD de 12 à 18 mois environ. CDI...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV - Allemand (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 1er Arrondissement
Notre client est une entreprise spécialisée dans la destruction sécurisée de matériels informatiques (disques durs, serveurs, équipements électroniques, etc.) directement chez les clients. Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Administrateur des ventes export secteur industrie H/F
AKITI BOBINAGE - 75 - PARIS 08
Nous recherchons un profil d'Administrateur des ventes H/F, spécialisé(e) dans le secteur industriel. Les missions qui vous seront confiées : - réception des appels téléphoniques et renseignement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV H/F SQY ok
CRIT INTERIM - 78 - Magny-les-Hameaux
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de l'aéronautique , un Gestionnaire ADV (h/f). Principales missions : - Contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)