Account Manager (H/F)

Account Manager (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET

Postuler à l'offre Account Manager (H/F)
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Account Manager (H/F)
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Account Manager (H/F)
    • Signaler cette offre

Offre n° 199HQWT
Account Manager (H/F)

92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy

Actualisé le 21 octobre 2025

Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de clients internationaux tels que VeePee, Ankama, Nocibé, Jonak ou Biocoop. En tant que partenaire de paiement global, nous plaçons la donnée au cœur de notre approche afin d'offrir des solutions adaptées aux besoins de nos marchands et les accompagner dans leur croissance. Ton futur job chez HiPay Le pôle Account Management (9 collaborateurs), pilote et développe la relation avec les comptes-clés en lien étroit avec les équipes commerciales, techniques et produit. Après une formation aux solutions HiPay, il-elle assurera la gestion de la relation client, la coordination interne et l'identification d'opportunités de croissance sur son périmètre. Les missions En tant qu'Account Manager, tu piloteras et développeras ton portefeuille clients, en optimisant la relation, en assurant un accompagnement de qualité et en contribuant à la croissance du chiffre d'affaires : - Gérer efficacement toutes les problématiques clients, en coordination avec les équipes internes (technique, produit, support, etc.) ; - Identifier les opportunités d'up-sell ou de développement afin de maximiser la valeur des comptes confiés ; - Être l'interlocuteur-trice privilégié-e de tes clients et instaurer une relation de confiance durable ; - Analyser les besoins, y répondre avec précision et orienter tes clients vers les solutions les plus adaptées ; - Traiter les demandes entrantes de manière proactive et réactive ; - Valoriser les fonctionnalités clés de nos produits, apporter un conseil fonctionnel, et promouvoir les nouveaux services ; - Remonter les retours terrain pour contribuer à l'amélioration continue de nos offres et de l'expérience client ; - Assurer un reporting régulier de ton activité, notamment via des bilans hebdomadaires. Pourquoi rejoindre HiPay ? - Croissance personnelle : Des projets innovants, des challenges et un accompagnement pour te faire évoluer. - Booster ta carrière : tu vas développer une expertise dans un domaine très riche en constante évolution - Intégrer un collectif : au-delà de l'expérience professionnelle, c'est une aventure humaine que nous te proposons Ce job est fait pour toi si. - Tu as une expérience confirmée (minimum 2 ans) dans des environnements liés au paiement, au e-commerce ou au web - Tu as de solides compétences en gestion de services complexes, notamment dans des systèmes de paiement en ligne - Tu es doué-e pour coordonner plusieurs parties prenantes (clients, partenaires, équipes internes) et à gérer des sujets techniques dans des contextes variés - Tu as un profond sens du service client, - Tes qualités relationnelles et ta communication fluide sont tes atouts - Tu es autonomie, rigoureux-se - Adaptable, tu aimes évoluer dans un environnement dynamique et exigeant - Tu as une curiosité et un intérêt pour les nouvelles technologies et les environnements innovants - Tu cherches un cadre challengeant et stimulant favorisant le développement du potentiel personnel - Ton niveau d'anglais est courant Le processus de recrutement 1) 1er échange de découverte -15min, téléphone 2) Entretien RH avec Jessica, Talent Manager -1h, visio 3) 2ème entretien avec Charlotte (Account Manager Director) pour approfondir les compétences techniques et fonctionnelles, ainsi que la compréhension du poste -1h, visio 4) Dernier échange avec Célia (Customer Success Manager) visant à valider la dimension stratégique du rôle et l'adéquation culturelle avec HiPay -1h, présentiel On attend ton CV ! Prêt-e à relever de nouveaux défis dans un environnement FinTech stimulant ? Postule dès maintenant et viens expérimenter l'aventure HiPay !

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
37H/semaine Travail en journée
Salaire
  • à définir selon expérience
Déplacements
Déplacements : Ponctuels

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Compétences

  • Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
  • Assurer le suivi de la satisfaction clients
  • Communiquer à l'oral en milieu professionnel
  • Développer et fidéliser la relation client
  • Identifier, traiter une demande client

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Programmation informatique

Employeur

HIPAY

100 à 199 salariés


A propos de HiPay Nous sommes un prestataire de paiement international traitant plus de 2 mds ? chaque année dans 150 pays et avec 220 méthodes de paiement. En exploitant la puissance des données de paiement, nous aidons nos marchands dans le développement de leur activité en leur donnant une vision à 360° de leurs clients. Plus d informations sur Hipay.com Retrouvez nous également sur Twitter, LinkedIn et Google+

Voir la page employeur

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Gestionnaire relation patients H/F à Antony (92) (H/F)

    LMDC  - 92 - ANTONY

    Pour l'un de nos clients spécialisés dans le secteur biopharmaceutique, J4S Recrutement et ses consultants experts dans les métiers de la relation client recherchent des gestionnaires relation...

    Intérim  - Temps plein

    Publié hier

    Intérim
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de Clientèle (H/F)

    LOXAM  - 92 - PUTEAUX

    *** Forum Emploi Mairie de Puteaux - 4 novembre matin *** Nous recherchons un Chargé de Clientèle (H/F) basé à Puteaux La Défense. Poste à pourvoir en CDD - DUREE 6 MOIS Vous souhaitez rejoindre...

    CDD  - Temps plein

    Publié hier

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle dans une agence de location de véhicules (H/F)

    HERTZ FRANCE  - 75 - PARIS 17

    Pour notre agence située place Saint Ferdinand, dans le 17e arrondissement de Paris, nous recherchons deux chargés de clientèle (H/F) en CDI, avec quatre domaines principaux d'activité: -...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de relation client (H/F)

    COMPTOIR DU PEINTRE  - 93 - AUBERVILLIERS

    Missions principales 1. Conseil et accompagnement client B2B et B2C dans le domaine de la peinture - Accueillir, écouter et conseiller les clients en boutique ou via téléphone - Identifier les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 16 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Conseiller relation client entreprises ( H-F) (H/F)

    GROUPE AUDIENS  - 92 - VANVES

    Au sein de la Direction de la gestion, vous êtes expert de la relation client. Dans le cadre de l'accueil téléphonique dédié aux entreprises, vos missions sont les suivantes: Contribuer à la...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 6 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé de clientèle dans une agence de location de véhicules (H/F)

    HERTZ FRANCE  - 75 - PARIS 01

    Pour notre agence du Louvre (Paris 1er), nous recherchons un chargés de clientèle (H/F) en CDD, avec quatre domaines principaux d'activité: - Accueillir les clients venant en agence chercher le...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé / Chargée de gestion client (H/F)

    LES NOUVEAUX HERITIERS  - 92 - MONTROUGE

    L'ENTREPRISE, CE QUI FAIT SA DIFFÉRENCE Notre entreprise partenaire est un acteur majeur dans le secteur de la complémentaire santé et de la prévoyance. Son atout majeur est d'être la référence...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 12 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Customer Success Specialist (H/F)

    MKG CONSULTING EMEA  - 75 - PARIS 15

    MKG Consulting recherche un(e) Customer Success Specialist pour renforcer la satisfaction et la fidélisation de ses clients dans le secteur hôtelier & touristique. Votre rôle Interlocuteur-rice...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 21 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    Chargé(e) de Relations Donateurs - CDD - Paris (H/F)

    75 - PARIS 13

    Au sein du service marketing, et en collaboration avec la responsable fidélisation et relation donateurs à laquellevous serez rattaché(e), vous participerez à la mise en place et au suivi des...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 2 jours

    CDD
    Temps plein

  • Origine de l'offre : France Travail(déjà vu)

    BTS GPME 1ere année ASSISTANT.E ADMINISTRATIF.VE (H/F)

    LOHA EVENTS  - 91 - MASSY

    Faire partie de l'équipe LOHA EVENTS, c'est contribué à des projets essentiels tels que la mise en place de nouvelles technologies et le développement de solutions pour l'amélioration continue de nos...

    CDD  - Temps plein

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Temps plein

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.