Account Manager (H/F) 92 - LEVALLOIS PERRET
Offre n° 199HQWT
Account Manager (H/F)
92 - LEVALLOIS PERRET - Localiser avec Mappy
Actualisé le 13 novembre 2025
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Avec HiPay, explore de nouvelles perspectives dans la FinTech Avec une expérience reconnue dans l'univers du paiement, HiPay conjugue savoir-faire et innovation technologique mis au service de clients internationaux tels que VeePee, Ankama, Nocibé, Jonak ou Biocoop. En tant que partenaire de paiement global, nous plaçons la donnée au cœur de notre approche afin d'offrir des solutions adaptées aux besoins de nos marchands et les accompagner dans leur croissance. Ton futur job chez HiPay Le pôle Account Management (9 collaborateurs), pilote et développe la relation avec les comptes-clés en lien étroit avec les équipes commerciales, techniques et produit. Après une formation aux solutions HiPay, il-elle assurera la gestion de la relation client, la coordination interne et l'identification d'opportunités de croissance sur son périmètre. Les missions En tant qu'Account Manager, tu piloteras et développeras ton portefeuille clients, en optimisant la relation, en assurant un accompagnement de qualité et en contribuant à la croissance du chiffre d'affaires : - Gérer efficacement toutes les problématiques clients, en coordination avec les équipes internes (technique, produit, support, etc.) ; - Identifier les opportunités d'up-sell ou de développement afin de maximiser la valeur des comptes confiés ; - Être l'interlocuteur-trice privilégié-e de tes clients et instaurer une relation de confiance durable ; - Analyser les besoins, y répondre avec précision et orienter tes clients vers les solutions les plus adaptées ; - Traiter les demandes entrantes de manière proactive et réactive ; - Valoriser les fonctionnalités clés de nos produits, apporter un conseil fonctionnel, et promouvoir les nouveaux services ; - Remonter les retours terrain pour contribuer à l'amélioration continue de nos offres et de l'expérience client ; - Assurer un reporting régulier de ton activité, notamment via des bilans hebdomadaires. Pourquoi rejoindre HiPay ? - Croissance personnelle : Des projets innovants, des challenges et un accompagnement pour te faire évoluer. - Booster ta carrière : tu vas développer une expertise dans un domaine très riche en constante évolution - Intégrer un collectif : au-delà de l'expérience professionnelle, c'est une aventure humaine que nous te proposons Ce job est fait pour toi si. - Tu as une expérience confirmée (minimum 2 ans) dans des environnements liés au paiement, au e-commerce ou au web - Tu as de solides compétences en gestion de services complexes, notamment dans des systèmes de paiement en ligne - Tu es doué-e pour coordonner plusieurs parties prenantes (clients, partenaires, équipes internes) et à gérer des sujets techniques dans des contextes variés - Tu as un profond sens du service client, - Tes qualités relationnelles et ta communication fluide sont tes atouts - Tu es autonomie, rigoureux-se - Adaptable, tu aimes évoluer dans un environnement dynamique et exigeant - Tu as une curiosité et un intérêt pour les nouvelles technologies et les environnements innovants - Tu cherches un cadre challengeant et stimulant favorisant le développement du potentiel personnel - Ton niveau d'anglais est courant Le processus de recrutement 1) 1er échange de découverte -15min, téléphone 2) Entretien RH avec Jessica, Talent Manager -1h, visio 3) 2ème entretien avec Charlotte (Account Manager Director) pour approfondir les compétences techniques et fonctionnelles, ainsi que la compréhension du poste -1h, visio 4) Dernier échange avec Célia (Customer Success Manager) visant à valider la dimension stratégique du rôle et l'adéquation culturelle avec HiPay -1h, présentiel On attend ton CV ! Prêt-e à relever de nouveaux défis dans un environnement FinTech stimulant ? Postule dès maintenant et viens expérimenter l'aventure HiPay !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- à définir selon expérience
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Analyser les besoins des clients pour proposer des services adaptés
- Assurer le suivi de la satisfaction clients
- Communiquer à l'oral en milieu professionnel
- Développer et fidéliser la relation client
- Identifier, traiter une demande client
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Programmation informatique
Employeur
HIPAY
100 à 199 salariés
A propos de HiPay Nous sommes un prestataire de paiement international traitant plus de 2 mds ? chaque année dans 150 pays et avec 220 méthodes de paiement. En exploitant la puissance des données de paiement, nous aidons nos marchands dans le développement de leur activité en leur donnant une vision à 360° de leurs clients. Plus d informations sur Hipay.com Retrouvez nous également sur Twitter, LinkedIn et Google+
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