Assistant d'agence H/F 13 - Marseille 7e Arrondissement
Offre n° 199KJSH
Assistant d'agence H/F
13 - Marseille 7e Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 octobre 2025
Employeur handi-engagé
O2 est la marque principale du Groupe Oui Care, leader français des services à la personne et a été élue marque préférée des français en 2022. Présent sur l'ensemble du territoire français, O2 accompagne plus de 95000 clients dans l'entretien du domicile, la garde d'enfants et l'accompagnement des personnes âgées et/ou en situation de handicap. En tant qu'assistant d'agence, vous êtes un véritable couteau suisse qui accueille, accompagne et coordonne l'activité de l'agence au quotidien. Chaque jour, vous relevez de nouveaux défis et contribuez activement au bon fonctionnement de l'agence, en vous efforçant de mettre en place des prestations sur-mesure adaptées aux besoins de nos clients et salariés : Vous optimisez les plannings de nos intervenants, gérer les urgences et les remplacements pour garantir la satisfaction de ces derniers et de nos clients. Vous accueillez par mail ou par téléphone et orientez nos clients et salariés, afin de toujours garantir une relation de travail optimale. Vous participez au recrutement et contribuez à l'intégration de chaque nouveau collaborateur. Vous accompagnez nos salariés dans la prise en main de leur poste. Vous pouvez être amené à participer à des forums dédiés à l'emploi, des jobs dating et échangez régulièrement avec nos partenaires de l'emploi pour attirer les meilleurs profils. Nous garantissons votre réussite sur le poste grâce à : Un parcours d'intégration en agence et dispensé par notre Académie de formation interne Au respect des valeurs affichées dans l'entreprise au quotidien, pour nos clients et nos collaborateurs Un package de rémunération attractif comprenant une rémunération fixe tickets restaurant, intéressement, participation Un siège social de 450 collaborateurs au Mans pour vous apporter une expertise métier et vous accompagner au quotidien dans vos missions Des perspectives d'évolution au sein des différentes marques du Groupe OUI CARE (au sein du réseau, du siège social ou encore par l'intrapreneuriat) Vous avez envie de relever ce challenge ? Rejoignez-nous ! Assistant(e) d'agence O2, c'est fait pour moi si j'ai. La volonté de relever de nouveaux challenges et de me surpasser à chaque instant ! De grandes capacités d'organisation, d'écoute et de résilience La rigueur et l'autonomie pour occuper des missions riches et variées L'envie de m'impliquer au sein d'une équipe chaleureuse et accueillante À cœur de me sentir utile et d'occuper un métier porteur de sens D'excellentes capacités relationnelles et le sens du service, indispensables pour nouer des relations de confiance avec les clients et salariés Chez O2, filiale du Groupe Oui Care, nous sommes engagés en faveur de la diversité et de l'inclusion. Ce poste est donc ouvert aux personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
CDD - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 1900.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
Cet employeur est handi-engagé. Pour en savoir plus, consultez l'article.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant de direction (H/F)
PROMAN - 13 - Marignane
Le poste : PROMAN EXPERTISE, filiale du groupe PROMAN, est un réseau d'agences dédié au recrutement, permanent et temporaire, de Cadres, Employés et Techniciens. Notre savoir-faire s'articule autour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Office Manager - S0925P100-45 (H/F)
PARTNER STRATEGY RH - 13 - MARSEILLE 01
Partner Strategy RH a le grand plaisir d'accompagner l'un de ses clients dans le recrutement d'un(e) Office Manager. Notre client est un cabinet d'avocats qui excelle dans son domaine et qui a su...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F) à Venelles (H/F)
LUCAUTO - 13 - VENELLES
Poste POLYVALENT D'ASSISTANT/E DE DIRECTION à pourvoir le 1er AVRIL 2024 pour plusieurs garages automobiles ainsi qu'un centre de formation. Vous êtes titulaire d'un BTS minimum et avez de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction et gestion commerciale (H/F)
X TIM - 13 - MARSEILLE 15
Entreprise : X TIM - BionicBird Contrat : CDI, Temps plein, Date de début souhaitée: Novembre 2025 À propos de BionicBird : BionicBird, c'est une petite équipe qui rêve grand. Nous concevons des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de direction F/H
SYNERGIE - 13 - Rousset
Entreprise innovante du secteur industriel et technologique, notre client conçoit et développe des solutions de haute performance destinées à des marchés exigeants, alliant innovation, excellence...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
13 - LA CIOTAT
Vous aurez en charge la préparation des dossiers de nos clients en majorité UK, vérification, classement, demandes de pièces complémentaires. Vous avez un niveau correct en anglais (une formation en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante de Direction Grand Groupe (H/F)
LB RESSOURCES - 13 - MARSEILLE 02
Les missions du poste Assistant-e de Direction - CDI - Poste Cadre Un grand groupe international de renom Vous aimez allier organisation, gestion de projet et communication visuelle ? Vous avez un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT DE DIRECTION H/F (H/F)
ASSOCIATION REGIONALE POUR L INTEGRATION - 13 - Carnoux-en-Provence
L'entreprise adaptée LES ATELIERS DE PROVENCE, située à Carnoux en Provence est un dispositif au service de la cohésion sociale et vecteur d'inclusion par le travail (conventions financières DREETS),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION DSIT - COMMUNE D'ARLES (H/F)
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: O013251/003001353 Assure la gestion administrative et le suivi des dossiers, contrats et marchés suivis par la Direction o Assurer la gestion des courriers o Assurer l'accueil...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION (H/F) - COMMUNE DE MARSEILLE
13 - Bouches-du-Rhône
Référence CSP: O013251/001000008 Contexte Au sein de la Direction Générale Adjointe Ville des Petites Marseillaises et des Petits Marseillais composée de 5 directions et d'une direction de projets...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)