Assistant.e d'agence (H/F) 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Offre n° 199PXRT
Assistant.e d'agence (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 27 octobre 2025
REJOIGNEZ UNE COOPÉRATIVE QUI A DU SENS ! Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour rejoindre la coopérative, et plus particulièrement l'agence des Hauts de France, située à Villeneuve-d'Ascq (59). Ce contrat, CDI, est à pourvoir à temps complet à partir de mi-novembre au plus tôt. Coopemploi, c'est quoi ? Une coopérative pas comme les autres ! Ici, pas de relation client/fournisseur, mais une véritable collaboration avec nos établissements partenaires pour répondre aux besoins RH avec une approche humaine, agile et solidaire. Sous la responsabilité de la Responsable d'Agence, le salarié H/F aura pour principale mission d'assurer les différents traitements administratifs, dans le respect des dispositions légales et réglementaires inhérents aux prestations et fonctionnements de l'agence COOPEMPLOI. VOTRE QUOTIDIEN CHEZ NOUS ? * Accueil téléphonique et physique de l'agence. * Inscription des candidats et suivi des dossiers administratifs. * Traitement des candidatures spontanées. * Gestion du courrier, de la boîte mail et du classement des documents. * Préparation des documents administratifs nécessaires. * Gestion du stock de fournitures et commandes. * Traitement des réclamations et participation à l'amélioration de la qualité. * Respect des procédures internes et propositions d'amélioration. Ces missions sont non exhaustives, et peuvent évoluer. CE QUE NOUS VOUS OFFRONS : * Le poste est un CDI - 39h par semaine * Rémunération mensuelle à partir de 2065€ brute + 12 jours de RTT/an * Rémunération sur 13mois, parce que votre engagement compte * La mutuelle : prise en charge à 100% par l'employeur (chez nous, on prend soin de vous !) * Tickets restaurant : 9.87 € dont 60% pris en charge par COOPEMPLOI. * Un CSE actif LE PROFIL QUI NOUS FERA DIRE "C'EST LUI/ELLE QU'IL NOUS FAUT" ! * Bac+ 2 Gestion Administrative ou RH * Des connaissances dans le milieu de l'intérim et le secteur médico-social sont des atouts majeurs. * Vous faites preuve de réactivité, de rigueur et d'un excellent esprit d'équipe. * Un très bon relationnel et un bon contact téléphonique avec les autres sont indispensables pour ce poste. Si vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un projet coopératif, rejoindre une équipe dynamique et engagée, et participer activement à la gestion d'une agence avec un impact réel sur le secteur médico-social, alors.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2065.0 Euros à 2066.0 Euros sur 13.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+2 ou équivalents - Ressources humaines Cette formation est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
COOPEMPLOI
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
62 - LENS
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Financier(e) pour assurer le bon suivi de nos opérations courantes. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / Responsable administrative H/F
CHRS LA PHALECQUE - 59 - TOURCOING
L'AFEJI recrute un(e) RESPONSABLE ADMINISTRATIF (H/F) en CDI à temps plein à pourvoir dès que possible Site Insertion Métropole - basé sur les sites de Tourcoing et Lompret Vous êtes Véhiculé(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) financier(ére) (H/F)
LILLE AVENIRS - 59 - LILLE
Lille Avenirs est une association de plus de 150 salariés, réunissant les fonctions de la Mission Locale (accompagnement socio-professionnel de 6.000 jeunes au titre du Service Public de l'Emploi),...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDD
Temps plein
(déjà vu)DAF INDEPENDANT (H/F)
Bras droit des Dirigeants - 59 - Douai
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Franchise
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
EURODATACAR - 59 - Lesquin
Descriptif du poste: Rattaché(e) au Directeur Général, le/la Responsable Administratif(ve) et Financier(ère) a pour mission d'assurer la fiabilité des informations financières et de superviser les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - Lille
Description du poste : Manpower Cabinet de Recrutement LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur de l'enseignement et de la formation, un Responsable financier comptable et paie...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
(déjà vu)UNE INSTRUCTRICE OU UN INSTRUCTEUR DES AIDES À LA PIERRE - C.A. VALENCIENNES METROPOLE (H/F)
59 - Nord
Référence CSP: O059251/001000840 Dans le cadre de sa politique de requalification du parc privé ancien, vous contribuerez à la mise en ½uvre des politiques communautaires de l'habitat et du...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 21 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Administratif et Financier H/F
U Magasins - 59 - Madeleine
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Management hiérarchique et transversal - Organiser et répartir les tâches de ses collaborateurs, spécialisés dans leurs...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Technicien des services généraux H/F
LFB - 59 - Lille
QUELLES MISSIONS VOUS SERONT CONFIEES ? * Exécuter les travaux courants de rénovation et d'aménagement intérieur. * Contrôler visuellement les bâtiments, tester le fonctionnement des équipements...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)DIRECTEUR ADMINISTRATIF ET FINANCIER PME F/H - Direction gestion, finance (H/F)
RELIEF RH - 59 - Lille
Descriptif du poste: Spécialistes de la vente aux enchères publiques, les commissaires de justice de MERCIER&Cie https://www.mercier.com interviennent dans les enchères judiciaires, la vente...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



