Gestionnaire d'agence commerciale (H/F) 16 - COGNAC
Offre n° 199RKMM
Gestionnaire d'agence commerciale (H/F)
16 - COGNAC - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 décembre 2025
Vous êtes à la recherche d'un poste de gestion commerciale alliant autonomie et responsabilités ? Chez RESOTAINER, on vous confie bien plus qu'un poste : une agence, un projet et une mission concrète. Pourquoi avons-nous besoin de vous ? Pour accompagner l'ouverture d'une nouvelle agence à Cognac et renforcer notre présence locale, nous recherchons un(e) collaborateur(trice) prêt(e) à s'investir dès les premiers jours. Ce poste est au coeur du projet RESOTAINER : vous serez directement impliqué(e) dans le lancement et la structuration de l'activité commerciale de votre agence. Quelles seront vos missions ? En tant que Gestionnaire d'Agence Commerciale, vous assurez le bon fonctionnement de votre agence au quotidien en exerçant des missions polyvalentes. Passionné(e) par la relation client et le commerce ? - Vous accueillez et répondez aux questions des prospects et clients en identifiant leurs besoins et en y apportant des solutions adaptées. - Vous développez un argumentaire de vente convaincant et mettez en avant notre offre de services ; - Vous menez des actions de prospection commerciale (appels téléphoniques, démarchage terrain, signalétique) ; - Vous veillez au suivi de la relation commerciale, proposez régulièrement nos services et contribuez à la fidélisation des clients tout au long de leur contrat ; - Vous mesurez la satisfaction client et incarnez la bonne image de l'entreprise auprès de chaque interlocuteur. La gestion administrative fait partie de vos compétences ? - Vous assurez le bon déroulement du « check-in » : constitution du dossier client, signature du contrat, remise des clés, visites des box, et remise des codes d'accès ; - Vous assurez le suivi administratif des dossiers clients ; - Vous réalisez les factures et gérez les encaissements ; - Vous suivez et relancez les impayés clients. Vous souhaitez conjuguer travail de terrain et missions en back office ? - Vous garantissez la sécurité et la propreté de votre site ; - Vous contrôlez régulièrement l'ensemble des installations ; - Vous planifiez les travaux nécessaires avec les prestataires. En bref, vous êtes seul sur site et assurez la gestion complète de votre agence, tout en faisant partie d'un réseau et d'une équipe de gestionnaires expérimentés répartis dans différentes agences du secteur. Vous évoluez sous la supervision d'un responsable de secteur accessible et attentif. À votre intégration, une formation complète vous est proposée pour vous accompagner dans votre prise de poste. Nous rejoindre, c'est intégrer une entreprise familiale en pleine croissance, membre d'un groupe national à taille humaine. N'attendez plus, postulez ! Vous êtes titulaire d'une formation Bac +2 orientée commerce, et vous bénéficiez d'une première expérience réussie dans la vente ou le commerce ? Vous être polyvalent(e), organisé(e) et adaptable, vous aimez travailler en autonomie. Vous avez une vraie fibre commerçante, et la satisfaction comme la fidélisation client sont au coeur de vos priorités. Vous êtes disponible pour travailler le samedi et titulaire du permis B.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
Travail le samedi - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros à 2400.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétence
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de sens des responsabilités
- Etre ouvert aux changements
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
RESOTAINER
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Karenly DUFOUR
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 16 - Angoulême
Vous souhaitez intégrer une entreprise qui est le plus grand fournisseur de services logistiques au monde. Leurs services à forte valeur ajoutée garantissent un flux de marchandises homogène et une...
Intérim - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
VRP EXCLUSIF ENGINS DE MANUTENTION (H/F)
ETABLISSEMENTS MAZEAU - 16 - GOND PONTOUVRE
Ets MAZEAU société régionale (16,17 et 24) spécialisée depuis 1961 dans la distribution et la maintenance de matériels pour le Bâtiment, les Travaux Public et l'industrie, .. propose une large gamme...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
VRP Offset/sérigraphie/impression numérique H/F
PUBLIFIX INDUSTRIES - 16 - ST YRIEIX SUR CHARENTE
Nous cherchons un REPRESENTANT COMMERCIAL INDEPENDANT H/F pour rejoindre notre équipe au sein de PUBLIFIX Industries : - Secteur d'activité : Marquage industriel, signalétique, PLV - Type de contrat...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession commerciale
Non renseigné
(déjà vu)Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
16 - Angoulême
Description du poste : Vos missions :***Prospection active : Aller à la rencontre des particuliers pour leur proposer les offres fibre optique et 5G. * Conseil personnalisé : Accompagner chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent commercial indépendant immobilier (H/F)
16 - Saint-Yrieix-sur-Charente
Casarèse est un réseau immobilier composé d'indépendants. Nous ne sommes pas encore présent à Saint-Yrieix-sur-Charente et nous recrutons donc dans cette ville : notre implantation départementale est...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Profession libérale
Non renseigné
(déjà vu)Charge - Chargee de Clientele Agriculture H/F
Crédit Mutuel Océan - 17 - Saint-Jean-d'Angély
POSTE : Charge - Chargee de Clientele Agriculture H/F DESCRIPTION : Vous voulez prendre part à notre projet ? Ça tombe bien nous recrutons. Pourquoi nous recrutons La vitalité de notre organisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
16 - Angoulême
Description du poste : Nous recrutons un(e) Assistant(e) ADV International pour rejoindre leur Service Customer Service. Vous serez l'interlocuteur(trice) privilégié(e) de leurs clients...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Assistant logistique / ADV (H/F)
NEXTGEN RH - 17 - Saintes
RESPONSABILITÉS : Notre client est une centrale d'achat et logistique régionale, rattachée à un grand groupe national du secteur de la distribution spécialisée. Dans le cadre du renforcement de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Assistant administration des ventes H/F
16 - Saint-Laurent-de-Cognac
Company Overview SERCO France est un acteur incontournable dans le secteur agricole, spécialisé dans la distribution de matériel, pièces détachées et solutions technologiques pour l'agriculture....
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
17 - Pons
Groupe Alternance ROCHEFORT, école supérieure de l'alternance spécialisée dans le tertiaire, recherche pour l'une de ses entreprises partenaires un(e) candidat(e) souhaitant effectuer un Bachelor...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



