International Product Marketing Manager (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 199VGGD
International Product Marketing Manager (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Actualisé le 07 novembre 2025
- Marketing Stratégique - Réaliser des études de marché et des analyses concurrentielles sur le secteur mondial de l'enseignement en ligne. - Collaborer avec les Directeurs de programme pour définir un positionnement clair et différencié ainsi que des stratégies de communication adaptées. - Développer des personas détaillés et des parcours d'achat pour chaque programme, basés sur l'analyse de données, les retours des étudiants et les insights du recrutement. - Concevoir et mettre en œuvre des plans annuels de marketing et de communication alignés sur les objectifs business. - Définir et piloter une stratégie de génération de leads basée sur les données afin de construire un pipeline commercial de qualité et d'atteindre les objectifs quantitatifs et qualitatifs de recrutement. - Planification et Exécution Marketing - Gérer le déploiement complet des plans d'action marketing, en coordonnant les parties prenantes internes et externes. - Superviser la production des supports marketing (brochures, contenus web, vidéos, articles, publications sur les réseaux sociaux, supports événementiels), en veillant à leur conformité avec les directives de marque et le message produit. - Développer des campagnes ciblées et segmentées en collaboration avec les équipes CRM et Marketing Digital, basées sur les données comportementales et de performance. - Organiser et soutenir des événements promotionnels (webinaires, journées portes ouvertes virtuelles, salons) pour maximiser l'engagement et la conversion des candidats. - Communication & Partenariats - Accroître la visibilité des programmes en ligne sur les médias digitaux et traditionnels. - Coordonner une large gamme de prestataires pour la publicité et la création de contenus tiers, y compris les portails en ligne et les sites spécialisés dans l'enseignement supérieur. - Reporting et Mesure de la Performance - Suivre, analyser et rendre compte de la performance de toutes les campagnes marketing. - Utiliser les analyses et insights des campagnes pour optimiser en continu le ciblage, les messages et le mix de canaux. - Définir des KPI et des tableaux de bord pour mesurer l'impact des actions marketing sur la génération de leads et les taux de conversion.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Indemnité transports
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- NA
- Déplacements
- Déplacements : Ponctuels
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Gérer les campagnes publicitaires digitales
- Insights marketing
- Mesurer le retour sur investissement d'une action marketing
- Mettre en place des solutions d'amélioration de la performance
- Optimisation SEO pour le multimédia
- Optimiser le contenu pour les plateformes numériques
- Optimiser le référencement naturel (SEO) des sites web
- Techniques de marketing digital
- Techniques de rédaction web optimisée
- Veille concurrentielle sur le marché digital
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de sens des responsabilités
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance - Motion Designer / Monteur Vidéo - Paris 12e - (F/H) (H/F)
Exponens - 75 - Paris
Exponens c'est. Un groupe dynamique à taille humaine, qui se développe depuis plus de 30 ans autour des métiers financiers. 10 expertises : l'expertise comptable, l'audit, le conseil financier, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) marketing et communication (H/F)
JANUS CESSION KONSULT & KAPITALINVEST - 75 - PARIS 07
Dans une entreprise centenaire spécialisée dans la céramique haut de gamme et la mosaïque, vous serez rattaché(e) à la direction générale et vous aurez la responsabilité des missions suivantes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de produit - Marketing Opérationnel (H/F)
BEAUTE PRESTIGE INTERNATIONAL - 75 - PARIS 08
RESPONSABILITÉS PRINCIPALES Le Chef de Produit marketing opérationnel est rattaché au responsable de marque et l'assiste dans le développement de nos marques de soin à l'Export....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de Marketing Digital (H/F)
GENERALE POUR L ENFANT - 93 - MONTREUIL
Missions 1. Gestion du site & E-commerce - Animation et mise à jour du site selon le calendrier commercial - Mise en avant des collections et optimisation de l'e-merchandising - Création et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Client marketing manager (H/F/X) (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) client marketing manager en CDI pour renforcer l'équipe de sa filiale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de marketing digital (H/F)
ENC TRAVEL - 75 - PARIS 14
Nous recherchons un Chargé de Marketing créatif et passionné pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura une solide compréhension du marketing digital et des outils associés tels que SEO,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de marketing digital (H/F)
75 - PARIS 08
les missions Vous participez à l'élaboration et à la mise en œuvre de la stratégie digitale de la banque : acquisition, visibilité, conversion, fidélisation. Vous pilotez les canaux digitaux (site...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé-e de marketing digital (H/F)
OXFAM FRANCE - AGIR ICI - 75 - PARIS 11
Au sein de l'équipe Collecte de Fonds (8 personnes), sous la responsabilité de la Responsable Marketing Digital, le/la Chargé-e de Marketing Digital est chargé de mettre en œuvre les activités de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de marketing digital polyvalent (H/F)
HIGH BRIDGE & CO - 75 - PARIS 06
Notre client est une grande enseigne de production artisanale haut de gamme et distribution d'ustensiles de cuisine japonais et occidentaux, présente à Paris. Afin de renforcer l'équipe en place,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chef de projet marketing (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Chef de projet marketing en CDI pour renforcer ses équipes salons du pôle Industrie. Parmi...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



