Assistant / Assistante de direction (H/F) 34 - MAUGUIO
Offre n° 199VLHC
Assistant / Assistante de direction (H/F)
34 - MAUGUIO - Localiser avec Mappy
Actualisé le 31 octobre 2025
Titre de l'offre : Assistant(e) de direction au service Affaires Intégré(e) au service Affaires, vous serez un véritable appui dans la gestion administrative des projets, souvent techniques et à fort enjeu. Vous devrez assurer des missions variées, telles que : Gestion des sous-traitants : Constituer et vérifier les dossiers administratifs, Suivre la conformité réglementaire, notamment pour les sous-traitants étrangers, Élaborer des contrats parfois complexes, Mettre à jour les tableaux de bord Excel. Suivi administratif et conformité du personnel sous-traitants : Gérer les créations et suivis de personnel intervenant, notamment les travailleurs détachés, Organiser la délivrance des accès aux chantiers. Support aux missions assurantielles et financières : Suivre les sinistres, Préparer les demandes nominatives, Contrôler les factures, Suivre les demandes de cautions bancaires, Créer les bons de commande. Nous recherchons une personne qui doit impérativement faire preuve de rigueur et disposer de bonnes capacités d'analyse afin d'appréhender les enjeux réglementaires, même lors de tâches répétitives. Informations complémentaires : Durée de la mission : Environ 3 mois, possibilité de renouvellement. Rémunération : Entre 2400 € et 2500 € bruts + tickets restaurant pris en charge à 60% par l'employeur. Horaires : À convenir en fonction de vos disponibilités et des contraintes liées au poste.
- Type de contrat
-
Intérim - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2400.0 Euros à 2500.0 Euros sur 12.0 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer la gestion administrative et financière d'une activité
- Assurer un accueil téléphonique
- Gestion administrative du courrier
- Planification des tâches et gestion des priorités
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
ADECCO FRANCE
1 ou 2 salariés
Premier réseau d'agences d'emploi en France, Adecco a développé un savoir-faire unique de proximité et met toutes ses compétences à votre service. Nos équipes sont présentes sur tout le territoire, avec plus de 900 agences. Quel que soit le contrat que vous cherchez : CDI, CDD, Intérim, CDI Intérimaire, CDI Apprenant ou alternance, nos experts travaillent chaque jour, pour vous guider vers ce qui vous correspond. Dès maintenant, devenez acteur de votre vie ! Mme OCEANE BERIO
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