Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 92 - COURBEVOIE
Offre n° 199YHYZ
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
92 - COURBEVOIE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 novembre 2025
Nous rejoindre c'est faire partie du leader mondial de la fabrication et de la distribution de produits et de services destinés à la sécurité des biens et des personnes. Qui sommes-nous ? Une entreprise leader et innovante sur le marché de la sécurité dont vous avez forcément déjà utilisé ou vu les produits ! Créée il y a plus de 100 ans aux US, notre maison mère est basée près de Chicago et dans tous les films et séries américaines s'il y a un cadenas : ce sera un Master Lock ! Cadenas, produits connectés, antivols pour vélos, boîtes à clés (très utilisées pour les AirBnB), etc.oui, tout ça c'est Master Lock ! Nous recherchons notre prochain(e) collaborateur(trice) en tant qu'Assistant(e) Administration des Ventes (Zone export hispanophone). Véritable interlocuteur privilégié interne du Département Commercial, vous êtes responsable de la vie de la commande de la saisie à la livraison. Vos missions - Réaliser la gestion administrative d'un portefeuille client en France et à l'export : compréhension des besoins clients, prise de commandes - Prise en charge de la gestion des offres, la saisie et le suivi des commandes, en relation avec nos clients du secteur Industrie. Contrôler l'acheminement et gérer les problèmes de transport - Assurer l'Interface avec nos usines de fabrication et entrepôts logistiques - Assurer la communication constante avec les responsables commerciaux afin de garantir la pertinence des recommandations et des développements - Réaliser la facturation Etes-vous le/la bon(ne) candidat(e) pour ce poste ? - Pour ce poste vous devez impérativement avoir un excellent niveau d'anglais et de français. - Vous avez un excellent niveau d'espagnol - Vous bénéficiez idéalement d'une première expérience à un poste équivalent au sein d'une organisation internationale. - Disponible, vous avez le sens du service et vous appréciez le travail en équipe. - Organisé(e) et méthodique, vous savez gérer les priorités Ce que nous offrons ? - Poste basé à La Défense - CDI à pourvoir dès que possible - Des bureaux sympas (Salle de sport, espace de coworking.), une entreprise à taille humaine, un PEE très intéressant, mutuelle prise en charge à 95%, un jour de télétravail par semaine...
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
37H30/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Plan d'épargne retraite d'entreprise
- Intéressement / participation
- selon profil
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir des éléments d'une commandeCette compétence est indispensable
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internesCette compétence est indispensable
- Mettre à jour un dossier, une base de donnéesCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
Langues
- AnglaisCette langue est indispensable
- EspagnolCette langue est indispensable
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de quincaillerie
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Représentant-e du service clientèle EMEA (H/F)
ANGUS CHEMIE GMBH SUCCURSALE FRANCE - 95 - ARGENTEUIL
Notre entreprise : Advancion est une entreprise mondiale de premier plan spécialisée dans les produits chimiques fins et de spécialité, qui se consacre au développement de nouvelles substances...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV et Transports H/F (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 12
Rejoignez une organisation engagée sur le secteur de l'environnement et du développement durable. Vous évoluerez au sein d'une équipe conviviale où la rigueur, la coopération et la qualité de service...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV/SAV (H/F)
MEGA SOUND CONCEPT - 91 - AVRAINVILLE
E-commerçant leader sur la vente de matériel de sonorisation, DJ, éclairage, home studio et instruments de musique (la classe), SonoVente.com partage sa passion avec ses clients, partenaires et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
IAGONA - 77 - LIEUSAINT
OXHOO (Groupe Iagona) cherche à recruter un.e Gestionnaire ADV. En lien direct avec les équipes commerciales, achats et comptables, vous jouerez un rôle clé dans la gestion de l'administration des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 95 - Ézanville
Entreprise spécialisée dans la location et la gestion de matériel mobile destiné aux chantiers et aux besoins industriels. Elle accompagne ses clients dans la mise à disposition, la planification et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Secteur IT (H/F)
BA INFO - 78 - TRAPPES
Rejoignez notre entreprise spécialisée dans les solutions IT BA INFO en quelques mots c'est : Des valeurs : bienveillance, confiance, passion. Une entreprise dynamique avec un avenir prometteur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MARQUETIS & CO - 78 - GUYANCOURT
Faisons connaissance ! Marquetis Call est une entreprise spécialisée dans la relation client. Forte de plus de 25 ans d'expérience, nous accompagnons les marques dans la gestion et l'optimisation de...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e Administration des Ventes (H/F)
ADECCO - 77 - Champs-sur-Marne
L'agence Adecco recrute pour son client basé à Champs sur Marne un(e) Assistant(e) administration des ventes bilingue anglais (h/f). Votre rôle consistera à assister l'équipe commerciale dans : - la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 75 - Paris 14e Arrondissement
Notre client est une filiale du groupe CITEL, groupe industriel familial spécialisé dans la conception, la fabrication et la commercialisation de solutions de balisage aérien. Le groupe CITEL compte...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
GL EVENTS - 95 - GONESSE
GL events, entreprise de référence dans les métiers de l'événementiel, allie expertise opérationnelle, excellence du service client et engagement en matière de responsabilité sociétale. Implanté dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



