Assistant Administratif & Technique (H/F)

Assistant Administratif & Technique (H/F) 13 - MARSEILLE 01

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Offre n° 199YVZJ
Assistant Administratif & Technique (H/F)

13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy

Actualisé le 05 novembre 2025

Pôle Commercialisation & Réceptif Ce poste s'inscrit directement dans la nouvelle stratégie touristique de la Ville, visant à faire de Marseille une destination innovante et inclusive. Vos Missions et Responsabilités: Rattaché(e) au Pôle Réceptif-Commercialisation, vous secondez l'équipe en assurant le soutien logistique et la veille stratégique du service. Votre rigueur, votre sens du détail et vos compétences informatiques sont essentiels. 1. Gestion des Pass & Relation Usagers Traitement des demandes : Gestion des boîtes mails dédiées (PASS Marseille, Citypass, booking...), vérification des justificatifs et validation/refus des Pass. Logistique : Création et gestion des envois des Pass physiques. Qualité : Traitement et réponse aux avis clients sur les visites (positifs et négatifs). 2. Support Administratif, Technique et Communication Outils : Gestion des emailings, newsletters et de la base de données. Événementiel : Élaboration et suivi du planning partenarial annuel. Organisation logistique des événements "Bonus" et "Conférences" (inscriptions, listings, accueil, émargements). Technique : Gestion des bugs sur les plateformes métiers Adelya et Regiondo, préparation de supports (PPT) et aide à l'organisation de réunions. 3. Coordination & Analyse Guides-Conférenciers : Veille sur la mise à jour des plannings (WELOGIN), envoi des listes de participants et gestion complète du matériel audiophone. Reporting : Production de suivis, bilans et statistiques d'activité. Profil Recherché Formation : Minimum Bac +2 (Commercial, Tourisme, Communication ou Administration). Expérience : Minimum 1 an sur un poste similaire. Langues : Français et Anglais courants. Compétences Clés : Maîtrise d'Excel pour l'analyse de données et le reporting. Très bonnes compétences rédactionnelles (orthographe irréprochable). Capacité à travailler dans l'urgence et à maîtriser rapidement de nouveaux logiciels métiers. Qualités : Rigueur, organisation, polyvalence, sens de l'accueil et très bon relationnel intra-services. Ce que nous Offrons Un poste clé au cœur d'une ville en pleine dynamique touristique. Environnement de travail stimulant et collaboratif. Rémunération : Selon profil et expérience. Avantages : Tickets restaurant, Télétravail partiel, prise en charge mutuelle 60%.. Poste à pourvoir : Décembre 2025. Au cœur de la 2e ville de France, mettez vos compétences au service d'un tourisme innovant. Alors n'hésitez plus, envoyez votre CV et lettre de motivation !

Type de contrat
CDD - 9 Mois
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Selon profil

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s)Cette expérience est indispensable

Formations

  • Bac+2 ou équivalents Gestion PME PMI
  • Bac+2 ou équivalents Tourisme

Compétences

  • Assurer le suivi de dossiers administratifs
  • Elaborer des tableaux de bord
  • Gestion des agendas
  • Gérer et traiter des données (recherche, recueil, analyse, priorisation, diffusion, classement, suivi)
  • Gérer les réservations et les itinéraires de voyage
  • Gérer un planning
  • Maintenir une relation clientèle de qualité
  • Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Planifier et mettre en œuvre des projets administratifs
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Langue

  • AnglaisCette langue est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Autres services de réservation et activités connexes

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    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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