Assistant / assistante de direction - administration des ventes (H/F) 31 - BEAUZELLE
Offre n° 199ZKVZ
Assistant / assistante de direction - administration des ventes (H/F)
31 - BEAUZELLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2025
POSTE A POURVOIR DE SUITE Notre société spécialisée en agencement dans les domaines des métiers de bouche (boulangerie, pâtisserie, restauration traditionnelle ...) recherche à étoffer son équipe et recrute un Assistant de Direction - Administration des Ventes H/F. Missions principales En tant qu'interface stratégique entre la direction, les services internes et la clientèle, vous jouerez un rôle clé dans la coordination, la gestion des achats et des stocks, ainsi que dans le suivi des dossiers clients (de la réalisation du devis au paiement des travaux). Vos responsabilités incluront : Gestion commerciale , administrative et financière Collaboration avec le bureau d'études pour la transmission des besoins clients. Élaboration, suivi et finalisation des devis, facturation et encaissements. Suivi rigoureux des paiements et relances si nécessaire. Gestion des achats et des stocks Passation et suivi des commandes fournisseurs. Gestion des stocks (réapprovisionnement, inventaires, optimisation). Négociation avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions d'achat. Collaboration avec les équipes logistiques pour assurer la disponibilité des matériaux et équipements. Coordination interne et externe Assurer la liaison entre les différents services (technique, commercial, logistique, SAV) et la direction. Interface avec les clients, le bureau d'études et l'équipe SAV pour un suivi optimal des projets. Utilisation des outils informatique : EBP Gestion Commerciale et du pack office . Profil recherché Expérience : 10 ans minimum sur un poste similaire (assistanat de direction, gestion commerciale, coordination de projets, gestion des achats et des stocks). Compétences techniques : Maîtrise avancée du Pack Office (Excel, Word, PowerPoint). Expérience confirmée avec EBP Gestion Commerciale (devis, facturation, suivi des paiements). Compétences relationnelles : Sens commercial et relationnel développé. Capacité à interagir efficacement avec la direction, les clients, le bureau d'études et l'équipe SAV. Qualités personnelles : Méthodique, rigoureux(se) et organisé(e). Autonomie, réactivité et esprit d'initiative. Excellente communication écrite et orale. Conditions de travail Salaire : 3100€ brut mensuel -13 mois Avantages : Prime sur objectifs. Mutuelle prise en charge à 100%.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 3100.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Intéressement / participation
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 10 An(s) - sur poste similaireCette expérience est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités spécialisées de design
Employeur
CS SIGNATURE
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