Assistant / Assistante administration des ventes (H/F) 31 - LEGUEVIN
Offre n° 199ZXFX
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
31 - LEGUEVIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 novembre 2025
- Gestion des commandes : Enregistrement des commandes reçues (magasin, téléphone, mail, e-commerce, clients pros). Vérification des informations (produits, quantités, délais) et signalement des incohérences. Édition et transmission des bons de livraison et factures. - Ordres de fabrication & coordination ateliers : Préparation et transmission des ordres de fabrication quotidiens aux ateliers (boulangerie, pâtisserie, snacking). Vérification de la faisabilité en lien avec la production et ajustement si besoin (quantités, délais). Suivi de la bonne exécution des ordres. - Suivi logistique : Préparation des documents de livraison. Vérification des stocks de produits finis pour anticiper les besoins. Remontée des anomalies (ruptures, retards, incidents). - Administration commerciale : Création et mise à jour des fiches clients. Saisie et classement des factures, avoirs et paiements. Assistance au suivi des règlements et relances simples. - Service client : Réponse aux appels et mails concernant les commandes, les devis simples ou les informations produits. Signalement des réclamations au responsable ADV.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
Travail les week-ends et jours fériés - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Compétences
- Assurer un accueil téléphoniqueCette compétence est indispensable
- Effectuer le suivi des commandes, la facturationCette compétence est indispensable
- Etablir un devisCette compétence est indispensable
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commandeCette compétence est indispensable
- Assurer le suivi des commandes et des livraisons
- Assurer le suivi des dossiers clients
- Assurer un service après-vente
- Bureautique et outils collaboratifs
- Collaborer avec d'autres départements pour optimiser les procédures
- Développer et fidéliser la relation client
- Etablir des éléments d'une commande
- Gérer des réclamations et litiges
- Gérer les ventes de la commande à la livraison, en s'assurant des délais convenus et de la conformité des conditions contractuelles aux procédures internes
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Respect des délais de livraison
- Respecter les délais convenus avec le client pour la livraison
- Répondre aux attentes d'un client
- Traiter efficacement les informations relatives aux commandes
- Traiter les informations de commande et de livraison
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve d'autonomie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Boulangerie et boulangerie-pâtisserie
Employeur
MAISON BEAUHAIRE
20 à 49 salariés
Entreprise artisanale et familiale composée de 3 boutiques; Léguevin et 2 loges situées sur les marchés de Toulouse ; marché Victor Hugo/ maché des Carmes. Son fondateur Jean-Luc Beauhaire, Meilleur Ouvrier de France Une entreprise artisanale à échelle Humaine Mme Boulangerie Patisserie Beauhaire
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Commercial Sédentaire (H/F) - Muret (31)
POINT.P - 31 - Muret
L'équipe de l'agence POINT.P solution béton Toulouse recherche son/sa Commercial(e) sédentaire. Basé à Muret, vous couvrez les secteurs de nos centrales béton à l'emploi de Toulouse et Pyrénées....
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE LOGISTIQUE IMPORT EXPORT (H/F)
START PEOPLE - 31 - LABEGE
Au sein de l'équipe Logistique et en étroite collaboration avec les équipes Commerciales, Administratives et Techniques, votre mission principale est d'assurer la bonne gestion des opérations de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale
ABRISUD - 32 - L ISLE JOURDAIN
Relations avec les clients et les commerciaux de l'entreprise. Suivi des commandes et des livraisons. Assure la communication et le suivi client pour répondre aux demandes spécifiques et résoudre les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial terrain (H/F) en menuiserie (H/F)
SOCIETE ESPACE MENUISERIE - 31 - TOULOUSE
La Société ESPACE MENUISERIE recherche un COMMERCIAL(E) en CDI. Expérience INDISPENSABLE en vente de menuiseries Bois, Pvc, Alu , Menuiseries NEUF & RENO. Secteur Toulouse et départements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Key Account Manager H/F SaaS (H/F)
FACILECOMM - 31 - TOULOUSE
En tant que Key Account Manager (KAM) vous accompagnez les logisticiens européens dans leur transformation digitale et plus globalement dans le développement de leurs offres de logistique pour le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial(e) / vendeur(-se) (H/F)
BOUTIQUE.AERO - 31 - Blagnac
Nous recherchons un commercial / vendeur ou une commerciale / vendeuse dont les missions principales seront les suivantes : * Prospecter et démarcher de nouveaux clients et fournisseurs * Assurer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de production/Assistante de production (H/F)
JOB & VOUS - 32 - COLOGNE
JOB & Vous est un réseau d'agences spécialisées dans le recrutement (Intérim, CDD et CDI). Notre objectif est de valoriser les talents en proposant des solutions adaptées aux besoins de nos clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante des ventes (H/F)
31 - TOULOUSE
L'Assistant(e) des ventes accompagne au quotidien le/la Responsable des Ventes dans les opérations de la mise en vente des logements et éventuelles annexes (stationnements, boxes.) sur le territoire...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un assistant adv (H/F)
ACTUAL TOULOUSE 1006 - 31 - Toulouse
ACTUAL TOULOUSE TERTIAIRE recherche pour un de ses clients, leader des services en maintenance, un Assistant ADV H/F: Dans le cadre du renforcement du service ADV, nous recherchons un(e)...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EUREKA - 31 - TOULOUSE
Les missions du poste Mission ADV : Enregistrement des commandes clients (saisie, suivi, relances, archivage) Suivi des commandes par sites Etablissement des factures clients, calcul des révisions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



