Responsable Technique Immobilier Logistique F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 75 - PARIS 20
Offre n° 2006959
Responsable Technique Immobilier Logistique F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
75 - PARIS 20 - Localiser avec Mappy
Publié le 10 février 2025
Descriptif du poste: Notre client, leader mondial des services immobiliers, recherche un(e) Responsable Technique Immobilier Logistique H/F pour un contrat en CDI basé à Paris dans le 20ème arrondissement. Vous intégrerez une société qui se distingue par son engagement envers la qualité de service et la satisfaction de ses clients. Le poste est à pourvoir dès que possible avec une rémunération comprise entre 58000€ et 62000€ brut annuel. Rattaché(e) à la Direction Technique, vous êtes en charge de la gestion technique d'actifs de type logistique pour le compte de propriétaires et pilotez une équipe de gestionnaires et assistant(e) pour les missions suivantes : * Superviser et coordonner les activités de l'équipe en management direct et pilotera des équipes de gestionnaires technique basés en régions (sans lien hiérarchique). * Accompagner et motiver les collaborateurs * Organiser les priorités afin de respecter les deadlines * Intervenir directement dans les opérations lorsque nécessaire, afin de débloquer des situations ou soutenir l'équipe dans leurs missions que sont : o Être l'interface interne avec le Gestionnaire Locatif, le Comptable et l'Assistant(e) de Gestion o Être l'interface externe avec le propriétaire, locataires, prestataires, assureurs, experts, etc. o Faire appliquer les conditions techniques des baux o Assurer un suivi des actifs ICPE o Suivre les contrôles règlementaires et assurer la levée des reserves o Mener des Appels d'Offres selon la politique interne (en lien avec le service Achat) o Mise en place et suivi des contrats prestataires o Mise en place des plans de prevention o Pilotage (AMO ou MOD) de certains travaux CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) avec suivi administratif et financier o Mettre en place des « DAT » (Demande d'autorisation de travaux) à destination des clients o Passer des bons de commandes et validation des factures o Réceptionner des chantiers travaux o Etablir des budgets OpEX (budget de fonctionnement) et CapEX (Plan pluriannuel de travaux - PPA) et assurer leur suivi o Assurer les visites contractuelles des sites (assurer une vigilance particulière sur la sécurité et la sûreté) et établir un rapport de visite via un outil (Kizeo) et mener les actions le cas échéant o Suivre les sinistres MTR / DO (en lien avec la Gestion Locative) o Etablir les états des lieux entrée / sortie des locataires o Suivre des GPA (Garantie de Parfaite Achèvement) * ... * Autonomie et flexibilité au quotidien. * Accord de télétravail. * Outils et matériels informatiques adaptés. * Primes * Tickets restaurants et mutuelle. Profil recherché: Diplômé(e) d'une formation en immobilier ou en expertise technique, vous avez une expérience professionnelle (8 ans minimum) dans une fonction similaire en administration de biens et/ou en société de gestion immobilière, et/ou dans des fonctions techniques dans le secteur de la construction/bâtiments tertiaire. Une première expérience en management d'équipe est nécessaire pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 58 - 62 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Employeur
Walters People France
Robert Walters est un cabinet de recrutement offrant des opportunités en intérim, CDD et CDI en Île de France, Rhône Alpes et dans la région Grand Ouest. Notre équipe est spécialisée sur les métiers de l'immobilier et la construction avec un objectif : créer la meilleure association entre les besoins de nos partenaires et les ambitions professionnelles de nos candidats.
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