Technicien support informatique (H/F) 31 - TOULOUSE
Offre n° 200CRGB
Technicien support informatique (H/F)
31 - TOULOUSE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 07 novembre 2025
* Gestion de Domaine Microsoft multi-AD w/ Syncho Azure * Infrastructure SDWAN de collecte sur 65+ agences en France * Cœur de réseau hébergé en datacenter sur la base d'une architecture de fermes d'ESX sous Vmware en haute disponibilité * Sécurisation du cœur de réseau à double étage de pare-feux applicatifs * Parc de plus de 700 postes de travail et + de 300 terminaux mobiles. * Messagerie et outils collaboratifs sous Microsoft 365. Ce poste implique des déplacements occasionnels sur les agences du secteur sud de la France à l'exception de la région PACA. Vos missions principales : A ce titre, vous aurez pour missions, sous la supervision du Siège : * De prendre en charge la gestion des incidents pour les agences dépendant de votre zone, * D'assurer la présence et le support local pour les déploiements de nouvelles solutions ou de nouveaux services, * D'être à l'écoute des besoins des utilisateurs métiers de votre secteur et d'être force de proposition vis-à-vis de la Direction Informatique pour l'amélioration des outils et des process numériques ou non. * D'être l'ambassadeur du Responsable de la Sécurité des Systèmes d'Information (RSSI) pour votre secteur et d'assurer la sensibilisation des utilisateurs aux enjeux de sécurité d'une profession de santé ayant à gérer des informations sensibles de patients. Cette offre est faite pour vous, si... * Vous maitrisez parfaitement les environnements Windows, en particulier Windows 10. * Vous avez l'expérience des domaines Windows et de leur fonctionnement. * Vous maitrisez les bases des réseaux TCP/IP et la configuration des équipements associés (routeurs, commutateurs, AP wifi, firewalls), * Vous avez une expérience démontrable d'interventions sur les infrastructures réseau (câblage, rackage d'équipements en baie informatique) ainsi que l'installation et la maintenance de copieurs et multi-fonctions. * Idéalement, vous avez une compétence sur l'utilisation et la configuration de Tablettes iPad. * Votre maitrise de l'anglais vous permet d'être autonome sur les documentations et des sites d'aides dans cette langue. Vos petits + sont : * Issu(e) d'une formation en informatique, vous justifiez idéalement d'une expérience de 2 à 4 ans en tant que technicien informatique. * Impliqué(e), autonome et doté(e) d'un esprit d'équipe, vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique, alliant souplesse et réactivité. * Vous êtes à l'aise dans vos rapports avec les autres et manifestez une réelle capacité à partager vos connaissances et à former les utilisateurs. * Vous souhaitez obtenir un poste évolutif qui permettra à terme d'évoluer vers la responsabilité d'équipe. * Vous avez le permis B (Obligatoire) Nos avantages sont : * Mutuelle (80% pris en charge par l'employeur), prévoyance * Prime de participation, épargne salariale * Prise en charge de vos transports en commun à hauteur de 50% * Food Addict ? Vous bénéficierez des titres restaurant d'une valeur faciale de 9€. Conditions : * Type d'emploi: CDI * Statut: non-cadre * Horaire : du lundi au vendredi : 09h - 12h / 14h - 18h * Temps plein: 35 heures * Rémunération: En fonction du profil et de l'expérience (à partir de 1801,80 € ) * Poste à pourvoir ASAP.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1802.0 Euros à 2300.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Fabrication de matériel médico-chirurgical et dentaire
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Superviseur Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 31 - Toulouse
Vos missions sont les suivantes : Vous assurez la la gestion opérationnelle d'une ou plusieurs lignes de services, telles que la proximité, l'exploitation de l'infrastructure système et le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien(ne) Support informatique (H/F)
C&C FRANCE - 31 - Toulouse
Vous intégrez l'équipe dédiée aux marchés professionnels, située sur Toulouse, et composée actuellement d'un commercial, de deux techniciens et de l'équipe en charge du support téléphonique. En plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller-ère Support Logiciel (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 31 - Toulouse
Nous recherchons pour l'un de nos clients un(e) conseiller(ère) support dans la gestion locative : Vos missions : Accueil et prise en charge des utilisateurs du logiciel SPI Gestion Locative :...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support informatique (H/F) FORUM DIPLOMES 2025
CHU Toulouse - 31 - TOULOUSE
Vos missions : - Intervenir sur les volets formations institutionnelles et accompagnement terrain des utilisateurs pour l'implantation des outils SI gérés par la DSIO. - Sur le volet formations...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne poste de travail en informatique (H/F)
SPIE ICS - 31 - Toulouse
SPIE ICS est une filiale du groupe SPIE, spécialisée dans les services numériques et les solutions IT, accompagnant ses clients dans la transformation digitale et la gestion de leurs infrastructures...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support Helpdesk Front-Office (H/F)
EXPERIS FRANCE - 31 - TOULOUSE
Nous recrutons pour nos activités toulousaines un Technicien Support Helpdesk Front-Office (H/F). Vous assurerez l'analyse et la résolution des incidents sur les aspects techniques et fonctionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Employeur handi-engagéCDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant support informatique (H/F)
Link Consulting - 31 - TOULOUSE
Link Consulting est un partenaire fiable pour nos nombreux clients PME, ETI, Grands Comptes au niveau national. Avec nous, offrez à votre carrière de nouvelles perspectives : évolution, challenge,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1 - Hotline (H/F)
MGI CONSULTANTS SUD-OUEST - 31 - TOULOUSE
Les missions du poste : Afin de venir renforcer son équipe de Technicien support - Hotline, au sein de son Centre d'appels, MGI Consultants Sud-Ouest recherche un Technicien support N1 - Hotline...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 31 - TOULOUSE
Manpower TOULOUSE INFORMATIQUE recherche pour son client, un acteur du secteur des services informatiques, un Technicien support informatique itinérant (H/F). Nous recherchons un Technicien de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
AIR SUPPORT - 32 - PUJAUDRAN
Air Support est un partenaire de référence dans la maintenance d'équipements moteurs aéronautiques (MRO). En complément, AIR SUPPORT offre des prestations d'Assistance Technique sur site clients, en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



