Assistant accueil - communication (H/F) 24 - SANILHAC
Offre n° 200HQRF
Assistant accueil - communication (H/F)
24 - SANILHAC - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Notre Étude notariale, recherche un(e) collaborateur(trice) pour rejoindre une équipe soudée et engagée au service de nos clients. Vous remplacerez une collaboratrice emblématique de notre Étude, véritable cheville ouvrière de l'accueil, de la communication et de la vie interne de l'équipe. Vos missions principales - Accueil physique et téléphonique des clients, avec le sourire et professionnalisme. - Gestion du standard et des messages, orientation des appels et suivi des demandes. - Coordination avec les confrères et partenaires dans le cadre des dossiers. - Gestion et suivi des agendas des notaires et collaborateurs, priorisation des rendez-vous. - Communication interne et externe : rédaction de publications, mise à jour du site et des réseaux sociaux, création de supports visuels ou informatifs. - Organisation des événements de l'Étude et logistique interne : anniversaires, Noël, réunions d'équipe, actions de communication, etc, réassort des fournitures. Profil recherché - Excellente aisance relationnelle et présentation soignée : vous serez la première image de l'Étude. - Rigueur, sens de l'organisation et dynamisme : vous savez passer d'un sujet à l'autre sans perdre le fil. - Orthographe irréprochable: vous aimez rédiger, communiquer et valoriser l'image de votre équipe. - Goût du service et du contact : vous avez un sens commercial plus qu'administratif. - Maîtrise des outils bureautiques et idéalement des réseaux sociaux professionnels. - Esprit d'équipe Pourquoi nous rejoindre ? Parce que chez nous, le sérieux du notariat se conjugue avec la bonne humeur et la créativité. Vous évoluerez dans un environnement stimulant, où les relations humaines et la communication occupent une place centrale.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24800.00 Euros sur 12 mois
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - souhaitée sur mêmes missionsCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Gestion administrative du courrier
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
- Secteur d'activité : Activités juridiques
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