Assistant(e) d'agence F/H 77 - Rochette
Offre n° 200HVPN
Assistant(e) d'agence F/H
77 - Rochette - Localiser avec Mappy
Publié le 14 novembre 2025
Vos missions : Nous recherchons un(e) Assistant(e) d'agence pour notre agence Domaliance Melun. Vous intégrerez l'équipe en place, sous la supervision directe du/de la Responsable d'agence. Vous participerez activement au développement et à l'évolution de l'agence, tout en bénéficiant de l'accompagnement et des ressources mise à disposition par le siège. Vos missions principales sont les suivantes : * La gestion administrative : Vous établissez les plannings de vos intervenant(e)s, gérez les imprévus et saisissez leurs heures. Vous vous chargez également de la facturation client. * La relation client : Vous assurez l'accueil physique et téléphonique, la gestion des relations avec les mutuelles, et les éventuelles réclamations clients. * La gestion des ressources humaines : Vous recrutez les intervenant(e)s pour l'ensemble de vos clients, établissez les DPAE, contrats et avenants ainsi que le suivi de leurs congés, absences. Vous préparez ainsi les variables de paie des intervenant(e)s. Dans le cadre de vos missions, vous serez amené(e) à apporter votre soutien sur la partie commerciale (gestion des demandes de devis et/ou déplacements au sein du domicile des bénéficiaires). Votre profil : Futur garant(e) du bien-être de l'équipe, des intervenant(e)s et des bénéficiaires, nous recherchons un talent doté de bienveillance, de rigueur et d'altruisme. Vous êtes dynamique, organisé(e) et capable de gérer efficacement les imprévus et les urgences. Vous avez développé ces compétences au fil d'expériences professionnelles similaires, de préférence dans le domaine sanitaire et social, notamment auprès d'un public dépendant (personnes âgées en perte d'autonomie et en situation de handicap). Pourquoi nous rejoindre ? : - Un réseau national durable ; - Des opportunités d'évolution professionnelle ; - Un package salarial comprenant : o Primes trimestrielles ; o Avantages CSE, titres restaurant ; - Une aventure humaine. Nous tenons à voir nos collaborateurs grandir et s'épanouir. Notre philosophie de recrutement : rassembler des talents et contribuer à leur bien-être ! Vous souhaitez rejoindre une équipe dynamique au sein d'un groupe en plein développement ? Alors postulez dès à présent ! Notre processus de recrutement : 1. Entretien en visioconférence avec un(e) chargé(e) de recrutement ; 2. Entretien en agence avec le/la responsable d'agence et/ou le/la Directeur(trice) Régional(e). Nous sommes signataires de la charte de la diversité. En ce sens, nous nous engageons à étudier chaque candidature avec la même importance. Nous accordons de la valeur tant à l'expérience professionnelle et aux compétences acquises qu'aux diplômes.
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail posté (2x8, 3x8, 5x8, etc.)
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100.0 Euros à 2150.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Aide à domicile
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ELIOR SERVICE ACCUEIL ELIOR SERVICE ESP - 94 - THIAIS
Nous recherchons pour notre client un Assistant Administratif des Services Généraux (F/H) afin d'assurer la coordination et la bonne gestion des activités liées à la maintenance, à la logistique et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Employeur handi-engagéCDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) administratif H/F
CRIT INTERIM - 94 - ORLY
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur du transport, un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour une mission en intérim de 3 mois...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire travaux (H/F)
LA-FER - 91 - MORANGIS
En collaboration avec les conducteurs de travaux, vous participez activement à la réussite des chantiers en assurant la coordination, la communication et le suivi opérationnel des travaux. Véritable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Service Après-vente (H/F)
AEROCLIM - 77 - PONTAULT COMBAULT
Entreprise : Aeroclim, société spécialisée dans la vente, l'installation, l'entretien et le dépannage de systèmes de climatisation et de pompes à chaleur. Description du poste : En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Vert-le-Grand
Adecco recherche pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans le commerce de gros alimentaire non spécialisé, un-e Assistant Administratif (H/F) pour un poste basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance en établissement scolaire (H/F)
91 - Évry-Courcouronnes
Poste de catégorie C, dès que possible jusqu'au 31/12/2025 à 100% (temps de travail annualisé : 1607H/an) avec 2.5 jours de congé payé par mois travaillé, à prendre avant la fin du contrat. Ce qui...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Bondoufle
Adecco recherche actuellement deux Assistant-e-s Administratif-ve-s (H/F) pour le compte de l'un de ses clients, une entreprise spécialisée dans l'affrètement et l'organisation des transports, située...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (F/H)
EXPECTRA - 91 - Vert-le-Grand
Au sein du service comptabilité , vos missions principales seront les suivantes : -Saisie des factures -Contrôle des factures Le poste est basé à Bondoufle dans le cadre d'une mission de 3...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative EC Plomberie (H/F)
EGRPB BATIMENT - 91 - FLEURY MEROGIS
Entreprise de Bâtiment présente dans toute l'île de France, vos tâches seront : - Vous travaillez au sein du service administratif de l'entretien courant Plomberie en collaboration avec le...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 91 - Bondoufle
- Accueil téléphonique des clients et partenaires - Prise de rendez-vous pour ENEDIS - Saisie des feuilles de temps et autres documents administratifs dans notre logiciel interne (électricité) -...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



