ASSSISTANT(E) DE PRODUCTION H/F (H/F) 31 - AUSSONNE
Offre n° 200MBZF
ASSSISTANT(E) DE PRODUCTION H/F (H/F)
31 - AUSSONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
L'entreprise : Et si vous rejoigniez une PME en plein essor ? Fondée en 2009, nous sommes spécialiste du gaz et accompagnons les entreprises et GRDF dans des projets dans toute la France. Nous réalisons les études et les travaux CICM : installation, réfection et renouvellement de conduites de gaz collectives et individuelles, soudures réseau acier, tuyauterie industrielle. Nous assurons également des services tels que la maintenance du réseau, pose/dépose de compteurs, changement de gaz. Avec des projets rayonnant sur toute la France, nous restons une entreprise agile à taille humaine avec des valeurs de respect, d'implication, de responsabilité et de proactivité tant avec nos clients qu'au sein de nos équipes. C'est pourquoi, nous renforçons notre équipe administrative en Occitanie. Descriptif du poste : Vous assurez un soutien administratif opérationnel auprès des équipes techniques pour faciliter l'avancée des programmes de travaux : - Assurer la gestion de la relation client (prise d'appels, traitement et suivi des demandes client, rédaction des courriers / emails) et des rendez-vous. - Planifier les interventions des techniciens, optimiser les plannings et les déplacements, organiser la logistique. - Mettre à jour les outils de suivi (outils client ou internes, tableaux Excel), vérifier la conformité des éléments requis permettant d'aboutir à la facturation. - Préparer les documents, contrôler les dossiers administratifs ou techniques. Profil recherché Formation : Bac à Bac +2 / BTS / DUT dans la gestion, administration, secrétariat. Expérience : Expérience souhaitée dans l'assistanat administratif. Dans l'idéal lié au secteur technique, BTP, énergie. Compétences techniques : - Maîtrise informatique des outils bureautiques indispensable (Excel, Outlook, Sharepoint). - Intérêt pour l'intelligence artificielle (un plus). - Intérêt pour les environnements techniques / industriels (un plus). Qualités personnelles : - Organisation et rigueur. - Capacité de communication écrite et orale. - Discrétion et respect de la confidentialité. - Esprit d'équipe et sens du service. Conditions Contrat : CDI à Temps plein Lieu : ZA des moulins, 31840 Aussonne Formation : Bac à Bac +2 / BTS / DUT dans la gestion, administration, assistanat. Salaire : A négocier en fonction du diplôme et expérience + TR + Mutuelle Poste à pourvoir : Dès que possible
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- A négocier selon diplôme et expérience
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 12 MoisCette expérience est indispensable
Formations
- Bac ou équivalent
- Bac+2 ou équivalents
Compétences
- Collaborer avec d'autres techniciens pour optimiser les processus de travail
- Gérer la communication interne et externe
- Gérer les agendas et planifier des rendez-vous
- Maintenir à jour les dossiers administratifs
- Maîtrise du pack Office (Word, Excel, Outlook, PowerPoint)
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Renseigner des supports de suivi d'activité
- Réaliser la gestion des déplacements professionnels
- Répondre aux appels téléphoniques, mails, tchat et renseigner les clients
- Utiliser les outils numériques
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Travaux d'installation d'eau et de gaz en tous locaux
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