Assistant administratif polyvalent /BTP (H/F)

Assistant administratif polyvalent /BTP (H/F) 31 - NOE

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Offre n° 200MVKV
Assistant administratif polyvalent /BTP (H/F)

31 - NOE - Localiser avec Mappy

Actualisé le 19 novembre 2025

Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) BTP pour renforcer notre équipe et accompagner le suivi administratif de nos chantiers. Vos missions Rattaché(e) aux Assistantes de direction ainsi que la Direction vous aurez pour principales missions : Gestion administrative courante Accueil téléphonique et gestion des courriers / mails Classement, archivage, mise à jour des dossiers Rédaction et mise en forme de documents (devis, contrats, bons de commande) Gestion des fournitures et du matériel administratif Suivi administratif des chantiers Création et suivi des dossiers chantiers (publics et privés) Collecte de documents légaux (attestations URSSAF, assurances, sous-traitants) Aide aux réponses aux appels d'offres (montage administratif) Mise à jour des plannings et communication entre équipes Gestion comptable de base Saisie et contrôle des factures fournisseurs / clients Suivi des règlements et relances Préparation des éléments pour la comptabilité Suivi administratif des heures des équipes Support aux équipes Organisation de réunions et déplacements Assistance administrative aux conducteurs de travaux Participation à l'amélioration des processus internes Profil recherché Compétences techniques Expérience réussie dans l'administratif, idéalement dans le BTP Maîtrise des outils bureautiques : Word, Excel, Outlook Bonnes bases en gestion comptable Qualités personnelles : Organisation, rigueur, sens des priorités Polyvalence et autonomie Bon relationnel et esprit d'équipe Discrétion et fiabilité Formation & expérience Bac à Bac+2 en gestion administrative, assistanat ou équivalent Une expérience dans le secteur du BTP, électricité, câbles, photovoltaïque est un vrai atout Conditions Poste à Noé, transfert prévu en 2026 à St-Élix-le-Château

Type de contrat
CDI
Contrat travail
Durée du travail
35H/semaine Travail en journée
Salaire
  • Selon profil et expérience

Profil souhaité

Expérience

  • 2 An(s) - poste similaireCette expérience est indispensable

Formation

  • Bac ou équivalent Secrétariat assistanat - ou comptabilité ou gestion Cette formation est indispensable

Compétences

  • PACK OFFICECette compétence est indispensable
  • Classer des documents
  • Mettre à jour un dossier, une base de données
  • Relayer de l'information
  • Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
  • Utiliser les outils numériques

Informations complémentaires

  • Qualification : Employé qualifié
  • Secteur d'activité : Travaux d'installation électrique dans tous locaux

Employeur

SEIMA BTP

20 à 49 salariés


Comptant actuellement 19 collaborateurs notre société existe depuis 16 ans et est spécialiste du tirage de câble industriel. Nous intervenons en sous traitance sur toutes sections, dans des domaines très variés tels que le nucléaire, militaire, ferroviaire, hydro électrique, postes sources, tertiaire, industrie et photovoltaïque ... Nous disposons de nombreux équipements spécifiques pour assurer nos missions en sécurité et qui permettent d'amener de la technicité dans le domaine.

Voir la page employeur

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    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
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