Assistant administratif géomètre expert - accueil et juridique (H/F) 59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN
Offre n° 200NHLG
Assistant administratif géomètre expert - accueil et juridique (H/F)
59 - HALLENNES LEZ HAUBOURDIN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 novembre 2025
GEBIM Géomètre-Expert cherche un/une assistant(e) pour son équipe : Agent administratif, vous : - gérez l'accueil téléphonique et physique de l'agence - entrez les nouveaux clients et préparez les devis en amont du chargé d'affaire - créez des taches pour les collaborateurs, aidez au suivi du planning, suivez les procédures juridiques - produisez des documents clients de manière réactive et standardisée - suivez les rapprochement bancaire, les saisies et émissions de factures et des règlements client - suivez les dossiers de formation de l'équipe - rédigez des documents juridiques, PV de réunion, en collaborations avec le chargé d'affaire foncier et les techniciens - suivez les signatures électroniques et papier des procédures - suivez le document unique (DU) et animez la sécurité de l'entreprise Une aisance particulière avec les outils informatique et une maitrise de la suite office est indispensable. Curieux(se) et polyvalent(e), vous aimez rendre service à l'équipe de manière globale. Vous avez une appétence pour le secteur juridique, immobilier. Vous avez une bonne capacité d'adaptation et souhaitez vous investir sur un emploi riche intellectuellement. Force de proposition, vous voulez vous intégrer dans un métier technique et souhaitez apprendre le suivi administratif de dossiers fonciers. Perspective : Une fois les bases maitrisée, vous serez formé(e) à - la recherche d'archives (IGN, cadastre, confrères) - la lecture des états hypothécaires - le droit de copropriété pour relecture GEBIM géomètre expert a été créé en 2019 et compte aujourd'hui 8 personnes Spécialisé en 3D et garanties foncières, nous accompagnons BE, architectes et promoteurs pour leurs projets En plein développement, GEBIM vise à se développer encore pour mieux accompagner ses clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
35H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1850.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Complémentaire santé
- Primes
Profil souhaité
Expérience
- 6 Mois - sur ce posteCette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat - ou diplôme en droit/immobilier Cette formation est indispensable
Compétences
- Classer des documents
- Mettre à jour un dossier, une base de données
- Rédiger un rapport, un compte rendu d'activité
- Utiliser les outils numériques
Permis
- B - Véhicule léger
Savoir-être professionnels
- Avoir l'esprit d'équipe
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Faire preuve de réactivité
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activité des géomètres
Employeur
GEBIM
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
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