EMPLOYE.E ADMINSTRATIF.VE ET RESSOURCES HUMAINES (H/F) 26 - ST MARCEL LES VALENCE
Offre n° 200PKWP
EMPLOYE.E ADMINSTRATIF.VE ET RESSOURCES HUMAINES (H/F)
26 - ST MARCEL LES VALENCE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
La Fédération ADMR de la Drôme assure les fonctions supports pour le compte des 34 associations ADMR du département (380 bénévoles, 825 salariés) Au service des associations locales la qualité et la fiabilité du service sont essentielles. Au sein d'une équipe dynamique et rattaché.e au Pôle Ressources humaines métiers vous aurez 2 missions essentielles : - Gestion de l'administration du personnel et de la formation : Sur la gestion du personnel vous saisissez les informations des dossiers salariés, les évènements salariés (arrêts maladie, fins de contrats...), les éléments variables de paies et vous effectuez différents contrôles et suivis (retours des contrats de travail, justificatifs mutuelle..) Sur la gestion de la formation, vous effectuez les tâches administratives du service formation : ouverture des sessions de formations, rédaction et envoi des convocations, organisation matérielle des journées (accueil café, réservation repas, émargement.), saisie des formations dans les CV des salariés, suivi et scan des différents documents en vue de la préparation des dossiers de bilans. - Gestion de l'accueil et du secrétariat des services de la Fédération : Le mercredi vous serez affecté.e au Pôle Réseau pour assurer l'accueil physique et téléphonique de la Fédération et l'ensemble des missions du secrétariat général : mails, courrier départ et arrivée et appui aux différents services de la Fédération (classement, archivage, saisie.) Vous travaillerez en lien direct avec l'ensemble des services de la Fédération et aurez plusieurs interlocuteurs selon les missions. Vous participez à la vie de la Fédération. Profil recherché : - Vous êtes titulaire d'un diplôme bac +2 en secrétariat, gestion administrative ou ressources humaines - La rapidité et la précision des informations saisies est l'un de vos atouts et vous pratiquez l'auto contrôle - Bonne maîtrise de l'outil informatique (traitement de texte et tableur) - Une première expérience dans un service RH serait appréciée - Vous appréciez la polyvalence dans vos missions et vous avez le sens de l'accueil et du service Nous attachons une importance particulière au respect des règles déontologiques notamment de discrétion inhérentes au métier. Nous attendons une personne attachée aux valeurs humaines qui sont celles de l'ADMR.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps partiel - 17H50/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 992.0 Euros à 993.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Complémentaire santé
- PRIME ASSIDUITE
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat - ADMINISTRATIF Cette formation est indispensable
- Bac+2 ou équivalents Secrétariat assistanat ressources humaines - RESSOURCES HUMAINES Cette formation est indispensable
Compétences
- Contrôler la conformité des donnéesCette compétence est indispensable
- Outil informatiqueCette compétence est indispensable
- Prioriser des tâches en fonction des urgences et des besoinsCette compétence est indispensable
- Utiliser les outils numériquesCette compétence est indispensable
- Accueillir, orienter, renseigner un public
- Gestion administrative du courrier
- Mettre à jour un dossier, une base de données
Savoir-être professionnels
- Organiser son travail selon les priorités et les objectifs
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Avoir le sens du service
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Action sociale sans hébergement n.c.a.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Administratif Polyvalent (F/H)
ADEQUAT 011. - 07 - Annonay
Notre agence Adéquat Annonay recrute des nouveaux talents : - Assistant Administratif Polyvalent (H/F) Nutrition & Santé conçoit des produits alimentaires et solutions nutritionnelles actives et...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 26 - Saint-Marcel-lès-Valence
Adecco Tertiaire recherche pour le compte de son client basé sur St Marcel les Valence, un Gestionnaire Administratif et Qualité H/F pour son service Recherche de Fuites. les missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 07 - TOURNON SUR RHONE
L'Agence Adecco de Tain l'Hermitage recrute un-e ASSISTANT-E ADMINISTRATIF-VE ET INFORMATIQUE H/F pour l'un de ses clients de Tournon-sur-Rhône. Dans le cadre d'un remplacement vous rejoignez les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif H/F- prise de poste 15/04/26
CA ARCHE AGGLO - 07 - MAUVES
Dans le cadre d'un remplacement suite à un départ à la retraite, ARCHE Agglo recrute un assistant administratif pour son service Mobilités-Transports. Composé d'un responsable, d'une contrôleuse des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant planning approvisionnement H/F
COSMOPAR - 07 - TOURNON SUR RHONE
Nous recherchons pour COSMOPAR, un des sites industriels de FAREVA, spécialisé dans la fabrication et le conditionnement de produits cosmétiques et basé à Tournon sur Rhône (07 Vous serez sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Employé(e) de Service Administratif et Comptable (H/F)
Agence Commerciale RENE RUEGG - 26 - VALENCE
Une PME à taille humaine, spécialisée en Import - Export de Fruits et Légumes frais, située à Valence (26) recherche : Un(e) EMPLOYE(e) de Service ADMINISTRATIF(ve) et COMPTABLE Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des ressources humaines (H/F)
HOPITAUX DROME NORD - 26 - ROMANS SUR ISERE
1. Situation du poste à pourvoir Réaliser les activités de gestion RH, dans le respect des règles et procédures définies. Recevoir, informer et conseiller les professionnels non médicaux de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
WORK 2000 METALLURGIE - 26 - MOURS ST EUSEBE
L'Agence Work 2000 recrute un assistant administratif H/F pour l'un de ses clients afin d'assurer un remplacement de congé maternité à partir de décembre. Au quotidien, vous êtes au cœur des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent administratif (F/H)
RANDSTAD - 26 - Saint-Marcel-lès-Valence
Au sein de l'entreprise, vous veillez à accueillir et servir les clients avec professionnalisme. Vous gérez également la gestion de dossiers: suivi des commandes clients, chantiers, démarches...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Adjointe administrative en unité d'hébergement collectif (H/F)
UNITE EDUCATIVE HEBERGEMENT COLLECTIF - 26 - VALENCE
c'est un poste avec différentes tâches quotidienne à effectuer dont : - Répondre au téléphone et accueil physique ( des jeunes ) - Gérer les mails de la structure ( classer, transférer ) - Savoir...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



