Secrétaire Administration des Ventes (H/F) 78 - Gazeran
Offre n° 200PLKM
Secrétaire Administration des Ventes (H/F)
78 - Gazeran - Localiser avec Mappy
Actualisé le 20 novembre 2025
Le Groupe HEXAÔM est constructeur de maisons individuelles et vend ses produits en Bassin Parisien à travers 30 points de vente, salariés ou en partenariat commercial. Produit sensible, l'acquisition d'un logement est liée à l'obtention d'un financement, à un chiffrage précis du projet, à la constitution d'un dossier de vente solide. Les rémunérations des vendeurs, salariés ou partenaires commerciaux, sont établis à la commission selon des taux de commission contractuellement établis. L'activité commerciale est en outre rythmée par des aides financière à la vente plus ou moins sophistiquées, et des offres commerciales dont il faut surveiller la bonne application selon des territoires et des gammes de produits. La production n'est lancée qu'après une validation financière solide. Tâches et missions : Réception du courrier. Répondre au Téléphone et transmettre l'appel ou le message à la personne concernée. Réception et traitements des e-mails. Création et préparation d'un dossier client (pour contrôle et suivi). Rédaction des courriers ou e-mail pour le service ADV. Collecte journalière Compétences Requises Compétences techniques dans le domaine de la construction Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook) Connaissance d'un ERP, CRM ou logiciel interne (type Sage, EBP, etc.) Saisie et mise à jour de bases de données Compétences relationnelles et communication. Excellent sens du relationnel (interne et externe) Bonne expression orale et écrite Capacité à travailler en équipe Diplomatie et sens du service Écoute active et adaptabilité selon les interlocuteurs
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2300.0 Euros sur 12.0 mois
- Intéressement / participation
- Primes
- 13ème mois et nombreux avantages entreprise
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Etablir un devis
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Promotion immobilière de logements
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Attaché(e) commercial(e) fournitures ind entreprises (H/F)
LENZKES - 28 - CHARTRES
Poste de Commercial sédentaire (H/F) Vous réaliserez de la prospection téléphonique auprès de professionnels de l'industrie. Vous gérerez et développerez un portefeuille clients. Vous serez formé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
CLEVERWAY - 78 - Saint-Rémy-lès-Chevreuse
Notre client est une PME, acteur reconnu du marché français de la distribution informatique, qui accompagne ses clients, TPE, PME et Grands Comptes, dans toutes leurs demandes de matériels, logiciels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial en informatique (H/F)
PALAN INFORMATIQUE - 78 - PLAISIR
-Dans le cadre de la montée en puissance de notre activité, nous vous proposons de rejoindre une équipe dynamique, sur les missions suivantes : -Vous souhaitez préparer un bac professionnel NDRC OU...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
KALEA CONSEIL - 78 - Guyancourt
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) / ADV Mission 6 mois minimum - basé à Saint-Quentin-en-Yvelines (78) Kalea Conseil recherche, pour l'un de ses clients, une entreprise industrielle...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire base de données clients / ADV (H/F)
FRANKEL - 91 - MASSY
Vos Missions Vous assurez le bon traitement de la commande client, ainsi que la conformité et le développement de la base de données clients. Réceptionner tous les bons de commandes sur nos...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif service maintenance H/F (H/F)
RECORD PORTES AUTOMATIQUES - 91 - Champlan
Rattaché(e) à la Responsable Back-Office, vous jouerez un rôle d'interface entre les clients, les acteurs de la maintenance, et les membres de l'agence afin d'assurer la bonne gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DABELL RH - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
Nous recherchons pour notre client, PME spécialisée en solution de sécurité et contrôle d'accès, un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDD (6 mois, en vue d'une embauche en CDI). Rattaché...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
SAMSIC INTERIM REGION PARISIENNE - 78 - BUC
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique et engagée dans le recyclage de bouteilles de gaz ? Notre client recrute un Assistant ADV (H/F/D) pour accompagner le développement de ses activités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) ADA-ADV - Négoce Agricole (H/F)
28 - CHARTRES
Description de l'entreprise : PME spécialisée dans le négoce agricole, accompagne les agriculteurs dans la commercialisation de leurs productions et la fourniture d'intrants (semences, engrais,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
XPERTZON - 78 - VOISINS LE BRETONNEUX
Basé à Voisins-le-Bretonneux, notre client est une société en développement qui accompagne ses clients à travers des solutions techniques et commerciales. L'entreprise met en avant des valeurs de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



