Offre n° 200PNPR
TELECONSEILLER (H/F)
75 - PARIS 10 - Localiser avec Mappy
Publié le 20 novembre 2025
Votre mission La mission de téléconseiller est entièrement orientée vers le service au public et consiste à répondre aux appels des professionnels de santé, à les renseigner et à les informer, à leur fournir une réponse efficace et adaptée. Au quotidien, le téléconseiller aura pour mission : - d'apporter une réponse immédiate aux demandes de renseignements d'ordre administratif ou règlementaire, - d'orienter, si nécessaire, les demandes vers les services experts compétents, - de promouvoir les offres de service notamment les services du compte Ameli ou Amelipro pour faciliter l'accès aux informations et aux démarches, - d'enregistrer son activité dans un applicatif interne dédié au suivi des contacts clients, Votre profil - Sérieux, - Ponctualité et respect des horaires de travail en lien avec des permanences téléphoniques, - Sens de l'écoute et du service client, - Qualité d'expression, - Facilité à naviguer sur différents logiciels informatiques, Une première expérience dans la relation client et l'accueil téléphonique serait appréciée. Néanmoins, ceci n'étant pas une condition sine qua non, il est surtout recherché un/une candidat(e) qui souhaite s'investir dans une activité impliquant l'accompagnement des publics, l'utilisation de nombreux applicatifs informatiques et le goût pour la relation téléphonique. En définitive, il est bien sûr important de posséder un excellent relationnel, une capacité d'adaptation et surtout une bonne rigueur. Votre formation BACCALAUREAT
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
-
39H/semaine
Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Horaire de 11.88 Euros sur 14 mois
- Titres restaurant / Prime de panier
- Complémentaire santé
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac ou équivalent Gestion relation client
Compétences
- Capacités d'analyseCette compétence est indispensable
- Maîtrise des outils bureautiques Cette compétence est indispensable
- Qualité d'écoute et de reformulationCette compétence est indispensable
- Respect des procédures et rigueur Cette compétence est indispensable
- sens du relationnel et du serviceCette compétence est indispensable
- Assurer un accueil téléphonique
- Conseiller, accompagner une personne
- Développer et fidéliser la relation client
- Techniques de vente par téléphone
Savoir-être professionnels
- Etre à l'écoute, faire preuve d'empathie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Etre ouvert aux changements
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CPAM DE PARIS
2000 à 4999 salariés
La Caisse Primaire d'Assurance Maladie de Paris est l'une des 101 caisses primaires de la branche maladie du régime général de la sécurité sociale. C'est un organisme de droit privé avec une mission de service public. Elle est chargée de la gestion des risques liés à la maladie, la maternité, l'invalidité, le décès, les accidents du travail et les maladies professionnelles. La CPAM de PARIS compte près de 2800 collaborateurs.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle sédentaire H/F
CRIT INTERIM - 95 - Saint-Ouen-l'Aumône
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la relation client, un Conseiller clientèle sédentaire en CDI à Saint-Ouen-l'Aumône...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chasseur(se) Commercial(e) IT - Prospection (H/F)
92 - NANTERRE
Rejoignez STIMPLUS et faites décoller votre carrière commerciale dans l'IT ! Vous avez une expérience réussie dans la prospection commerciale et vous êtes prêt(e) à relever de nouveaux défis dans un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial (H/F)
MDB - 94 - MAISONS ALFORT
Nous grouope de presse indépenant recherche commercial H/F statut profession libérale. Missions : Prospecter et développer un portefeuille clients (B2B). Proposer aux entreprises des espaces...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Teléconseiller (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire téléopérateur (H/F)
GEGE DISCOUNT - 75 - PARIS 14
Démarcher de nouveaux clients par téléphone
CDD - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Téléprospecteur / Téléprospectrice (H/F)
EUROP NET II - 92 - NANTERRE
Si cette offre vous intéresse, vous pouvez postuler directement en ligne : Entretien à réaliser à partir du 10 novembre dans le cadre de l'évènement "THous en SEL", en vous connectant sur le lien du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller / Conseillère clientèle à distance
Quick Intérim - 94 - Saint-Maurice
Le Conseiller Relation Usagers a pour mission de conseiller, orienter et assister les usagers avec efficacité, bienveillance et empathie. Formé à l'analyse des besoins, il doit comprendre chaque...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein(déjà vu)
TELECONSEILLER COMMERCIAL SEDENTAIRE H/F
COMPLEMENT'HAIR - 94 - VILLIERS SUR MARNE
Société spécialisée dans la négociation et la distribution de produits capillaires (remplacements capillaires, perruques, produits d'entretien et de soin) recherche un(e) TELECONSEILLER(E)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller (H/F)
ACTUAL PARIS 08 1078 - 93 - NOISY LE GRAND
Vous souhaitez rejoindre une entreprise dynamique dans le secteur de la maintenance immobilière ? Venez renforcer notre équipe et participez à la satisfaction des clients au quotidien. Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Téléconseiller - Service client moto, au cœur de la passion (H/F)
COMEARTH - 91 - ORSAY
Comearth recrute pour l'un de ses clients, grand constructeur de motos iconique, reconnu pour ses modèles légendaires et sa communauté de passionnés, un : Téléconseiller - Service client moto, au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



